Qui Connait L'indicateur "mouvement Directif" Dans Prostation - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Qui Connait L'indicateur "mouvement Directif" Dans Prostation
dupont33
post Jan 19 2007, 16:35
Post #1

New member
*

Group: Membre
Member No.: 2,343
Broker: aucun
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

Bonjour,
j'utilise Whs Prostation et un indicateur s'appelle Mouvement directif, je voudrais savoir si quelqu'un connait cet indicateur, j'ai charché un peu sur le net et je ne trouve pas grandchose?
Go to the top of the page

+Quote Post
jlpi
post Jan 23 2007, 10:04
Post #2

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 2,386
Broker: Oanda
Demo/Real: Real
Leverage: 1:5

Il doit s'agir du "Directional Movement System" de Welles Wilder. (mais je n'utilise pas prostation donc je ne peux pas te le garantir)

Le système est composé de 3 lignes:
+DI: pour la trend haussière
- DI: pour la trend baissière
ADX: indicateur de trend / range

Cherche ADX sur le net tu devrais trouver pas mal de choses dessus.

This post has been edited by jlpi: Jan 23 2007, 10:05

+Quote Post
elmalagueno
post Jan 23 2007, 10:48
Post #3

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 330

Bonjour,

J'avais ecrit les posts suivants au sujet de ces traductions delirantes. Si tu veux savoir le nom exact, met ta plateforme en anglais.
A ce sujet, rien n'a été fait depuis le 11/10/2006. Certains types d'ordre (stop et limite), sont devenus aussi inoperants dans certaines conditions, depuis cette mise a jour, et rendant le swing trading quasi impossible. Apres renseignement, on est au courant, on s'en occupe. Mais rien..... La plateforme est une adaptation française de celle de GFT, et c'est GFT qui doit y remettre bon ordre. Depuis, face à leur impuissance, je me demande bien si les fonds sont au Luxembourg comme ils le disent, ou chez GFT au US?

Ci dessous les posts a ce sujet.

PH

WHS Cessez le delire!!!!

Bonjour,

J'ai charger ce matin, la mise a jour de WHS, pas de surprise, pas de bug à la decompression, installation impeccable, je retrouve mes ecrans habituels, constate quelques modifs graphiques de ci, de la, rien de majeure. Des modifications pour le passage des ordres. Rien à redire, jusqu'au moment ou je vais dans la liste des indicateurs disponibles. Là surprise!!!! La liste a été "francisée" et grande nouvelle:

le CCI s'appelle le Canal Marchandise,

le TLB (Three line break) la "coupure des trois ligne"

le RSI la "Puissance Relative ( J'ai cru que j'etais entré dans un jeu inter galactique de mon fils)

l'ATR devient la "plague intrinsique moyenne" (Orthographe reelle)

le forecast indicator (Courbe de regression lineaire avec un calcul particulier) devient le "Prevision chronologique"

un autre indic devient "Veritable puissance" (Le traducteur devait etre un adepte des scenarios bellicistes Manga"

la fonction "Zig Zag", le dent de scie

etc, etc

On jugera du caractere indispensable de la mise à jour!!! Personne en aeronautique ne pense à remettre en cause l'usage des mesures anglo saxonnes (hormis les Russes, qui ont utilisé le systeme metrique tres longtemps, mais qui ont changé d'avis apres la Perestroïka, et ....quelques déboires!!). Nous devrions accepter, je pense, de ne pas traduire quelques fois pour rester techniquement comprehensible.

Enfin, grande chance, il n'avait pas de traducteur japonais sous la main, donc
mes Ichimoku, Chikou Span, Kijun Sen, et Tenkan Sen sont restés les mêmes. Ouf!!!

Chere Lore,

Pourriez vous demander à l'equipe de traduction de mettre en place un index WHS du galimatias qu'ils ont générés,... eventuellement de le rajouter dans la prochaine mise à jour!!!!!

Plus serieusement de publier sur votre site ou/et ce forum, la liste des modifications fondamentales qui ont été faites.

Un bon conseil aux createurs d'indicateur, ne soyez plus modeste, donnez leur votre nom!!! DiNapoli (DeNaples c'était moins joli!!!), Bollinger n'ont pas été traduits, ou verifiez que les noms que vous leur donnaient, sont intraduisibles dans aucun language terrestre.
La plateforme n'a pas été francisé, mais "franchouillardisé"

A+

PH

+Quote Post
dupont33
post Feb 15 2007, 13:10
Post #4

New member
*

Group: Membre
Member No.: 2,343
Broker: aucun
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

Bonjour et merci de vos réponses,
A jlpi, il est vrai que la plateforme a été traduite et le véritable nom des indicateurs n'apparait pas comme ceux d'origine, je vais regarder dans adx car c'est effectivement cet indicateur, merci encore.

elmalagueno, je trouve que la plateforme est très complète surtout qu'elle est gratuite, elle est perfectible c'est sûre, le passage d'ordre est ultra rapide et pratique depuis le graphe, mais je ne suis qu'un amateur, peut-être que pour les pros elle n'est pas suffisante, à ce moment là peut-être vaut-il mieux choisir la Futurestation?
Bon trades à tous...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 8th January 2009 - 7:30

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

Forex Forum

English
Français

Economic calendar

[Full Economic calendar]