Vente de signaux - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Vente de signaux
Tamazgha
post Oct 24 2005, 12:14
Post #1

Senior Member

Group: Membre Actif
Member No.: 35

Bonjour,

Je me balade sur le net je trouve que depuis quelques mois il y a de plus en plus de sites proposant des abonnements à des signaux pour des gains assez important, ce que j'ai du mal à expliquer c'est si on a le graal pourquoi le partager et pas le garder pour soit et en profiter seul???
Mon sentiment, c'est que c'est des pièges à C.. qui berne les débutants sur le Forex qui s'imagine devenir riche rapidement.
Voilà je ne nomme personne, je test actuellement plusieurs sites qui propose des free trial.

Si les anciens pouvaient donner leurs ressenti sur ces sites
Go to the top of the page

+Quote Post
Jojo69
post Oct 24 2005, 12:45
Post #2

Member
**

Group: Membre
From: Lyon
Member No.: 150
Broker: oanda
Demo/Real: Real
Leverage: 1:1

Bonjour,

J'ai un ami qui a les signaux de fxsignals.info, il promette 400 pips garanti chaque mois, leurs performances passées sont rassurantes, le premier mois en Juillet, il a acheté les signaux mais sans trader juste pour vérifier et les résultats étaient bien la, ensuite en Aout, où la il commence en réel, les signaux deviennent mauvais et les pertes arrivent bien que le site affiche un résultat positif, le slippage qui est très souvent présent fais que le résultat est inférieur a celui affiché, le temps de recevoir le message et ensuite d'éxécuter.

De plus le site promettai le prochain mois gratuit si les 400 pips garantis n'étaient pas atteintes or le mois suivants, plus rien.

Donc pour l'instant, c'est pas très rassurant mais peut être que certain site sont sérieux. Si vous avez d'autres expérience avec les sites de signaux, elles sont les bienvenus.

A bientôt

+Quote Post
LeGlac
post Nov 1 2005, 11:16
Post #3

Member
**

From: Var
Member No.: 259
Broker: FxLite

CITATION(Jojo69 @ Oct 24 2005, 13:45)
Bonjour,
Donc pour l'instant, c'est pas très rassurant mais peut être que certain site sont sérieux. Si vous avez d'autres expérience avec les sites de signaux, elles sont les bienvenus.

A bientôt
[snapback]1325[/snapback]

Bonjour
Je teste des experts pour MT4 depuis 3 mois, avec des hauts et des bas voir mes résultats sur un compte ouvert le 9/10 :
http://netvideolive.com/ftp/MT4-311005.jpg

voir : http://www.forexclub.net/

Mais il n'y a pas de miracle, le forex demande un travail mataf_dur.gif constant des indicateurs et un suivi rigoureux des trades.
Bon courage

+Quote Post
Systematic-Forex
post Nov 1 2005, 12:18
Post #4

Member
**

Member No.: 134

CITATION(Tamazgha @ Oct 24 2005, 12:14)
Bonjour,

Je me balade sur le net je trouve que depuis quelques mois il y a de plus en plus de sites proposant des abonnements à des signaux pour des gains assez important, ce que j'ai du mal à expliquer c'est si on a le graal pourquoi le partager et pas le garder pour soit et en profiter seul???
[snapback]1321[/snapback]

Bonjour,

Cet argument ressort très fréquemment. Mais pourquoi ne demandez vous pas à votre banque pourquoi elle propose des fonds de placement à ses clients, alors qu'il lui suffirait d'utiliser son capital et de l'utiliser pour sa stratégie? Aucune raison de ne pas profiter au maximum d'un bon système, non? Pourquoi Microsoft ne se contente pas de créer des systèmes d'exploitation pour PC (pourtant là était le graal), mais veut aussi équipé les Pocket PC par exemple? Il s'agit simplement de diversification et de maximiser la rentabilité d'une invension, d'une technique ou d'un système de trading.

Certainement qu'il y a de l'arnaque chez certain vendeur, comme partout. Mais il y a aussi des vendeurs de signaux honnêtes avec des résultats plus que corrects. C'est en tout cas ce que Systematic-Forex essaie de proposer. Et le meilleur moyen de s'en assurer, c'est de tester.

Systematic-Forex

This post has been edited by Systematic-Forex: Nov 1 2005, 12:23

+Quote Post
LeGlac
post Nov 1 2005, 12:31
Post #5

Member
**

From: Var
Member No.: 259
Broker: FxLite

CITATION(Systematic-Forex @ Nov 1 2005, 13:18)
Bonjour,
Et le meilleur moyen de s'en assurer, c'est de tester.
Systematic-Forex
[snapback]1651[/snapback]

Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous et je n'y manquerais pas.

Vous connaissez la plateforme MT4 ?
Qu'en pensez-vous ?

Les déclenchements se font en fonction de signaux, vraisemblablement proches des votres ?

Votre avis
Cordialement

+Quote Post
Systematic-Forex
post Nov 1 2005, 13:07
Post #6

Member
**

Member No.: 134

Bonjour,

Je suis allé voir votre site et vos résultats qui semblent intéressants. Je ne connais pas spécialement Metatrader, ni ces experts, je ne peux donc pas vous dire si nos stratégies sont proches des vôtres, mais je pense que non. Nous avons créés nos stratégies pour que nos clients puissent les suivre facilement. Donc, il y a moins de signaux et moins de devises traîtées que pour vos stratégies. Les trades paraissent être aussi plus long. Nos stratégies sont plutôt de type Swing Trading, donc les trades durent environ 2-3 jours.

Il existe un tread sur ce forum qui parle des bugs de MetaTrader, donc faites attention, mais je suis persuadé qu'avec les vérification qui s'imposent il est possible d'utiliser MetaTrader sans problème.

Meilleures salutations.

Systematic-Forex

This post has been edited by Systematic-Forex: Nov 1 2005, 13:07

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 alf 2,734 10th December 2005 - 16:16
Last post by: alf
No New Posts   12 82210pascale 3,368 8th January 2006 - 16:59
Last post by: 82210pascale
No new   19 csm 8,403 12th July 2008 - 17:10
Last post by: yasleboss
No New Posts 9 tropezien 4,077 2nd July 2006 - 12:31
Last post by: tropezien