Cherche Traders Usd/jpy - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Cherche Traders Usd/jpy, pour echanges constructifs
JFK
post Nov 25 2006, 11:40
Post #1

New member
*

Group: Membre Actif
Member No.: 2,044
Broker: RTFX
Demo/Real: Real

Bonjour,
J'expose mon projet:
Je recherche des traders en reel sur la paire USD/JPY, peu importe votre localisation.
L'objectif est de progresser ensemble, du moins de faire partager son analyse quotidienne.
Je ne demande pas de connaitre les methodes de chacun juste de confronter nos opinions sur les sens
et objectifs de gain par trades ainsi que les perf mensuelles de chacun.
Voila, j'espere avoir été clair, de mon coté je trade en reel sur le marche du forex depuis fin juin et je suis en positif.
Sinon auparavant je tradais sur des actions du Cac40(j ai abandonné ce marché en janvier, j'y etais depuis 4années).
Niveau experience j'ai une 8 aines d'années(en comptant les phases de trade virtuel preparant le reel).
Vous pouvez me pm ou repondre à la suite si interressé.

Cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post
alexi
post Nov 25 2006, 12:12
Post #2

New member
*

Group: Membre
Member No.: 1,694
Broker: fx
Leverage: 1:10

CITATION(JFK @ Nov 25 2006, 11:40) [snapback]10592[/snapback]

Bonjour,
J'expose mon projet:
Je recherche des traders en reel sur la paire USD/JPY, peu importe votre localisation.
L'objectif est de progresser ensemble, du moins de faire partager son analyse quotidienne.
Je ne demande pas de connaitre les methodes de chacun juste de confronter nos opinions sur les sens
et objectifs de gain par trades ainsi que les perf mensuelles de chacun.
Voila, j'espere avoir été clair, de mon coté je trade en reel sur le marche du forex depuis fin juin et je suis en positif.
Sinon auparavant je tradais sur des actions du Cac40(j ai abandonné ce marché en janvier, j'y etais depuis 4années).
Niveau experience j'ai une 8 aines d'années(en comptant les phases de trade virtuel preparant le reel).
Vous pouvez me pm ou repondre à la suite si interressé.

Cordialement.

bonjour
je trade aussi depuis 2 ans, en effait c'est plus facile a 2 pour avancer je suis sur le trade de 7h a 20h en continu voici mon mail briot.presse@wanadoo.fr
si tu est d'accord on commence lundi matin sur info presse
bon wk

+Quote Post
Portos12
post Jun 22 2007, 19:51
Post #3

New member
*

Group: Membre
Member No.: 3,704
Broker: keytrade
Leverage: 1:100

CITATION(Portos12 @ Jun 22 2007, 20:45) [snapback]14129[/snapback]

Bonjour à vous deux!!!
Mon prénom est Laurent (Portos12) et je m'intéresse au FOREX depuis que j'ai (enfin) une plateforme qui tient la route c'est à dire depuis début mai et je suis également en positif.
Je m'intéresse plus particulièrement aux paires à spreads réduits tels USD/JPY EUR/JPY EUR/USD avec une préférence marquée pour USD/JPY car il y a une réelle tendance et donc des choses à faire. De plus, les points de swap sont intéressants si on est long.
Sinon, je suis actif sur le marché des actions depuis 2000 sur lequel je suis largement en positif. Cela y a mis le temps mais je suis perpicace.
Je ne touche plus à mon portefeuille d'actions que je laisse murir (SOI, SK...) car PRU trop élevés.
Je suis sur les marchés (FOREX) tous les jours de 7h jusqu'à ... cela dépend de la volatilité et des news...
Je serais enchanté de pouvoir échanger avec vous, j'ai de bonnes bases en AT et de bonnes sources de news.
Mon e-mail est riri33@skynet.be, je pense que nous allons pouvoir faire de belles choses ensemble!!
On se voit (on s'entend) lundi matin, je suis impatient.

ps : le levier 1:100 est le levier MAX permis par mon broker et pas le levier moyen.
Mon pseudo skype est bien lolo_le_stac

Excellent week-end à vous,

Cordialement,

Laurent

This post has been edited by Portos12: Jun 22 2007, 19:52

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 scream68 2,450 25th September 2005 - 18:26
Last post by: scream68
No New Posts   5 valerie 3,818 13th October 2005 - 13:15
Last post by: valerie
No New Posts 5 silverman 2,435 7th November 2005 - 16:08
Last post by: Genève
No new   27 pblabla 11,429 22nd December 2005 - 14:50
Last post by: pblabla