![]() ![]() |
Oct 7 2005, 11:48
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 49 Joined: 7-October 05 From: Var Member No.: 259 Broker: FxLite Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Bonjour
Je teste cette plateforme depuis 3 mois avec les experts consultants, mon ordi tourne 24/24, et je suis surpris des résultats - positifs - même en période de range je suis resté bénéficiaire de 10 à 12% sur aout/septembre (avec 100K€ de capital). Depuis fin septembre et jusqu'à ce jour, je prends 20/25 points /jour de moyenne, bien sur il y a aussi des déchets. Il est vrai que je ne me mouille pas pour préserver mon petit capital, lot 0.10 voir 0.20) Je voudrais savoir si j'ai beaucoup de chance ou si d'autres ont pu tester ces Advisors ex sur derniers jours : http://netvideolive.com/mataf/mt4-041005.jpg |
|
|
|
Oct 8 2005, 0:38
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 2 Joined: 8-October 05 Member No.: 266 Broker: whselfinvest |
salut Leglac, suis nouveau ici donc je pourrais pas t'aider sur ta question, je trade depuis mai sur de la demo et je me suis lancé sur le live en juillet, c'était risqué je l'avoue, mais ça me parrait tellement évident sur la demo et pourtant...je bloque dés que je suis sur du réel. Donc ma question est " as-tu un remède miracle pour que j'arrête de voir tout mon bénéf croitre sur ma demo et stagner sur mon compte live... voilà c'est tout merci.
|
|
|
|
Oct 8 2005, 2:27
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 68 Joined: 13-September 05 From: Quebec Member No.: 55 Broker: FxLite Demo/Real: Real |
Bonjour,
ils serait intéressant de savoir quel expert tu utilise ?? D'après ce que je connais de cette plateforme j'aime mieux rester encore sur MT3 pour une bout. J'attends de voir les développement. Pour l'instant ce n'est pas concluant. Beaucoup de bug, beaucoup de mise a jour = beaucoup d'inquitude a mettre mon argent la dedans. |
|
|
|
Oct 8 2005, 8:44
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 49 Joined: 7-October 05 From: Var Member No.: 259 Broker: FxLite Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
J'utilise un expert bâti uniquement pour cette plateforme MT4, perso je n'ai pas de problème sur 3 mois.
En réel nos émotions nous bloquent dans nos décisions avec un "expert" les déclenchements se font en fonctions de critères que tout le monde connait , analyse technique notamment, et la bonne décision est prise au bon moment que ce soit pour entrer sur le marché ou pour en sortir - voir ci dessus les 3 lignes négatives c'est le programme qui a "exécuté les transactions" et aussi les lignes suivantes, je suis intervenu manuellement sur la dernière, à tort car l'évolution était toujours dans mon sens .. alors. A vous d'intervenir sur les stops si vous le souhaitez. - si vous voulez tester voir : ICI NB : Je n'ai aucun intérêt vis à vis de l'auteur, mais je penses que si un max d'essais sont fait et en confrontant nos résultats nous pourrons juger de l'efficacité de cet expert. This post has been edited by LeGlac: May 6 2007, 17:20 |
|
|
|
Oct 8 2005, 9:28
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,651 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Si je comprends bien ce sont des systèmes automatiques payants ou fournis gratuitement.
Le seul moyen de les tester c'est de faire un backtest dessus et de voir s'ils réagissent de la même manière en réel. J'ai toujours un doute sur la validité de ce genre d'info... Un systeme automatique qui fonctionne est très long à mettre au point donc je ne vois pas l'interet de donner le code mais il est possible que le vendre rapporte plus que le suivre |
|
|
|
Oct 8 2005, 10:00
|
|
En effet ces advisors sont payants, mais le problème est de savoir si ces robots ont plus de chance d'être bénéficiaires que nous humain !!
Que le concepteur gagne de l'argent j'en suis ravi. Une fois sur 2 je me plante grave quand je décide de trader en me basant soit sur des conseils quotidiens (gratuits) de mataf et autres ou en utilisant d'autres indicateurs techniques, et lorsque je suis bénéficiare c'est seulement de quelques points, à peine suffisant pour éponger mes pertes. Je vais dans beaucoup de forum et toujours la même question et la même réponse : pas de modéle miracle, mais du temps, des nerfs ... et de la chance. Alors pourquoi pas un robot qui déclenche une action au moment propice grace à des indicateurs qui sont ceux que nous, VOUS, regardons chaque jour ! Ma question est surtout de savoir si d'autres ont utilisés des experts et les conclusions qu'ils en tirent. Merci |
|
|
|
Oct 8 2005, 10:37
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 2 Joined: 1-October 05 Member No.: 223 |
Meme si mon expérience n'est que faible , on m'a toujours dit de ne jamais croire à ces robots magic ....
