Automatisation Avec Ts8 - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Automatisation Avec Ts8, TS8 et comptes démo long terme
Fx4Fun
post Mar 1 2006, 13:55
Post #1

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 737
Broker: Pas encore fixé
Demo/Real: Demo

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je le consulte régulièrement et j’apprécie particulièrement l’entraide qui y règne avec une présence constante d’experts en trading.
Je me lance aujourd’hui en posant une question :
Je programme depuis des mois des systèmes sur Tradestation 8. Je les backteste sur des historiques à la minute récupérés chez VisualChart (merci AddictFx pour l’information).
Je souhaite les tester sur des comptes de démo pour une longue période (mini 6 mois) afin de confirmer certains résultats.
Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8 et les brokers permettant d’avoir un compte démo pour plusieurs mois.
J’ai bien trouvé HyperOrder qui supporte Interactive Brokers Workstation, FXCM (New), RefcoFX (New), MAN FX (Available Soon), Patsystems(New), MB Trading (New) & MetaTrader (http://www.hypertrader.it).

Mais quid d’automates qui supportent des brokers qui sembles appréciés comme Realtime Forex, WHS, GFX, MIG …

Je vous remercie,
Cordialement,

Fx4Fun
Go to the top of the page

+Quote Post
jejome
post Mar 1 2006, 18:28
Post #2

Member
**

Member No.: 142

CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 14:55)
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je le consulte régulièrement et j’apprécie particulièrement l’entraide qui y règne avec une présence constante d’experts en trading.
Je me lance aujourd’hui en posant une question :
Je programme depuis des mois des systèmes sur Tradestation 8. Je les backteste sur des historiques à la minute récupérés chez VisualChart (merci AddictFx pour l’information).
Je souhaite les tester sur des comptes de démo pour une longue période (mini 6 mois) afin de confirmer certains résultats.
Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8 et les brokers permettant d’avoir un compte démo pour plusieurs mois.
J’ai bien trouvé HyperOrder qui supporte Interactive Brokers Workstation, FXCM (New), RefcoFX (New), MAN FX (Available Soon), Patsystems(New), MB Trading (New) & MetaTrader (http://www.hypertrader.it).

Mais quid d’automates qui supportent des brokers qui sembles appréciés comme Realtime Forex, WHS, GFX, MIG …

Je vous remercie,
Cordialement,

Fx4Fun
[snapback]5792[/snapback]

Salut FX4Fun,

J'ai tester beaucoup de softs pour automatiser mes stratégies et très franchement aucun n'est stable et abouti. Et si tu commences à mélanger des ordres limites avec des ordres au marché, c'est carrément l'enfer. Depuis plusieurs mois, j'utilise une méthode très simple. Mon logiciel d'AT crée un fichier texte lorsque je dois acheter ou vendre. Ce fichier est relu par Metatrader 4. Résultat: super simple et super fiable. Je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt... Le seul désavantage, c'est qu'il faut un broker qui utilise Metatrader. Certains diront que Metatrader 4 n'est pas fiable, mais pour cette utilisation je n'ai pas eu un seul problème sur plusieurs centaine de trades.

@+

Jejome

+Quote Post
Fx4Fun
post Mar 1 2006, 21:44
Post #3

Member
**

Merci Jejome,

Il me semble que tu utilises Welath-Lab comme logiciel d’AT (vu sur d’autres posts). Le problème est que je ne sais pas comment générer un fichier texte à partir de TS (ni même si cela est possible). J’ai vu sur le blog d’AddictFx la comparaison entre WL, AmiBroker et TS. J’étais confiant dans les possibilités de TS et surtout l’EL est vraiment facile à apprendre.
Je vais creuser le sujet mais si quelqu’un connaît un automate qui soit fiable cela m’aiderai beaucoup.
Cordialement,
Fx4Fun

