![]() ![]() |
Jun 6 2006, 10:08
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 6 Joined: 3-May 06 Member No.: 884 Broker: TDA Demo/Real: Demo Leverage: 1:10 |
Bonjour à tous
Olivier Soupez sévit sur le forex (il prépare la sortie d'un livre sur le Forex) et j'aimerais avoir des infos sur sa méthode ou sur ses réelles compétences sur le Forex. Bonne journée This post has been edited by kstman: Jun 6 2006, 10:09 |
|
|
|
Jul 5 2006, 11:46
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 4 Joined: 17-April 06 Member No.: 857 Broker: fxcm Skype: professiontrader Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
CITATION(kstman @ Jun 6 2006, 10:08) Bonjour à tous Olivier Soupez sévit sur le forex (il prépare la sortie d'un livre sur le Forex) et j'aimerais avoir des infos sur sa méthode ou sur ses réelles compétences sur le Forex. Bonne journée [snapback]8091[/snapback] Salut , je bosse avec lui depuis + de 2 ans, on n'aime ou on n'aime pas - gagner ca je peux te dire qu'il gagne car les clients des mandats de gestion sont contents. Maintenant il a des périodes où il perd notemment qiuand le marché est difficle ou que la fatigue prend le dessus .... Par contre quand il est en rush il est tres tres performant enfin voila . Il est actuellement sur geneve mais je l'aurai au telephone ce pm et demanderai a quand le bouquin bonne journée et bon trading + |
|
|
|
Jul 5 2006, 13:09
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 18 Joined: 13-September 05 From: lyon Member No.: 45 Broker: FxSol Demo/Real: Real |
Je n'arrive pas a comprendre que les personnes qui ont la "méthode magique" pour gagner au forex , écrivent des bouquins pour en gagner encore plus....
|
|
|
|
Jul 5 2006, 14:06
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 293 Joined: 5-October 05 Member No.: 250 Broker: IB Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
CITATION(zdomz @ Jul 5 2006, 13:09) Je n'arrive pas a comprendre que les personnes qui ont la "méthode magique" pour gagner au forex , écrivent des bouquins pour en gagner encore plus.... C'est encore pire que ça. Les résultats d'une méthode magique sur le FX doivent procurer N $ par semaine travaillée. Les résultats de l'écriture d'un bouquin doivent procurer M $ par semaine travaillée. Avec normalement N>>M (sinon c'est que la méthode magique ... ne l'est pas tant que ça). Donc, toute autre activité que l'exploitation de la méthode magique fait en réalité perdre de l'argent. ... à moins, (non, quand même pas) ... que l'hypothèse N>>M soit erronée ? |
|
|
|
Jul 5 2006, 14:24
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 18 Joined: 13-September 05 From: lyon Member No.: 45 Broker: FxSol Demo/Real: Real |
Exactement ce que je pense....
|
|
|
|
Jul 5 2006, 18:54
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 224 Joined: 13-September 05 Member No.: 9 |
Bonjour ,
Tout as fais d'accord avec vous ... En tous cas c'est sur qu'il deplait plus qu'il ne plait ... mon ancien message de cette file a disparu !!! Proftrader tu n'es pas oliviez soupez ? ( etrange ) j'aurais cru car c'ets ton speudo su pro-at aussi et sur d'autre chat .. et pourtant deja utilisez ton vrai nom avec ! En toute franchise et sans aucune animosité j'ai rencontré pas mal de personne ayant suivis ses alertes sur son FEU site web ... pas des clients tous content bof bof ;; maintenant perdre Ok pas de soucis c'ets tout as fais normal mais ne pas afficher ses pertes et continuer a écumer ... la ses un vrai bizness . Cependant il a surement raison de se mettre a ecrire car je pense que la gestion de fonds pas de grande carrière devant lui . Juste pour dire que j'ai lus ce oliviez soupez sur ce forum mataf et que je n'ai entendez parlez de lui nul part ailleur . je serais interessé de savoir dans quel fonds il a travaillé et avec qui ? |
|
|
|
Jul 6 2006, 7:14
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 358 Joined: 29-September 05 Member No.: 213 Broker: fxdd Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Ah ces matafiens qui posent toujours les bonnes questions ......
