![]() ![]() |
Nov 26 2006, 13:44
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 18 Joined: 19-August 06 Member No.: 1,132 Broker: aucun pour l'instant Skype: . Demo/Real: Demo |
bonjour à tous,
quels sont les pays les plus interressants en terme de fiscalité lorsque l'on fait du trading ? es que certain ici ont quitté la france pour aller vers justement ces pays là ? merci pour vos réponses et bon dimanche |
|
|
|
Nov 26 2006, 17:01
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 117 Joined: 15-September 05 Member No.: 112 Broker: IB-Oanda- Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
oui le 'Forexland' , pays virtuel qui acceuille tous les candidats réfugiés du forex à bras ouverts...
tu peux examiner le problème sous deux angles: 1/ tu quittes ton pays ( ou plutôt un régime fiscal) 2/ c'est ton argent qui quitte le pays la deuxième option est plus confortable: a quoi bon avoir de l'argent si c'est pour risquer sa peau dans des pays aux régimes instables ou crever d'une maladie tropicale parce qu'il n'y a pas les soins nécéssaires. J''ai connu un type qui louait son jet à prix d'or pour faire l'allez simple entre un pays d'afrique centrale et l'Afrique du Sud. Quand tu as une malaria cérébrale ,par exemple ,et que le seul endroit on on peut te soigner est à 2000 bornes, y -a pas le choix : ou tu paies ou tu claques. Essaies de trouver sur une carte africaine les endroits ou il y des PET-Scan . Des tas de républiques bananières ne te poseront aucune questions sur tes ressources ou comment tu gagnes ta vie. Mais franchement il faut le vouloir: -problèmes de sécurité -bouffe dégueu ou problèmes de ravitaillement -maladies -ta femme te plaque et part avec les gosses car elle en a marre du coin - mauvaises connections internet - cout de la vie élévé: on paie tout 3 x le prix ( au minimum) La solution 2 est plus facile à mettre en oeuvre. bonne chance PS: je m'égare un peu en me focalisant sur les solutions extrêmes ( pays sous-développés etc) En europe, d'après les renseignements que j'ai, l' Angleterre est un des pays le plus acceuillant pour les traders ( en termes fiscaux) mais le cout de la vie est très élévé et le climat fort humide :-) This post has been edited by fox-echo: Nov 26 2006, 17:10 |
|
|
|
Nov 26 2006, 17:11
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 81 Joined: 7-October 05 Member No.: 262 Broker: RTF Demo/Real: Real |
fox echo, en mettant ton argent en suisse par exemple est tu soumis au règle d'imposition de la suisse ou de ton pays résident? Et si tu ramènes ton argent dans ton pays résident?
j'attend ta réponse @ bientot |
|
|
|
Nov 26 2006, 17:32
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 117 Joined: 15-September 05 Member No.: 112 Broker: IB-Oanda- Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
Alex,
je devrais mettre un " disclaimer" long d' 1 kilomètre avent ma réponse. J'imagine que Mataf ne veut pas être assimilé à un gang de fraudeurs fiscaux. Les formalités fiscales à effectuer pour déclarer les comptes et revenus étrangers sont disponibles sur le site. Il est évident que je ne peux ici que t'engager à respecter les lois fiscales en vigueur. Les principes suivant s'appliquent en général: - l'impôt est dû sur ton revenu 'mondial' , quel que soit la provenance des tes revenus - l'impôts est dû que tes fonds restent à l'étranger ou soient rapatriés - c'est la personne physique qui est taxable , peu importe ou est ton argent; Si tu es Français , tu seras soumis à l'impôt français. Si d'aventure tu as payé des imôts à l'étranger également, de très nombreux pays ont signés des ' convention de double -imposition' pour éviter de se faire taxer deux fois . Il y a autant de situations fiscales que d'individus, je ne peux que te dire quelques généralités. C'est ta responsabilité de consulter un conseiller fiscal qui pourra t'informer correctement de ta situation. a+ |
|
|
|
Nov 26 2006, 19:54
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 15 Joined: 15-September 05 From: Guernsey Member No.: 114 Broker: GFTForex Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Parlons un peu de Guernsey (petite soeur de Jersey):
-- Pas d'impots sur les plus-values. -- Pas de TVA. -- Difficulte pour trouver un logement (10% des maisons sont accessibles aux etrangers), et logement chers -- Difficile d'obtenir une "housing licence". -- Cout de la vie plus cher qu'en France. -- Vie assez agreable (beaucoup de plages, beaux paysages etc...) et criminalite tres tres basse. Pour moi le plus gros inconvenient ici est le manque de ligne entre paris et guernsey ce qui rend assez difficile le retour en France (le ferry est a 2h de St Malo + 3h de tgv pour aller a Paris). Mais sinon c'est assez agreable comme ile |
|
|
|
Nov 28 2006, 1:06
