![]() ![]() |
Mar 1 2006, 13:55
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 13 Joined: 1-March 06 Member No.: 737 Broker: Pas encore fixé Demo/Real: Demo |
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je le consulte régulièrement et j’apprécie particulièrement l’entraide qui y règne avec une présence constante d’experts en trading. Je me lance aujourd’hui en posant une question : Je programme depuis des mois des systèmes sur Tradestation 8. Je les backteste sur des historiques à la minute récupérés chez VisualChart (merci AddictFx pour l’information). Je souhaite les tester sur des comptes de démo pour une longue période (mini 6 mois) afin de confirmer certains résultats. Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8 et les brokers permettant d’avoir un compte démo pour plusieurs mois. J’ai bien trouvé HyperOrder qui supporte Interactive Brokers Workstation, FXCM (New), RefcoFX (New), MAN FX (Available Soon), Patsystems(New), MB Trading (New) & MetaTrader (http://www.hypertrader.it). Mais quid d’automates qui supportent des brokers qui sembles appréciés comme Realtime Forex, WHS, GFX, MIG … Je vous remercie, Cordialement, Fx4Fun |
|
|
|
Mar 1 2006, 18:28
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 52 Joined: 17-September 05 Member No.: 142 |
CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 14:55) Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit sur le forum, je le consulte régulièrement et j’apprécie particulièrement l’entraide qui y règne avec une présence constante d’experts en trading. Je me lance aujourd’hui en posant une question : Je programme depuis des mois des systèmes sur Tradestation 8. Je les backteste sur des historiques à la minute récupérés chez VisualChart (merci AddictFx pour l’information). Je souhaite les tester sur des comptes de démo pour une longue période (mini 6 mois) afin de confirmer certains résultats. Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8 et les brokers permettant d’avoir un compte démo pour plusieurs mois. J’ai bien trouvé HyperOrder qui supporte Interactive Brokers Workstation, FXCM (New), RefcoFX (New), MAN FX (Available Soon), Patsystems(New), MB Trading (New) & MetaTrader (http://www.hypertrader.it). Mais quid d’automates qui supportent des brokers qui sembles appréciés comme Realtime Forex, WHS, GFX, MIG … Je vous remercie, Cordialement, Fx4Fun [snapback]5792[/snapback] Salut FX4Fun, J'ai tester beaucoup de softs pour automatiser mes stratégies et très franchement aucun n'est stable et abouti. Et si tu commences à mélanger des ordres limites avec des ordres au marché, c'est carrément l'enfer. Depuis plusieurs mois, j'utilise une méthode très simple. Mon logiciel d'AT crée un fichier texte lorsque je dois acheter ou vendre. Ce fichier est relu par Metatrader 4. Résultat: super simple et super fiable. Je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt... Le seul désavantage, c'est qu'il faut un broker qui utilise Metatrader. Certains diront que Metatrader 4 n'est pas fiable, mais pour cette utilisation je n'ai pas eu un seul problème sur plusieurs centaine de trades. @+ Jejome |
|
|
|
Mar 1 2006, 21:44
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 13 Joined: 1-March 06 Member No.: 737 Broker: Pas encore fixé Demo/Real: Demo |
Merci Jejome,
Il me semble que tu utilises Welath-Lab comme logiciel d’AT (vu sur d’autres posts). Le problème est que je ne sais pas comment générer un fichier texte à partir de TS (ni même si cela est possible). J’ai vu sur le blog d’AddictFx la comparaison entre WL, AmiBroker et TS. J’étais confiant dans les possibilités de TS et surtout l’EL est vraiment facile à apprendre. Je vais creuser le sujet mais si quelqu’un connaît un automate qui soit fiable cela m’aiderai beaucoup. Cordialement, Fx4Fun |
|
|
|
Mar 1 2006, 22:48
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Modérateur Posts: 274 Joined: 13-September 05 From: paris Member No.: 5 Broker: IB Demo/Real: Real |
|
|
|
|
Mar 2 2006, 8:34
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 52 Joined: 17-September 05 Member No.: 142 |
CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 22:44) Merci Jejome, Il me semble que tu utilises Welath-Lab comme logiciel d’AT (vu sur d’autres posts). Le problème est que je ne sais pas comment générer un fichier texte à partir de TS (ni même si cela est possible). J’ai vu sur le blog d’AddictFx la comparaison entre WL, AmiBroker et TS. J’étais confiant dans les possibilités de TS et surtout l’EL est vraiment facile à apprendre. Je vais creuser le sujet mais si quelqu’un connaît un automate qui soit fiable cela m’aiderai beaucoup. Cordialement, Fx4Fun [snapback]5807[/snapback] Salut, Avec TradeStation, tu dois utiliser les "fonction" File(), FileAppend() et FileDelete(). Si tu programmes des systèmes ça ne devrait pas te poser de problèmes d'écrire un petit script pour automatiser tes ordres. En fait, maintenant j'utilise Amibroker, car Wealth-Lab est aussi beaucoup trop buggé... La fiabilité ça compte quand tu fais du réel. Du côté de Tradestation, c'est fiable, donc aucun souci. @+ Jejome |
|
|
|
Mar 2 2006, 9:03
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 293 Joined: 5-October 05 Member No.: 250 Broker: IB Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
CITATION(Fx4Fun @ Mar 1 2006, 13:55) ... Je cherche des informations sur les automates qui supportent TS8 Bonjour, Il y a eu un message assez complet, et très pertinent, de Winnie à ce propos sur fr.misc.finance le 20/02/2006 (dans le fil "croisement MM"). |
|
|
|
Mar 2 2006, 12:22
|
|
|
Merci à tous pour vos contributions.
Je vais sans doute creuser du coté de la création de fichiers textes relus par Metatrader 4. Ce logiciel semble très apprécié des matafiens. En plus cela ne semble pas trop compliqué. Je vais aussi tester TradeBullet qui semble répondre directement à mon souhait … mais il faut vérifier la fiabilité comme Jejome l’a indiqué plus haut. Merci robby pour cette ressource. Les impressions que j’avais de ce forum se confirment. Il y a beaucoup de bonnes volontés et c’est appréciable. Merci et à bientôt, Fx4Fun |
|
|
|
Apr 4 2007, 13:45
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 1 Joined: 15-August 06 Member No.: 1,099 Broker: FXCM Demo/Real: Demo Leverage: 1:10 |
Salut tlm,
Je fais un BIGUP de ce thread Est ce qu'il y des news concernant le full auto sur le Forex ? Fx4Fun depuis le temps qu'est ce que tu ulitse comme soft ? Jejerome ? meme question ? est ce que tu utilise tjrs la fonction fileappend avec un broker metatrader 4 ? A+ Merci Ludo. |
|
|
|
Apr 4 2007, 18:07
|
|
|
Salut LinuxPower,
Non je n'utilise plus de soft externe. Je fais tout par MetaTrader 4 pour les strats 100% automatiques. Il faut avouer que MT4 est vraiment ce qu'il y a de mieux pour ça. Et les bugs... y'en a pas... si ton système a été crée avec soin. @+ Jejome |
|
|
|
Apr 5 2007, 2:16
|
|
|
Bonjour LinuxPower,
J’ai pris pas mal de recul / au Forex automatisé « simplement sur TS ». Je n’ai pas trouvé de montage simple et fiable (ni au niveau des softs Je regarde attentivement le développement de Safir Xp et Pf0 v2 … Mais c’est plus pour me tenir informé, je n’ai pas le temps de m’investir à fond dans cette activité. J’ai juste une certitude : Si pas assez de temps et Pas assez de cash > c’est pas la peine d’y laisser sa chemise. Ce n’est que partie remise … Bonne continuation à vous, Fx4Fun |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
2 | loiclfd | 3,356 | 19th September 2005 - 13:36 Last post by: pime38 |
|||
![]() |
8 | dieupip | 4,215 | 21st May 2006 - 16:59 Last post by: goldfing |
|||
![]() |
0 | LeBreton | 3,167 | 20th September 2005 - 23:52 Last post by: LeBreton |
|||
![]() |
2 | 4EX | 2,114 | 25th October 2005 - 8:59 Last post by: 4EX |
|||
![]() |
4 | thierrybl | 2,314 | 10th May 2006 - 11:59 Last post by: aliquo18 |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 2nd December 2008 - 3:31 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Dec 1, 23:05 GMT - madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 1, 17:28 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT - touco: Saxo Banque : 1er Trade Et Ça Commence Mal !
Nov 27, 7:19 GMT

Mar 1 2006, 13:55