![]() ![]() |
May 2 2006, 16:20
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 172 Joined: 11-November 05 From: Poissy (78) Member No.: 435 Broker: IB Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un triste jour pour moi, je viens d'exploser mon compte. Cela faisait quelques mois que je jouais avec le feu puisque j'ai démissionné pour me mettre à plein temps sur le forex. Mais n'ayant pas un capital énorme et devant faire des retraits réguliers pour payer les factures, je jouais avec un levier important. Et ce qui devait arriver arriva, j'ai explosé mon compte. Retour à la case départ, je déménage, je retourne chez mes parents et je m'inscris à l'ANPE. Inutile de vous dire que j'arrête le trading, dégoûté de ne pas y avoir réussi. Triste fin pour cette aventure qui me plaisait tant... Au revoir les amis. |
|
|
|
May 2 2006, 16:44
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 61 Joined: 27-February 06 From: Suisse Member No.: 728 Demo/Real: Real Leverage: 1:20 |
Peut-être pas une fin mais simplement une partie remise ?
Bon courage pour la suite. Au plaisir de te recroiser sur le chat mataf. AK |
|
|
|
May 2 2006, 16:45
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre+ Posts: 566 Joined: 13-September 05 Member No.: 28 Broker: selon les marchés Skype: Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Le forex n'offre aucune base fondamentale pour en vivre. D'ailleur, personne ne vit de son trading. Sauf un ou deux. Sur le nombre d'inscrits peu , très peu y arrive. Vivre de l'acte de trading, c'est possible, mais vivre du trading. J'y crois pas. Tu vas rebondir de cette expérience, ça c'est évident. Maintenant que tu t'es fais arracher un bras par le trading et le forex, ne reviens pas dessus. Toutefois, ton témoignage post expérience serait vraiment le bienvenu. Merci REM This post has been edited by rem: May 2 2006, 20:48 |
|
|
|
May 2 2006, 16:56
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 47 Joined: 13-September 05 From: Poitiers Member No.: 65 Broker: Oanda Skype: nicolas FX Demo/Real: Real |
CITATION(Vinchou @ May 2 2006, 17:20) je jouais avec un levier important. Et ce qui devait arriver arriva, j'ai explosé mon compte. [snapback]7414[/snapback] je crois que c'est le probleme majeur de ce type de trading, le forex nous laisse une liberté énorme de décision sur les risques que nous prenons. et il faut bien manger... je crois, comme beaucoup l'on dit, que c'est sur la quantité de trade que les gains doivent se faire, et par là donc, un faible levier. ca commence par là. Ayant déjà explosé mon compte, je connais ce sentiment. alors un seul mot, courage pour remonter la pente du moral, c'est le plus important. Que les dieux t'accompagne dans cette nouvelle vie, qui est aussi pleine d'avantages : chez maman pas de bouffe a préparer, et du temps libre Courage. Nicolas |
|
|
|
May 2 2006, 16:59
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 197 Joined: 13-September 05 Member No.: 35 |
Bon courage, Tam |
|
|
|
May 2 2006, 17:11
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 88 Joined: 3-October 05 Member No.: 232 Broker: Marketiva et accessoirement Oanda Demo/Real: Real |
salut Vinchou.
J'ai perdu plus de 90% de mon compte dernièrement. Tout ça à cause de prises de têtes qui font que je n'arrive pas à me concentrer sur mes trades malgré que je n'ai pas besoin de cet argent pour vivre actuellement. Conclusion soit on est capables de mettre vraiment de côté ses soucis persos soit on fait des pauses régulières. Bon courage et bienvenu dans le club très ouvert de Maxigold, Pangloss etc... This post has been edited by Dazzz: May 2 2006, 17:26 |
|
|
|
May 2 2006, 17:16
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 88 Joined: 3-October 05 Member No.: 232 Broker: Marketiva et accessoirement Oanda Demo/Real: Real |
ah oui, j'oubliais: Adieu
|
|
|
|
May 2 2006, 17:43
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 293 Joined: 5-October 05 Member No.: 250 Broker: IB Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Vinchou, gros gros merci pour ta franchise.
Je ne me fais pas trop de bile pour ta résilience. J'espère que ton diplome te permettra de retrouver du boulot sans trop de difficultés, voire même de bosser de manière à continuer à progresser dans tes connaissances. Si jamais tu débriefes la séquence qui a fait sauter ton compte ... n'hésites pas à poster ici. Ca nous instruirait tous. J'ai un ami qui a perdu son boulot dernièrement ... il a retrouvé mieux ensuite, et rapidement. Donc la fin de quelque chose c'est jamais que le début d'autre chose. Bonne chance, Bien cordialement Robby |
|
|
|
May 2 2006, 19:11
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 146 Joined: 23-September 05 Member No.: 189 Broker: fx price Demo/Real: Real |
salut
triste fin mais malheureusement ô combien prévisible vu les risques pris... bon courage à toi Vinchou |
|
|
|
May 2 2006, 19:37
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre+ Posts: 117 Joined: 13-September 05 Member No.: 6 |
Désolé pour toi Vinchou, pas facile pour le moral en effet.
Malheureusement t'es pas le premier et tu ne seras de loin pas le dernier. Gagner sa vie sur les marchés financiers quels qu'ils soient n'est pas facile et le forex avec ses possibilités de bras de levier énorme n'est pas fait pour arranger les choses. Inutile de s'apesentir sur les erreurs qui tu as fait, tourner le couteau dans la plaie n'est pas utile. A mon avis, tu ne devrais pas rester sur cet échec, évidemment sans capital, pas facile, voir impossible de continuer c'est clair, mais peut-être que dans quelques semaines ou quelques mois tu auras la possibilité de revenir sur le marché, je te le souhaite en tout cas de tout coeur. Si tu n'as pas la pression de devoir en vivre dans l'immédiat, tu prendras certainement du plaisir à fermer des poses gagnantes, même avec de petits gains au début. Reviens gentiment sur le marché sans te prendre la tête, ne reste pas sur cette défaite, c'est pas bon pour l'ego. Saches que tu seras toujours le bienvenu. Bon courage pour la suite et moi contrairement à d'autres, je te dis A BIENTOT dany |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Trader-forex.fr | 881 | 31st March 2007 - 11:26 Last post by: rem |
|||
![]() |
0 | Ac-markets.com | 97 | 8th October 2008 - 1:00 Last post by: Ac-markets.com |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 2nd December 2008 - 3:08 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Dec 1, 23:05 GMT - madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 1, 17:28 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT - touco: Saxo Banque : 1er Trade Et Ça Commence Mal !
Nov 27, 7:19 GMT

May 2 2006, 16:20