![]() ![]() |
Sep 14 2005, 13:40
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,651 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Je reprend un post de Pblabla sur l'ancien forum :
Ouverture de compte à l'étranger: Rechercher le formulaire 3916 "déclaration par un résident d'un compte ouvert hors de France" 1 ére page, remplir les cases, etc...... 2 iéme page, mettre l'adresse du broker Déclaration de PV ou MV Faire recherche du document 2047. L'année est pas forcément a bonne donc allez en chercher une à votre centre. Remplir Si on est en pv ou mv mettre la somme dans II Plus values ( à détailler) achats et ventes de devises, pays usa, PV en euro ou MV Pour les PV à reporter sur la déclaration principale ligne VG MV ligne VH (dans le cas de $ transformer les en euro) Pour les intérêts: Si on a des intérêts comme moi pour les USA dans INTERETS "montant net encaissé en euro" (dans le cas de $ transformer les en euro) Normalement les intérêts sont payé aux usa et on obtient un crédit d'impôt. Il vient en déduction. Page 4 et derniére page, "Total des revenus" A, mettre seulement les intérêts. Cette année je n'ai pas payé sur les intérêts aux USA donc je n'ai pas de crédit d'impôt à mettre. Le total X est à reporter sur votre déclaration principal sur la ligne TS |
|
|
|
Dec 3 2006, 14:38
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 7 Joined: 3-December 06 Member No.: 2,130 Broker: . Demo/Real: Real |
salut
comment ca se passe quand tu déclares tes sous ? tu te sais pas trop assassiné ???? |
|
|
|
Dec 9 2008, 11:51
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 101 Joined: 18-August 07 From: Pas loin de Toulouse.... Member No.: 4,181 Broker: RTFX - IBFX Demo/Real: Real Leverage: 1:400 |
Oui intéressant cette file.
Comment sont comptabilisées les MV? Comme les revenus boursiers? Déduis des futures plus-values? |
|
|
|
Dec 12 2008, 20:09
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 9 Joined: 3-December 08 Member No.: 7,897 Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Oui intéressant cette file. Comment sont comptabilisées les MV? Comme les revenus boursiers? Déduis des futures plus-values? oui, c’est un bon sujet pour en parler. J’ai aussi mes doutes car j’imagine on doit gérer nos comptes dans ce marché. Il y des taxes à payer ? c’est vrai qu’il s’agit d’un marché régularisé. Ça serait aussi intéressant que les démos nous en parlent ! Je vais me renseigner quand même. Toute information de plus sera bien reçue,. Jan This post has been edited by Janethjack: Dec 12 2008, 20:14 |
|
|
|
Dec 15 2008, 15:36
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 21 Joined: 11-January 06 Member No.: 627 Broker: cambiste.com Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
oui, c’est un bon sujet pour en parler. J’ai aussi mes doutes car j’imagine on doit gérer nos comptes dans ce marché. Il y des taxes à payer ? c’est vrai qu’il s’agit d’un marché régularisé. Ça serait aussi intéressant que les démos nous en parlent ! Je vais me renseigner quand même. Toute information de plus sera bien reçue,. Jan Bonjour, Si tu as un compte chez Saxo Banque, tu recevras un Imprimé fiscale unique vers mars avril avec le détail des PV et MV faites sur le forex et autre CFDs disponibles sur la plateforme. A ma connaissance, Saxo est la seule société à fournir des IFU pour les résidents francais... |
|
|
|
Dec 15 2008, 18:17
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 1 Joined: 15-December 08 Member No.: 7,964 Broker: FX PRICE Skype: 0970405802 Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Le plus simple est encore d'ouvrir un compte courant bancaire dans un autre pays de l'UE (ce que j'ai fait) et je ne suis pas soumis à déclarations puisque non résident... Je sais, c'est border line mais, c'est la crise, alors, le "système D" reprend le dessus... De toutes façon, à oir ce que le gouvernement français fait de mes impôts, je n'ai aucun scrupules...
|
|
|
|
Dec 23 2008, 19:12
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 9 Joined: 3-December 08 Member No.: 7,897 Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
mais j’imagine ce n’est pas le seul broker qui fourni ce gendre de comptes car il faut payer selon ce qu’on gagne dans ce marché. Cette banque que vous dites est seulement en France où il est présent ailleurs ? car s’il est aussi dans des autres pays ils vont faire plusieurs comptes rendus, bon détail pour se renseigner. Janeth |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
21 | Arnaud Jeulin | 16,774 | 9th July 2008 - 16:31 Last post by: Arnaud Jeulin |
|||
![]() |
12 | Ratus | 5,172 | 27th August 2007 - 13:32 Last post by: docom |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 3,906 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
4 | Helix.Marvel | 4,175 | 14th October 2005 - 8:53 Last post by: goldfing |
|||
![]() |
4 | Phénoménal | 2,458 | 29th September 2005 - 16:36 Last post by: Arnaud |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 8th January 2009 - 6:38 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- forexamericas: Adp Jobs Report Sets The Mood In Wall Street.
Jan 8, 0:27 GMT - oharas: Gold Trading
Jan 7, 22:36 GMT - oharas: Does The Market Trade Against You?
Jan 7, 22:22 GMT - j06smith: Forex Analysis
Jan 7, 21:13 GMT - karinpero: Arnaud Okay, Can You Answere How Many Trades You Do Per Week Just Take A Guess
Jan 7, 21:02 GMT - karinpero: Req Info
Jan 7, 20:03 GMT - Arnaud Jeulin: Technical Analysis
Jan 7, 16:47 GMT - andrufx: General Information To Help Traders
Jan 7, 16:26 GMT - Arnaud Jeulin: Arnaud You Say You Use Visual Support Resistance Please Explain In Detail What That Is
Jan 7, 16:12 GMT - AlbertG1: Indicators
Jan 7, 15:35 GMT
- Zed: Ma Technique ...
Jan 7, 22:30 GMT - damtoul: Soyez Au Parfum De La Richesse Avec Le "sniper Forex"
Jan 7, 19:39 GMT - Arnaud Jeulin: Inflation De 4 Millions De % Au Zimbabwe
Jan 7, 16:37 GMT - damtoul: Eur/gbp
Jan 7, 16:34 GMT - raf: Est-ce Programmable Sur Mt4?
Jan 7, 14:17 GMT - Tribuforex: Pyramide De Gann
Jan 7, 9:22 GMT - Tribuforex: Résistances Et Supports
Jan 7, 9:21 GMT - jctrader: Enquête Chez Crown Forex
Jan 5, 22:12 GMT - GAJELO: Swingtrading sur le Forex
Jan 5, 16:18 GMT - damtoul: Euro Usd
Jan 5, 15:41 GMT

Sep 14 2005, 13:40