Olivier Soupez - Forex Forum

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Olivier Soupez, infos
kstman
post Jun 6 2006, 10:08
Post #1

New member
*

Group: Membre
Member No.: 884
Broker: TDA
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:10

Bonjour à tous

Olivier Soupez sévit sur le forex (il prépare la sortie d'un livre sur le Forex) et j'aimerais avoir des infos sur sa méthode ou sur ses réelles compétences sur le Forex.

Bonne journée

This post has been edited by kstman: Jun 6 2006, 10:09
Go to the top of the page

+Quote Post
proftrader
post Jul 5 2006, 11:46
Post #2

New member
*

Group: Membre
Member No.: 857
Broker: fxcm
Demo/Real: Real
Leverage: 1:10

CITATION(kstman @ Jun 6 2006, 10:08)
Bonjour à tous 

Olivier Soupez sévit sur le forex (il prépare la sortie d'un livre sur le Forex) et j'aimerais avoir des infos sur sa méthode ou sur ses réelles compétences sur le Forex.

Bonne journée
[snapback]8091[/snapback]

Salut ,

je bosse avec lui depuis + de 2 ans, on n'aime ou on n'aime pas - gagner ca je peux te dire qu'il gagne car les clients des mandats de gestion sont contents. Maintenant il a des périodes où il perd notemment qiuand le marché est difficle ou que la fatigue prend le dessus .... Par contre quand il est en rush il est tres tres performant enfin voila .

Il est actuellement sur geneve mais je l'aurai au telephone ce pm et demanderai a quand le bouquin

bonne journée et bon trading
+

+Quote Post
zdomz
post Jul 5 2006, 13:09
Post #3

Member
**

Group: Membre Actif
From: lyon
Member No.: 45
Broker: FxSol

Je n'arrive pas a comprendre que les personnes qui ont la "méthode magique" pour gagner au forex , écrivent des bouquins pour en gagner encore plus.... mataf_dur.gif

+Quote Post
robby
post Jul 5 2006, 14:06
Post #4

Senior Member

Member No.: 250
Broker: IB
Leverage: 1:1

CITATION(zdomz @ Jul 5 2006, 13:09)