Alerte De Cours Par Sms - Forex Forum

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Alerte De Cours Par Sms, Alerte de cours par sms
gaby
post May 26 2006, 15:59
Post #1

New member
*

Group: Membre
From: Paris
Member No.: 749
Broker: FXprice et Interbank
Demo/Real: Real

Chers matafiens,
Qui peut me dire ou je peux trouver un serveur ou un programme capable d'envoyer un sms lorqu'un cours est atteint .
J'ai un trade sur le feu, c'est la nuit, je vais dormir ...
Mon ordi tourne et si une limite est atteinte, mon programme fxptice ou MT4 ou autre va me prevenir en faisant des bips .
Bon oui mais voilà, ma live box se deconnecte, ce qui arrive rarement mais ça arrive ! Et là plus d'alertes !
D'ou ma question, alerte via sms, vous connaissez ?
Si l'un d'entre vous a la solution, je lui en serais trés reconnaissant.
A+ rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
livingst
post May 26 2006, 21:39
Post #2

New member
*

Group: Membre Actif
Member No.: 123

Bonjour ,
je suis à la recherche de la meme chose. j'ai programmé MT4 pour m'envoyer un email dès que le cours franchit un support. Si tu as eu des infos ca m'interesse. Il ne reste plus qu'à activer l'envoi d'un SMS dès qu'un email arrive dans ta boite.

Chez orange ils ont , parait-il, le service alerte e-mail. Un sms est envoyé dès qu'un message est reçu dans ta boite 06xxxxxxxx@orange.fr . Il faut bien sur etre abonné à orange et créer un compte mail sur leur site orange.fr. Tout ceci aurait été parfait pour moi . Oui mais seulement voila : leur site est bogué, la hotline nous trimbale de service commercial en service technique. Enfin , je suis allé à une agence France Telecom, ils ne connaissaient meme pas ce service....bonjour l'accueil..
Chez orange ( le plus sérieux des 3 opérateurs à mon sens ) c'est pas brillant.
Chez Sfr ca marche pas terrible et je crois meme que le service a été supprimé ( cible de SFR : les ados )
Chez Bouygues , premier opérateur sensibilisé aux nouvelles techno, ils auraient parait-il le service 6ième sens qui répondrait bien à notre attente, à approfondir.

Bref, si qqun sait comment activer en temps réel l'alerte SMS ( envoi d'un SMS dès qu'un email est reçu dans une boite mail ). Je sais que c'est possible , il faut juste trouver le bon interlocuteur chez l'un des 3 opérateurs. Peut-etre ici meme quelqu'un a déjà ce service et qu'il en est content et qu'il est disposé à nous expliquer comment il a fait.

Voila, si qqun a plus d'infos ou sait comment faire.....

+Quote Post
lolo
post May 26 2006, 22:02
Post #3

Senior Member

Member No.: 177
Broker: realtime

CITATION(livingst @ May 26 2006, 22:39)
Bonjour ,
je suis à la recherche de la meme chose. j'ai programmé MT4 pour m'envoyer un email dès que le cours franchit un support. Si tu as eu des infos ca m'interesse. Il ne reste plus qu'à activer l'envoi d'un SMS dès qu'un email arrive dans ta boite.

Chez orange ils ont , parait-il, le service alerte e-mail. Un sms est envoyé dès qu'un message est reçu dans ta boite 06xxxxxxxx@orange.fr . Il faut bien sur etre abonné à orange et créer un compte mail sur leur site orange.fr. Tout ceci aurait été parfait pour moi . Oui mais seulement voila : leur site est bogué, la hotline nous trimbale de service commercial en service technique. Enfin , je suis allé à une agence France Telecom, ils ne connaissaient meme pas ce service....bonjour l'accueil..
Chez orange ( le plus sérieux des 3 opérateurs à mon sens ) c'est pas brillant.
Chez Sfr ca marche pas terrible et je crois meme que le service a été supprimé ( cible de SFR : les ados )
Chez Bouygues , premier opérateur sensibilisé aux nouvelles techno, ils auraient parait-il le service 6ième sens qui répondrait bien à notre attente, à approfondir.

Bref, si qqun sait comment activer en temps réel l'alerte SMS ( envoi d'un SMS dès qu'un email est reçu dans une boite mail ). Je sais que c'est possible , il faut juste trouver le bon interlocuteur chez l'un des 3 opérateurs. Peut-etre ici meme quelqu'un a déjà ce service et qu'il en est content et qu'il est disposé à nous expliquer comment il a fait.
[snapback]7890[/snapback]

Abonne toi à reuters ou bloomberg et tu auras ce service
C'est plus cher , c'est sure !!!!!!!!!!!!

