La Méthode Belkhayate - Forex Forum

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Méthode Belkhayate, à l'intention des petits joueurs
belkhayate
post Jan 8 2007, 19:52
Post #1

New member
*

Group: Membre Actif
Member No.: 195
Broker: refco

bonjour

j'ai décidé d'intervenir dans le forum suite à une remarque de mon fils Taha qui m'a envoyé aujourd'hui un lien où certaines personnes critiquent sans trop savoir de quoi il s'agit réellement.
voici une mise au point :
commençons par le concret : avec ma méthode de trading ( y compris la méthode des spreads sur devises + MM) je gère depuis 2 ans un fonds canadien Mansa Moussa Gold Fund qui aujourd'hui est largement en tête de tous les fonds dans le monde entier , toutes catégories confondues. Son ratio est imbattable : il a réalisé 110% de performance en 22 mois avec un risque inexistant puisque statutairement il garantit 50% de rendement sur 2 ans.
Ceci sur un actif de 250 millions d'euros ! mon fonds est coté sur bloomberg et Telekurs. Je ne veux pas mettre le lien pourqu'on ne me taxe pas encore de "racoleur". Mon fonds est cloturé et je ne cherche plus de souscripteurs. Ceux qui ont cru en moi ont doublé leur mise en toute sécurité.
On peut parler de plaisantin ...mais lequel d'entre ces commentateurs gère une telle somme et avec un tel succès ? il y a une énorme diffèrence entre analyser et gagner vraiment l'argent sur les marchés.
J'ai voulu parler de ma méthode par pure amitié pour "Mataf" mais je vois que cela ne vaut pas la peine.

cordialement

mostafa
Go to the top of the page

+Quote Post
elmalagueno
post Jan 8 2007, 20:04
Post #2

Member
**

Member No.: 330

Bonjour Mostafa,

Pour que l'on puisse mesurer l'opprobre, il serait peut etre bon que tu mettes le lien en question blush.gif Sinon, effectivement, on peut trouver ton mail raccoleur, surtout juste apres celui d'Elune, et sur un forum ou tu interviens peu.

A+

PH

+Quote Post
belkhayate
post Jan 8 2007, 20:46
Post #3

New member
*

Member No.: 195
Broker: refco

CITATION(elmalagueno @ Jan 8 2007, 19:04) [snapback]11452[/snapback]

Bonjour Mostafa,

Pour que l'on puisse mesurer l'opprobre, il serait peut etre bon que tu mettes le lien en question blush.gif Sinon, effectivement, on peut trouver ton mail raccoleur, surtout juste apres celui d'Elune, et sur un forum ou tu interviens peu.

A+

PH

taper " Mansa Moussa" dans google

+Quote Post
rem
post Jan 8 2007, 20:59
Post #4

Senior Member

Group: Membre+
Member No.: 28
Broker: selon les marchés
Leverage: 1:1

biggrin.gif Cher Mostafa,
Je n'ai pas souvenir avoir vu sur Mataf des critiques à ton égard ces derniers mois. Si tel est le cas, il serait judicieux de nous en poster le lien.

Pour nous en rendre compte.

Etant un actif participant de ce blog, je suis favorable à la critique constructive et aux débats d'idées.

Si le temps te le permet, ouvre un post et partage et diffuse tes expériences, au profit des lecteurs

qui voudront parcourir tes écrits.

Bien à toi.

REM

+Quote Post
Laurent
post Jan 8 2007, 21:21
Post #5

Senior Member

Member No.: 100
Broker: -
Demo/Real: Real
Leverage: 1:5

CITATION(elmalagueno @ Jan 8 2007, 20:04) [snapback]11452[/snapback]

Bonjour Mostafa,

A+

PH

ca doit etre celui-ci :
http://www.mataf.net/forums/M-Belkhayate-L-arbitrag-t394.html

sinon faire une recherche sur "Belkhayate" dans Recherche sur Mataf

+Quote Post
elmalagueno
post Jan 9 2007, 0:06
Post #6

Member
**

Member No.: 330

CITATION(belkhayate @ Jan 8 2007, 20:46) [snapback]11455[/snapback]

taper " Mansa Moussa" dans google

Lorsque l'on tape "Mansa Moussa" sur Google, l'on obtient des references historiques sur l'Empire du Mali et l'un de ses plus celebres empereurs Mansa Kankou Moussa, et bizarrement des references à un non moins celebre gold fund, et le site de son createur, mais rien sur mataf jusqu'a la 20eme page (Des petits joueurs te dis-je!!!). Je n'ai pas verifié au dela!!!Mais j'ai tout de meme tape Mansa Moussa Mataf, pour voir si plus loin..... Bien non!!
Pour ce qui est de la reference de Laurent, en dehors de reserves techniques, de Jctrader, de Robby, etc, et c'est leur droit absolu,... n'en deplaise à quiconque..., je n'ai trouvé qu'une citation d'Ulysse, "technique de poches profondes", citation non explicitée clairement, ou ne te visant pas explicitement. Alors soit gentil, fait un couper-coller que nous constations l'outrage, et que soit levé... le doute.
Ne t'inquiete pas Elune, envoie moi un mail, je t'enverrai qu'en même les references de Mostafa, si tu en as besoin, il est si mal traité sur ce site!!!!!

Mostafa, si je me trompe, excuse-moi, mais tu avoueras que là, ton timing etait mal choisi.

PH

+Quote Post
ryker
post Jan 9 2007, 0:23
Post #7

Member
**

From: Guernsey
Member No.: 114
Broker: GFTForex

Je ne suis pas la pour defendre Belkhayate mais j'ai regarde sur Bloomberg et si vous ca vous interesse je peux vous mettre des copies d'ecran avec la description ainsi que l'evolution de la NAV du fond cite plus haut.

C'est vrai que le resultat est sympa :-).

This post has been edited by ryker: Jan 9 2007, 0:36

+Quote Post
Belzebut
post Jan 9 2007, 9:14
Post #8

Senior Member

Member No.: 159
Broker: -

CITATION(ryker @ Jan 9 2007, 0:23) [snapback]11462[/snapback]

Je ne suis pas la pour defendre Belkhayate mais j'ai regarde sur Bloomberg et si vous ca vous interesse je peux vous mettre des copies d'ecran avec la description ainsi que l'evolution de la NAV du fond cite plus haut.

C'est vrai que le resultat est sympa :-).

Vous n'avez pas autre chose à faire que de perdre votre temps ?

+Quote Post
zoba
post Jan 9 2007, 9:16
Post #9

New member
*

Group: Membre
Member No.: 2,202
Broker: ACM

Les résultats sont sympa ...........mais comment vont les clients qu'il à ruiné sur ces trades sur le Footsie ?
Il construit plusieurs fonds ...................un marketing et PR parfait .........

+Quote Post
ryker
post Jan 9 2007, 12:16
Post #10

Member
**

From: Guernsey
Member No.: 114
Broker: GFTForex

CITATION(Belzebut @ Jan 9 2007, 10:14) [snapback]11471[/snapback]

Vous n'avez pas autre chose à faire que de perdre votre temps ?

Je vois que vous non plus vu que vous prenez la peine de lire et repondre a ce post biggrin.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 beber 1,615 21st October 2005 - 19:40
Last post by: Ratus
No New Posts 4 dieupip 2,878 11th November 2005 - 8:46
Last post by: Sac
No new 96 dieupip 23,726 1st March 2006 - 23:41
Last post by: mvert
No New Posts 12 dieupip 5,127 10th October 2008 - 17:14
Last post by: neko119