Automatisation Avec Ts8 - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Automatisation Avec Ts8, TS8 et comptes démo long terme
Fx4Fun
post Mar 1 2006, 13:55
Post #1

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 737
Broker: Pas encore fixé
Demo/Real: Demo

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je le consulte régulièrement et j’apprécie particulièrement l’entraide qui y règne avec une présence constante d’experts en trading.
Je me lance aujourd’hui en posant une question :
Je programme depuis des mois des systèmes sur Tradestation 8. Je les backteste sur des historiques à la minute récupérés chez VisualChart (merci AddictFx pour l’information).
Je souhaite les tester sur des comptes de démo pour une longue période (mini 6 mois) afin de confirmer certains résultats.
Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8 et les brokers permettant d’avoir un compte démo pour plusieurs mois.
J’ai bien trouvé HyperOrder qui supporte Interactive Brokers Workstation, FXCM (New), RefcoFX (New), MAN FX (Available Soon), Patsystems(New), MB Trading (New) & MetaTrader (http://www.hypertrader.it).

Mais quid d’automates qui supportent des brokers qui sembles appréciés comme Realtime Forex, WHS, GFX, MIG …

Je vous remercie,
Cordialement,

Fx4Fun
Go to the top of the page

+Quote Post
jejome
post Mar 1 2006, 18:28
Post #2

Member
**

Member No.: 142

CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 14:55)
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je le consulte régulièrement et j’apprécie particulièrement l’entraide qui y règne avec une présence constante d’experts en trading.
Je me lance aujourd’hui en posant une question :
Je programme depuis des mois des systèmes sur Tradestation 8. Je les backteste sur des historiques à la minute récupérés chez VisualChart (merci AddictFx pour l’information).
Je souhaite les tester sur des comptes de démo pour une longue période (mini 6 mois) afin de confirmer certains résultats.