Gérance de comptes - Forex Forum

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gérance de comptes, Type TFT Finance,...
Maxime
post Oct 18 2005, 15:50
Post #1

Senior Member

Group: Membre Actif
Member No.: 202
Broker: Systematique : FxLite & Discretionnaire : Oanda
Demo/Real: Real

Bonjour à tous,

J'en appelle à vos connaissances du milieu financier : connaissez-vous des sociétés du type TFT Finance qui s'occupe de gérer des comptes forex ou autre ? Et si vous avez des expériences du service de ces entreprises elles sont bien evidement les bienvenue !

Cordialement,
Go to the top of the page

+Quote Post
Systematic-Forex
post Oct 18 2005, 16:38
Post #2

Member
**

Member No.: 134

Bonjour,

Systematic-Forex offre un service de gestion de compte forex pour des comptes à partir de 10'000 euros ou équivalents. Les performances attendues se situent entre 50-100% par année et nous sommes rémunérés uniquement en cas de bénéfice. Les résultats sont transparents et visibles sur notre site à cette adresse:

http://www.systematic-forex.com/result_eurusd2.php

Les résultats dès mars 2005 sont des résultats en réel en non pas en backtest.

Vous pouvez d'ailleurs apprécier un test indépendant d'une durée d'un mois effectué par AddictFX (www.addictfx.biz).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@systematic-forex.com

Systematic-Forex Team

+Quote Post
Maxime
post Oct 19 2005, 17:30
Post #3

Senior Member

Member No.: 202
Broker: Systematique : FxLite & Discretionnaire : Oanda

J'autorise les personnes concernés à me démarcher par MP cool.gif

+Quote Post
jessi
post Dec 23 2005, 1:57
Post #4

Member
**

Group: Membre
Member No.: 454

Bonsoir ,

j'ai eu de très mauvais echo de TFT finance , surtout ses derniers temps excl.gif

des pertes de caoitaux depassant les 50% mensuel pour le mois de décembre hors sur leur site les performances n'affiche pas sa du tout sur les comptes forex .
Docn je sais pas si ils ont une rubrique spécifique hors que celle des fonds futur qui n'affiche plus de trade depuis le 15 décembre 2005 .

Donc y a t'il des personnes clients chez eux pour avoir des détails car je serais interesser et appriori on peux parler forex avec des gens plus cibler sur ce marché ici car quand je demande des infos sur certain autre site j'attends 3 semaines pour une reponse :" je sais pas " lol

bonne soirée

+Quote Post
dieupip
post Dec 23 2005, 4:40
Post #5

Senior Member

Group: Membre+
Member No.: 74
Broker: FXLite
Leverage: 1:1

hello

CITATION(jessi @ Dec 23 2005, 1:57)
des pertes de caoitaux depassant les 50% mensuel pour le mois de décembre 
[snapback]3802[/snapback]

Si mes souvenirs sont bons ils utilisent un levier <= 2 donc c'est impossible de perdre 50% avec un capital de 25k (ticket de départ qui est maintenant devenu 50k en décembre) même avec le maxi des 250 pips de perte (2*250*10$=5000$ ce qui fait 20% ou 10% si jamais c'était sur un levier 1 c'est quand même pas rien je sais mataf_dur.gif ) ...

CITATION(jessi @ Dec 23 2005, 1:57)
hors sur leur site les performances n'affiche pas sa du tout sur les comptes forex .
Docn je sais pas si ils ont une rubrique spécifique hors que celle des fonds futur qui n'affiche plus de trade depuis le 15 décembre 2005 .
[snapback]3802[/snapback]

... qui sont bien affichés sur le site. Clique sur "décembre" pour avoir les stats sur tout le mois tu verras 157 pips de perte. Au niveau du fonds future il tourne toujours, dernier trade : le 20/12.

+Quote Post
Skytrade
post Dec 23 2005, 7:55
Post #6

New member
*

Member No.: 70

Peut être continuent t´ils avec leurs comptes Futurs. En ce qui concerne le compte Forex, un ami qui en Novembre avait 11000€ sur un compte avec eux, a today la somme démesurée de 900€.....Aucun Money Management et impossible de parler avec le Trader.....Faites vous même vos CONCLUSIONS...