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 18 Joined: 19-August 06 Member No.: 1,132 Broker: aucun pour l'instant Skype: . Demo/Real: Demo |
CITATION(fox-echo @ Nov 26 2006, 17:01) [snapback]10611[/snapback] oui le 'Forexland' , pays virtuel qui acceuille tous les candidats réfugiés du forex à bras ouverts... tu peux examiner le problème sous deux angles: 1/ tu quittes ton pays ( ou plutôt un régime fiscal) 2/ c'est ton argent qui quitte le pays la deuxième option est plus confortable: a quoi bon avoir de l'argent si c'est pour risquer sa peau dans des pays aux régimes instables ou crever d'une maladie tropicale parce qu'il n'y a pas les soins nécéssaires. J''ai connu un type qui louait son jet à prix d'or pour faire l'allez simple entre un pays d'afrique centrale et l'Afrique du Sud. Quand tu as une malaria cérébrale ,par exemple ,et que le seul endroit on on peut te soigner est à 2000 bornes, y -a pas le choix : ou tu paies ou tu claques. Essaies de trouver sur une carte africaine les endroits ou il y des PET-Scan . Des tas de républiques bananières ne te poseront aucune questions sur tes ressources ou comment tu gagnes ta vie. Mais franchement il faut le vouloir: -problèmes de sécurité -bouffe dégueu ou problèmes de ravitaillement -maladies -ta femme te plaque et part avec les gosses car elle en a marre du coin - mauvaises connections internet - cout de la vie élévé: on paie tout 3 x le prix ( au minimum) La solution 2 est plus facile à mettre en oeuvre. bonne chance PS: je m'égare un peu en me focalisant sur les solutions extrêmes ( pays sous-développés etc) En europe, d'après les renseignements que j'ai, l' Angleterre est un des pays le plus acceuillant pour les traders ( en termes fiscaux) mais le cout de la vie est très élévé et le climat fort humide :-) tu dis que l'angleterre est le pays le plus interressant et es que c'est possible d'avoir un broker en suisse, transférer les bénéfices dans une entreprise à uk puis les ramener en france ? tu justifies ces bénéfices par le fait que ton entreprise génère des profits, es possible ????? visiblement l'activité de trader est interdite en france, quoi que je ne sais plus quoi penser, il y a des tonnes de versions ... certain parle de 50% d'impots dessus, d'autres que c'est le monopole des banques, éclairez moi svp !!!!!!!!!!!!!! je veux pas être un fraudeur, je veux trouver les solutions les plus avantageuses tout en respectant la loi rester en france si possible lol voilà, j'attends vos interventions |
|
|
|
Dec 3 2006, 14:34
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 7 Joined: 3-December 06 Member No.: 2,130 Broker: . Demo/Real: Real |
bonjour à tous
j'ai vu votre conversation et le delaware ???? ca peut être bien aussi ? j'ai vu qu'il n'y avait pas d'impots sur les bénéfices comment ca se passe si j'ai une société là bas par rapport aux impots en france ? merci et bon dimanche priscilla |
|
|
|
Mar 15 2007, 13:36
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 5 Joined: 15-March 07 Member No.: 2,914 Broker: ACM Demo/Real: Demo Leverage: 1:100 |
J'ai déja déja posé la question sur un forum mais je pense qu'ici aussi la question convient bien au thème. Si on n'est pas Français est ce que on paye des impots sur les gains,PV du forex à Monaco. Pour les bénéficiares du forfait fiscal Suisse est ce que l'impot sur les gains en Forex sont aussi imposé ou il ne paie plus rien. Quel est l'avantage fiscal de la Belgique. Dans l'attente de vos réponses
|
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
| Lo-Fi Version | Time is now: 8th January 2009 - 7:45 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- Arnaud Jeulin: Req Info
Jan 8, 5:59 GMT - forexamericas: Adp Jobs Report Sets The Mood In Wall Street.
Jan 8, 0:27 GMT - oharas: Gold Trading
Jan 7, 22:36 GMT - oharas: Does The Market Trade Against You?
Jan 7, 22:22 GMT - j06smith: Forex Analysis
Jan 7, 21:13 GMT - karinpero: Arnaud Okay, Can You Answere How Many Trades You Do Per Week Just Take A Guess
Jan 7, 21:02 GMT - Arnaud Jeulin: Technical Analysis
Jan 7, 16:47 GMT - andrufx: General Information To Help Traders
Jan 7, 16:26 GMT - Arnaud Jeulin: Arnaud You Say You Use Visual Support Resistance Please Explain In Detail What That Is
Jan 7, 16:12 GMT - AlbertG1: Indicators
Jan 7, 15:35 GMT
- Arnaud Jeulin: Ma Technique ...
Jan 8, 5:52 GMT - damtoul: Soyez Au Parfum De La Richesse Avec Le "sniper Forex"
Jan 7, 19:39 GMT - Arnaud Jeulin: Inflation De 4 Millions De % Au Zimbabwe
Jan 7, 16:37 GMT - damtoul: Eur/gbp
Jan 7, 16:34 GMT - raf: Est-ce Programmable Sur Mt4?
Jan 7, 14:17 GMT - Tribuforex: Pyramide De Gann
Jan 7, 9:22 GMT - Tribuforex: Résistances Et Supports
Jan 7, 9:21 GMT - jctrader: Enquête Chez Crown Forex
Jan 5, 22:12 GMT - GAJELO: Swingtrading sur le Forex
Jan 5, 16:18 GMT - damtoul: Euro Usd
Jan 5, 15:41 GMT

Nov 26 2006, 13:44