Bien sur, entierement d'accord avec vous A+ jctrader |
|
|
|
Jul 6 2006, 8:09
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 178 Joined: 21-September 05 Member No.: 177 Broker: realtime Demo/Real: Real |
CITATION(robby @ Jul 5 2006, 15:06) C'est encore pire que ça. Les résultats d'une méthode magique sur le FX doivent procurer N $ par semaine travaillée. Les résultats de l'écriture d'un bouquin doivent procurer M $ par semaine travaillée. Avec normalement N>>M (sinon c'est que la méthode magique ... ne l'est pas tant que ça). Donc, toute autre activité que l'exploitation de la méthode magique fait en réalité perdre de l'argent. ... à moins, (non, quand même pas) ... que l'hypothèse N>>M soit erronée ? [snapback]8584[/snapback] Beaucoup de traders , et des trés célébres , comme Dan Zender , écrivent pour exposer leurs méthodes , alors que cela leurs coutent du temps et donc de l'argent car N est trés > à M . Cependant , etre édité et lu par un grand nombre est extrémement flatteur Ecrire , répondre à des interviews , dispenser des conférences , chatter sur un forum ,........., c'est économiquement illogique , mais quelle reconnaissance sociale !! Etre connu et reconnu comme une référence dans son domaine , le voilà le moteur . Et c'est valable quelque soit l'activité . Par contre , je ne connais pas la valeur de ce Soupez : il devrait se faire inviter dans des talk show . Mais attention tout de meme aux charlatans |
|
|
|
Jul 6 2006, 9:20
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 293 Joined: 5-October 05 Member No.: 250 Broker: IB Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
CITATION(lolo @ Jul 6 2006, 8:09) Beaucoup de traders , et des trés célébres , comme Dan Zender , écrivent pour exposer leurs méthodes , alors que cela leurs coutent du temps et donc de l'argent car N est trés > à M . Cependant , etre édité et lu par un grand nombre est extrémement flatteur Ecrire , répondre à des interviews , dispenser des conférences , chatter sur un forum ,........., c'est économiquement illogique , mais quelle reconnaissance sociale !! Etre connu et reconnu comme une référence dans son domaine , le voilà le moteur . Assez d'accord avec ça, avec quelques réserves. Je pense que pour ceux qui ont vraiment trouvé quelque chose, profiter de leur notoriété pour essayer d'accroitre leurs échanges intellectuels intéressants, voilà qui doit aussi être un moteur. Et là, on reste dans une logique strictement mercantile, mais à long terme : améliorer ses méthodes, en trouver de nouvelles. Ceci dit, ne nous leurrons pas, ces personnes doivent être très peu nombreuses. Il est beaucoup plus facile de plumer des pigeons que de découvrir des techniques pérennes profitables sur les marchés. Il est donc logique que beaucoup plus de gens se livrent à cette 1° activité. NB: strictement aucune connotation perso sur M. X ou M. Y dans mes messages dans ce fil. Ce sont juste des réflexions (mauvaises pensées !) générales. PS: pardon pour mon ignorance, mais qui est Dan Zender ? |
|
|
|
Jul 6 2006, 11:53
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 178 Joined: 21-September 05 Member No.: 177 Broker: realtime Demo/Real: Real |
PS: pardon pour mon ignorance, mais qui est Dan Zender ?
[snapback]8595[/snapback] [/quote] Bin du coup , il est peut etre pas si célébre que ça ! |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
11 | trader68 | 11,213 | 12th December 2006 - 8:01 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
1 | johny | 2,729 | 24th February 2006 - 7:12 Last post by: wallace |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 8th January 2009 - 9:32 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- Arnaud Jeulin: Req Info
Jan 8, 5:59 GMT - forexamericas: Adp Jobs Report Sets The Mood In Wall Street.
Jan 8, 0:27 GMT - oharas: Gold Trading
Jan 7, 22:36 GMT - oharas: Does The Market Trade Against You?
Jan 7, 22:22 GMT - j06smith: Forex Analysis
Jan 7, 21:13 GMT - karinpero: Arnaud Okay, Can You Answere How Many Trades You Do Per Week Just Take A Guess
Jan 7, 21:02 GMT - Arnaud Jeulin: Technical Analysis
Jan 7, 16:47 GMT - andrufx: General Information To Help Traders
Jan 7, 16:26 GMT - Arnaud Jeulin: Arnaud You Say You Use Visual Support Resistance Please Explain In Detail What That Is
Jan 7, 16:12 GMT - AlbertG1: Indicators
Jan 7, 15:35 GMT
- Arnaud Jeulin: Ma Technique ...
Jan 8, 5:52 GMT - damtoul: Soyez Au Parfum De La Richesse Avec Le "sniper Forex"
Jan 7, 19:39 GMT - Arnaud Jeulin: Inflation De 4 Millions De % Au Zimbabwe
Jan 7, 16:37 GMT - damtoul: Eur/gbp
Jan 7, 16:34 GMT - raf: Est-ce Programmable Sur Mt4?
Jan 7, 14:17 GMT - Tribuforex: Pyramide De Gann
Jan 7, 9:22 GMT - Tribuforex: Résistances Et Supports
Jan 7, 9:21 GMT - jctrader: Enquête Chez Crown Forex
Jan 5, 22:12 GMT - GAJELO: Swingtrading sur le Forex
Jan 5, 16:18 GMT - damtoul: Euro Usd
Jan 5, 15:41 GMT

Jun 6 2006, 10:08