+Quote Post
BearTrader
post Dec 23 2005, 9:35
Post #7

New member
*

Member No.: 452

Pour info : afin de lever le doute sur toutes les questions possibles et surtout pour eviter que les esprits s'echauffent ou n'inventent ce je ne sais quoi ...

TFT est organisée de manière a ce que chaque client ait une relation privilégiée avec le trader qui a en charge son compte, de plus, chaque trader est autonome, c'est aussi un avantage.

frederic pour le Forex

christophe pour les futures

le reste de l'equipe s'occupe des analyses, du web, et du fonds spéculatif (+ moi)

la reunion des futures et du forex permettait d'avoir un complement plus volatile que les indices ...

bref ....

pour l'heure voici la situation chez TFT :

en effet, certains comptes client Forex sont passés d'une situation de gain largement positive a une position neutre, puis critique et enfin desastreuse.

peu importe le levier utilisé, je retiens principalement que la sécurité en dessous d'un certain niveau de perte n'a pas opéré.

Concernant le fonds spéculatif les objectifs de fin d'année sont atteints

concernant les futures j'ai du encaisser quelques pertes (maitrisées) je pensais que le marché reagirait plus vite a une baisse et la volatilité a encore chuté !!

concernant les diverses mises a jour du site, pour les futures et fds celles-ci sont a jour,

et comme a notre habitude, dans un souci de transparence je ne cacherai donc pas que depuis quelques temps je n'ai plus de contact avec Frédéric et que mes journées sont principalement occupées a gérer une situation de crise avec ses clients ...... dans cette situation il m'a été difficile de pouvoir initier quelques trades la tête froide avec un telephone rouge

ceci expliquant pourquoi, les trades sont moins actifs sur le tableau de perfs.

bien sur nous sommes tous consternés et j'ai du prendre dans l'urgence certaines mesures de sauvegarde par rapport aux clients forex .

ceux qui pensent que je ne suis pas clair dans mes explications peuvent me joindre directement par mail a partir du site.

Ce matin en ouvrant mon pc, j'ai eu l'impression d'etre le directeur de la barings decouvrant que nick a levé le camps...

Pour l'heure rien ne signifie la fin de TFT, bien au contraire les autres clients fds et futures sont satisafait des services proposés.

vous pouvez toujours retrouver sur mataf, ou sur notre site, notre point de vue du marché chaque matin, ou le recevoir par e-mail, c'est selon ...

Merci pour votre confiance

Christophe.

Derniere minute : 9h33
je viens d'avoir Fred au telephone a l'instant, il demissionne, et assume l'entiere reponsabilité vis a vis de ses clients.

+Quote Post
Belzebut
post Dec 23 2005, 11:14
Post #8

Senior Member

Member No.: 159
Broker: -

BearTrader,

Je garde toute confiance en TFT-Finance, j'espère qu'une fois la crise passée, votre deposit sur le compte spéculatif retournera à 10000 euros, car j'ai loupé le coche sad.gif
et 50000 euros c'est quand même assez lourd

A bientôt (enfin j'espère)

+Quote Post
BearTrader
post Dec 23 2005, 12:02
Post #9

New member
*

Member No.: 452

Bonjour, Belzebut,

le compte fonds spéculatif est a 10.000,
je viens de voir qu'un bug a a ramené tous les produits au meme niveau ...
bip ... !! dry.gif
cela sera bientot corrigé

merci Belzebut pour ta confiance

+Quote Post
jessi
post Dec 23 2005, 12:14
Post #10

Member
**

Member No.: 454

quand vous parler de Fred vous faite réference a frederic Amand ?

car c'ets lui qui gerer le compte d'un ami et qui malheureusement la pillule passe pas terrible de 30000$ a 9000$ en 1 mois ..

Il n'y avais pas un maxdrawdown ?

si oui de combien etais t'il ?

Oui skytrade sa fait mal ... d'oul'importance d'un bon money management .

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 8th January 2009 - 6:10

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

Forex Forum

English
Français

Economic calendar

[Full Economic calendar]