Qui Dit La Vérité ????? - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Qui Dit La Vérité ?????, qui dit la vérité ?????
priscoucou
post Dec 3 2006, 14:49
Post #1

New member
*

Group: Membre
Member No.: 2,130
Broker: .
Demo/Real: Real

salut

qui dit la vérité ????

certain disent qu'ils payent 25% sur leur PV, d'autres plus de 50% sur les PV, ou encore des sujets qui parlent d'un monopole des banque

je fais du trading, je n'ai rien récupéré encore, si je transfert cette argent sur mon compte bancaire français que va t il se passer ????

merci pour vos explications

priscilla
Go to the top of the page

+Quote Post
beber
post Dec 3 2006, 17:55
Post #2

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 17
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

Tu seras automatiquement declaré par ton banquier a la douane francaise, donc par consequence tu es obligé de declarer au impots tes PV sinon gare au redressement fiscal si tu oublie de la faire.
bon courage!

+Quote Post
Vinchou
post Dec 3 2006, 20:25
Post #3

Senior Member

Group: Membre Actif
From: Poissy (78)
Member No.: 435
Broker: IB
Leverage: 1:10

Que tu ais récupéré ou pas ton argent ne change rien, tu dois de toute façon payer des impôts sur les PV. Certains trichent, d'autres pas. Le plus simple si tu veux rester dans les règles est d'écrire à ton centre des impôts en leur expliquant en détail comment tu as gagné cet argent. Ils te diront alors quoi faire.

+Quote Post
priscoucou
post Dec 4 2006, 0:14
Post #4

New member
*

CITATION(Vinchou @ Dec 3 2006, 20:25) [snapback]10785[/snapback]

Que tu ais récupéré ou pas ton argent ne change rien, tu dois de toute façon payer des impôts sur les PV. Certains trichent, d'autres pas. Le plus simple si tu veux rester dans les règles est d'écrire à ton centre des impôts en leur expliquant en détail comment tu as gagné cet argent. Ils te diront alors quoi faire.
ok ok merci donc ce n'est pas le monopole des banques comme certain disent ...
on est imposé à combien à peu près ? tu sais ?

CITATION(beber @ Dec 3 2006, 17:55) [snapback]10784[/snapback]

Tu seras automatiquement declaré par ton banquier a la douane francaise, donc par consequence tu es obligé de declarer au impots tes PV sinon gare au redressement fiscal si tu oublie de la faire.
bon courage!
merci beber

attend juste un truc, meme si je récupère pas mes PV on m'impose ???? comment ca ?????

+Quote Post
priscoucou
post Dec 12 2006, 12:10
Post #5

New member
*

ce sont des gros branleurs aux impots je sais pas combien de fois je leur ai téléphoné et ils m'ont jamais répondu, pleins de messages sur le répondeur, je vais essayer l'écrit on verra bien

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 8th January 2009 - 7:56

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

Forex Forum

English
Français

Economic calendar

[Full Economic calendar]