+Quote Post
WHS-Lore
post May 29 2006, 10:46
Post #4

Member
**

From: Luxembourg
Member No.: 107
Broker: WH SelfInvest
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

CITATION(lolo @ May 26 2006, 22:02)
Abonne toi à reuters ou bloomberg et tu auras ce service
C'est plus cher , c'est sure !!!!!!!!!!!!
[snapback]7891[/snapback]

Bonjour

Chez nous vous avez ce service sur la plateforme. Des qu'un cours ets atteint vous pouvez recevoir soirt un sms soit un email. Et c'est entièrement gratuit de notre côté (je suppose que votre provider téléphonique vous facture le coût d'un sms)

Bien à vous

Lore Bertrand
lbertrand@whselfinvest.com
www.whselfinvest.com

+Quote Post
robby
post May 29 2006, 11:32
Post #5

Senior Member

Member No.: 250
Broker: IB

CITATION(livingst @ May 26 2006, 21:39)

Une idée de piste (peut-être pas bonne),
Prendre un nom de domaine + hébergement avec PHP,
écrire ou se procurer un programme PHP lancé régulièrement (cron) qui scrute le compte mail concerné, et qui envoie un SMS lors de l'arrivée d'un mail.
Voilà, c'est juste une suggestion, à valider/invalider (?) par ceux qui auraient déjà écrit qq chose de ressemblant.

Tiens, 1° résultat google sms + php :
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.p...ar-http-farheen

Et on doit pouvoir faire qq chose de sélectif, du style envoi seulement si expéditeur = broker.
Bon, faut un peu connaitre PHP ou un langage équivalent (ASP, etc) ... ou connaitre qqun qui connait.

This post has been edited by robby: May 29 2006, 17:49

+Quote Post
gaby
post May 29 2006, 14:34
Post #6

New member
*

Group: Membre
Member No.: 749
Broker: FXprice et Interbank

CITATION(robby @ May 29 2006, 11:32)
Une idée de piste (peut-être pas bonne),
Prendre un nom de domaine + hébergement avec PHP,
écrire ou se procurer un programme PHP lancé régulièrement (cron) qui scrute le compte mail concerné, et qui envoie un SMS lors de l'arrivée d'un mail.
Voilà, c'est juste une suggestion, à valider/invalider (?) par ceux qui auraient déjà écrit qq chose de ressemblant.
[snapback]7932[/snapback]

Merci pour vos réponses.
J'investigue ....
mataf_dur.gif

+Quote Post
LarryMax
post May 30 2006, 10:01
Post #7

Senior Member

Member No.: 724
Broker: ODL Securities
Leverage: 1:5

[B]
CITATION(livingst @ May 26 2006, 22:39)
Bonjour ,
j'ai programmé MT4 pour m'envoyer un email dès que le cours franchit un support. Si tu as eu des infos ca m'interesse. Il ne reste plus qu'à activer l'envoi d'un SMS dès qu'un email arrive dans ta boite.

[snapback]7890[/snapback]

Salut, je suis chez Bouygues Telecom et j'ai donc à disposition un mail avec mon numero de portable@imode.fr (ou un truc comme ça)

Il suffit donc avec ta programmation d'utiliser ce mail pour recevoir l'info ...
La consultation de ce mail est gratuite (ou alors pas très cher car je ne m'en suis pas aperçu) c'est l'envoi d'e-mail qui payant ...

J'ai le même style de service qui me prévient lorque quelqu'un a essayé de m'appeler chez moi alors que je suis à l'extérieur et je reçois instantanément le mail sur mon portable ...

Ca sera à mon avis plus simple que de passer par un site PHP ou autres ...

A+

Larry

PS: par contre je sui intéressé par ton code de programmation pour l'envoi du mail comme ça je vous confirmerai que ça fonctionne ... (moi et la prog on est pas copain)
[/B] mataf_wink.gif

+Quote Post
dieupip
post May 30 2006, 12:28
Post #8

Senior Member

Group: Membre+
Member No.: 74
Broker: FXLite

C'est dans ma TODO list depuis un moment smile.gif
Je remonte l'idée dans la longue liste des trucs à faire...

merci pour les infos !

+Quote Post
pblabla
post May 30 2006, 13:06
Post #9

Senior Member

Group: Modérateur
Member No.: 14
Broker: oanda

Et pour la machine à café on peut aussi l'avoir sur WHS ou c'est en option ? mataf_dur.gif

+Quote Post
WHS-Lore
post May 30 2006, 14:42
Post #10

Member
**

From: Luxembourg
Member No.: 107
Broker: WH SelfInvest
Demo/Real: Demo

CITATION(pblabla @ May 30 2006, 13:06)
Et pour la machine à café on peut aussi l'avoir sur WHS ou c'est en option ?  mataf_dur.gif
[snapback]7949[/snapback]

Ah ah , la domotique smile.gif

Bonne idée smile.gif..mais ne vaudrait-il pas mieux privilégier des boissons plus relaxantes que celles contentant de la caféine smile.gif?

Amicalement

Lore

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   6 dieupip 5,050 18th September 2005 - 19:51
Last post by: dieupip
No New Posts   0 WHS-Lore 3,907 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   9 mounafia 2,998 16th December 2005 - 19:54
Last post by: Dazzz
No New Posts   0 WHS-Lore 2,778 11th January 2006 - 10:28
Last post by: WHS-Lore