+Quote Post
Sac
post Mar 1 2006, 22:48
Post #4

Senior Member

Group: Modérateur
From: paris
Member No.: 5
Broker: IB
Demo/Real: Real

http://www.tradebullet.com

+Quote Post
jejome
post Mar 2 2006, 8:34
Post #5

Member
**

CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 22:44)
Merci Jejome,

Il me semble que tu utilises Welath-Lab comme logiciel d’AT (vu sur d’autres posts). Le problème est que je ne sais pas comment générer un fichier texte à partir de TS (ni même si cela est possible). J’ai vu sur le blog d’AddictFx la comparaison entre WL, AmiBroker et TS. J’étais confiant dans les possibilités de TS et surtout l’EL est vraiment facile à apprendre.
Je vais creuser le sujet mais si quelqu’un connaît un automate qui soit fiable cela m’aiderai beaucoup.
Cordialement,
Fx4Fun
[snapback]5807[/snapback]

Salut,

Avec TradeStation, tu dois utiliser les "fonction" File(), FileAppend() et FileDelete(). Si tu programmes des systèmes ça ne devrait pas te poser de problèmes d'écrire un petit script pour automatiser tes ordres.

En fait, maintenant j'utilise Amibroker, car Wealth-Lab est aussi beaucoup trop buggé... La fiabilité ça compte quand tu fais du réel. Du côté de Tradestation, c'est fiable, donc aucun souci.

@+

Jejome

+Quote Post
robby
post Mar 2 2006, 9:03
Post #6

Senior Member

Member No.: 250
Broker: IB
Demo/Real: Real
Leverage: 1:1

CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 13:55)
... Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8

Bonjour,
Il y a eu un message assez complet, et très pertinent, de Winnie à ce propos sur fr.misc.finance le 20/02/2006 (dans le fil "croisement MM").

+Quote Post
Fx4Fun
post Mar 2 2006, 12:22
Post #7

Member
**

Merci à tous pour vos contributions.

Je vais sans doute creuser du coté de la création de fichiers textes relus par Metatrader 4. Ce logiciel semble très apprécié des matafiens. En plus cela ne semble pas trop compliqué.
Je vais aussi tester TradeBullet qui semble répondre directement à mon souhait … mais il faut vérifier la fiabilité comme Jejome l’a indiqué plus haut.
Merci robby pour cette ressource.
Les impressions que j’avais de ce forum se confirment. Il y a beaucoup de bonnes volontés et c’est appréciable.
Merci et à bientôt,
Fx4Fun

+Quote Post
linuxpower
post Apr 4 2007, 13:45
Post #8

New member
*

Group: Membre
Member No.: 1,099
Broker: FXCM
Leverage: 1:10

Salut tlm,

Je fais un BIGUP de ce thread biggrin.gif

Est ce qu'il y des news concernant le full auto sur le Forex ?

Fx4Fun depuis le temps qu'est ce que tu ulitse comme soft ?

Jejerome ? meme question ? est ce que tu utilise tjrs la fonction fileappend avec un broker metatrader 4 ?

A+
Merci
Ludo.

+Quote Post
jejome
post Apr 4 2007, 18:07
Post #9

Member
**

Salut LinuxPower,

Non je n'utilise plus de soft externe. Je fais tout par MetaTrader 4 pour les strats 100% automatiques.

Il faut avouer que MT4 est vraiment ce qu'il y a de mieux pour ça. Et les bugs... y'en a pas... si ton système a été crée avec soin.

@+

Jejome

+Quote Post
Fx4Fun
post Apr 5 2007, 2:16
Post #10

Member
**

Bonjour LinuxPower,

J’ai pris pas mal de recul / au Forex automatisé « simplement sur TS ». Je n’ai pas trouvé de montage simple et fiable (ni au niveau des softs sad.gif ni au niveau de mes stratégies mataf_dur.gif ).
Je regarde attentivement le développement de Safir Xp et Pf0 v2 … Mais c’est plus pour me tenir informé, je n’ai pas le temps de m’investir à fond dans cette activité.
J’ai juste une certitude : Si pas assez de temps et Pas assez de cash > c’est pas la peine d’y laisser sa chemise.
Ce n’est que partie remise …
Bonne continuation à vous,
Fx4Fun

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 2nd December 2008 - 3:31

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

Forex Forum

English
Français

Economic calendar

[Full Economic calendar]