C'est pas dur , il y a plusieurs paramètres pour un mouvement bull ou bear bref à vous de voir ou va le marché va , et non pas un robot HUMAIN NE VOUS laissez pas FAIRE |
|
|
|
Oct 10 2005, 21:38
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 38 Joined: 14-September 05 Member No.: 87 |
CITATION Ma question est surtout de savoir si d'autres ont utilisés des experts et les conclusions qu'ils en tirent. j'ai testé l'advisor de forexclub.net : + 602 pips en septembre sur un compte de démo de 10000 plutot pas mal et la en octobre c'est encore mieux parti ... a suivre donc à mon avis ! |
|
|
|
Oct 11 2005, 15:08
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 68 Joined: 13-September 05 From: Quebec Member No.: 55 Broker: FxLite Demo/Real: Real |
J'aimerais bien savoir quel expert vous avez utiliser parce que sur leur site les résultats présenté ne sont pas fameux.
De plus, je voudrais ajouter que le trading automatique est aussi complexe a gérer, mais de façon bien différentes... Premièrement avant d'utiliser un programme il vous faut connaitre son max drawdown et son EC. C'est la base! Ensuite une fois engagé vous devez le suivre a la lettre et ne jamais l'intérompre ni intervenir. Suivre sont évolution et savoir quand y mettre fin, parce qu'un jour ou l'autre il ne fonctionnera plus, défoncera sont maxDD et videra tout votre portefeuille. C'est a se moment que vos émotions seront soumisent dure épreuvent. Et finalement, si vous voulez avoir un EC intéressante il vous faut utiliser plusieurs programmes et les suivrent indépendemment pour les interrompre quand le temps sera venu. Personnelement j'utilise mes propres programmes et j'aurais bien du mal utiliser ceux des autres sans en comprendre parfaitement le fonctionnement, le MDD et voir l'EC sur une période de quelques années. |
|
|
|
Oct 11 2005, 18:29
|
|
|
Curieux, je suis retrouné voir les résultats aujourd'hui et les tableau on changé. humm.... C'est maintenant positif.
|
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
10 | lev10 | 3,591 | 29th October 2005 - 12:39 Last post by: lev10 |
|||
![]() |
0 | danyja | 1,565 | 25th September 2005 - 10:02 Last post by: danyja |
|||
![]() |
0 | trader68 | 1,441 | 24th October 2005 - 12:24 Last post by: trader68 |
|||
![]() |
21 | pere noel | 7,239 | 12th November 2005 - 21:08 Last post by: laurentol |
|||
![]() |
16 | trader68 | 4,315 | 18th November 2005 - 5:14 Last post by: jessi |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 8th January 2009 - 6:05 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- forexamericas: Adp Jobs Report Sets The Mood In Wall Street.
Jan 8, 0:27 GMT - oharas: Gold Trading
Jan 7, 22:36 GMT - oharas: Does The Market Trade Against You?
Jan 7, 22:22 GMT - j06smith: Forex Analysis
Jan 7, 21:13 GMT - karinpero: Arnaud Okay, Can You Answere How Many Trades You Do Per Week Just Take A Guess
Jan 7, 21:02 GMT - karinpero: Req Info
Jan 7, 20:03 GMT - Arnaud Jeulin: Technical Analysis
Jan 7, 16:47 GMT - andrufx: General Information To Help Traders
Jan 7, 16:26 GMT - Arnaud Jeulin: Arnaud You Say You Use Visual Support Resistance Please Explain In Detail What That Is
Jan 7, 16:12 GMT - AlbertG1: Indicators
Jan 7, 15:35 GMT
- Zed: Ma Technique ...
Jan 7, 22:30 GMT - damtoul: Soyez Au Parfum De La Richesse Avec Le "sniper Forex"
Jan 7, 19:39 GMT - Arnaud Jeulin: Inflation De 4 Millions De % Au Zimbabwe
Jan 7, 16:37 GMT - damtoul: Eur/gbp
Jan 7, 16:34 GMT - raf: Est-ce Programmable Sur Mt4?
Jan 7, 14:17 GMT - Tribuforex: Pyramide De Gann
Jan 7, 9:22 GMT - Tribuforex: Résistances Et Supports
Jan 7, 9:21 GMT - jctrader: Enquête Chez Crown Forex
Jan 5, 22:12 GMT - GAJELO: Swingtrading sur le Forex
Jan 5, 16:18 GMT - damtoul: Euro Usd
Jan 5, 15:41 GMT

Oct 7 2005, 11:48