![]() ![]() |
Oct 24 2005, 12:14
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 197 Joined: 13-September 05 Member No.: 35 |
Bonjour,
Je me balade sur le net je trouve que depuis quelques mois il y a de plus en plus de sites proposant des abonnements à des signaux pour des gains assez important, ce que j'ai du mal à expliquer c'est si on a le graal pourquoi le partager et pas le garder pour soit et en profiter seul??? Mon sentiment, c'est que c'est des pièges à C.. qui berne les débutants sur le Forex qui s'imagine devenir riche rapidement. Voilà je ne nomme personne, je test actuellement plusieurs sites qui propose des free trial. Si les anciens pouvaient donner leurs ressenti sur ces sites |
|
|
|
Oct 24 2005, 12:45
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 11 Joined: 18-September 05 From: Lyon Member No.: 150 Broker: oanda Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Bonjour,
J'ai un ami qui a les signaux de fxsignals.info, il promette 400 pips garanti chaque mois, leurs performances passées sont rassurantes, le premier mois en Juillet, il a acheté les signaux mais sans trader juste pour vérifier et les résultats étaient bien la, ensuite en Aout, où la il commence en réel, les signaux deviennent mauvais et les pertes arrivent bien que le site affiche un résultat positif, le slippage qui est très souvent présent fais que le résultat est inférieur a celui affiché, le temps de recevoir le message et ensuite d'éxécuter. De plus le site promettai le prochain mois gratuit si les 400 pips garantis n'étaient pas atteintes or le mois suivants, plus rien. Donc pour l'instant, c'est pas très rassurant mais peut être que certain site sont sérieux. Si vous avez d'autres expérience avec les sites de signaux, elles sont les bienvenus. A bientôt |
|
|
|
Nov 1 2005, 11:16
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 49 Joined: 7-October 05 From: Var Member No.: 259 Broker: FxLite Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
CITATION(Jojo69 @ Oct 24 2005, 13:45) Bonjour, Donc pour l'instant, c'est pas très rassurant mais peut être que certain site sont sérieux. Si vous avez d'autres expérience avec les sites de signaux, elles sont les bienvenus. A bientôt [snapback]1325[/snapback] Bonjour Je teste des experts pour MT4 depuis 3 mois, avec des hauts et des bas voir mes résultats sur un compte ouvert le 9/10 : http://netvideolive.com/ftp/MT4-311005.jpg voir : http://www.forexclub.net/ Mais il n'y a pas de miracle, le forex demande un travail Bon courage |
|
|
|
Nov 1 2005, 12:18
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 16 Joined: 16-September 05 Member No.: 134 |
CITATION(Tamazgha @ Oct 24 2005, 12:14) Bonjour, Je me balade sur le net je trouve que depuis quelques mois il y a de plus en plus de sites proposant des abonnements à des signaux pour des gains assez important, ce que j'ai du mal à expliquer c'est si on a le graal pourquoi le partager et pas le garder pour soit et en profiter seul??? [snapback]1321[/snapback] Bonjour, Cet argument ressort très fréquemment. Mais pourquoi ne demandez vous pas à votre banque pourquoi elle propose des fonds de placement à ses clients, alors qu'il lui suffirait d'utiliser son capital et de l'utiliser pour sa stratégie? Aucune raison de ne pas profiter au maximum d'un bon système, non? Pourquoi Microsoft ne se contente pas de créer des systèmes d'exploitation pour PC (pourtant là était le graal), mais veut aussi équipé les Pocket PC par exemple? Il s'agit simplement de diversification et de maximiser la rentabilité d'une invension, d'une technique ou d'un système de trading. Certainement qu'il y a de l'arnaque chez certain vendeur, comme partout. Mais il y a aussi des vendeurs de signaux honnêtes avec des résultats plus que corrects. C'est en tout cas ce que Systematic-Forex essaie de proposer. Et le meilleur moyen de s'en assurer, c'est de tester. Systematic-Forex This post has been edited by Systematic-Forex: Nov 1 2005, 12:23 |
|
|
|
Nov 1 2005, 12:31
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 49 Joined: 7-October 05 From: Var Member No.: 259 Broker: FxLite Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
CITATION(Systematic-Forex @ Nov 1 2005, 13:18) Bonjour, Et le meilleur moyen de s'en assurer, c'est de tester. Systematic-Forex [snapback]1651[/snapback] Bonjour Tout à fait d'accord avec vous et je n'y manquerais pas. Vous connaissez la plateforme MT4 ? Qu'en pensez-vous ? Les déclenchements se font en fonction de signaux, vraisemblablement proches des votres ? Votre avis Cordialement |
|
|
|
Nov 1 2005, 13:07
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 16 Joined: 16-September 05 Member No.: 134 |
Bonjour,
Je suis allé voir votre site et vos résultats qui semblent intéressants. Je ne connais pas spécialement Metatrader, ni ces experts, je ne peux donc pas vous dire si nos stratégies sont proches des vôtres, mais je pense que non. Nous avons créés nos stratégies pour que nos clients puissent les suivre facilement. Donc, il y a moins de signaux et moins de devises traîtées que pour vos stratégies. Les trades paraissent être aussi plus long. Nos stratégies sont plutôt de type Swing Trading, donc les trades durent environ 2-3 jours. Il existe un tread sur ce forum qui parle des bugs de MetaTrader, donc faites attention, mais je suis persuadé qu'avec les vérification qui s'imposent il est possible d'utiliser MetaTrader sans problème. Meilleures salutations. Systematic-Forex This post has been edited by Systematic-Forex: Nov 1 2005, 13:07 |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
0 | alf | 2,734 | 10th December 2005 - 16:16 Last post by: alf |
|||
![]() |
12 | 82210pascale | 3,368 | 8th January 2006 - 16:59 Last post by: 82210pascale |
|||
![]() |
19 | csm | 8,403 | 12th July 2008 - 17:10 Last post by: yasleboss |
|||
![]() |
9 | tropezien | 4,077 | 2nd July 2006 - 12:31 Last post by: tropezien |
|||
![]() |
2 | forex06 | 1,061 | 23rd November 2006 - 11:41 Last post by: takitano |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 8th January 2009 - 6:57 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- forexamericas: Adp Jobs Report Sets The Mood In Wall Street.
Jan 8, 0:27 GMT - oharas: Gold Trading
Jan 7, 22:36 GMT - oharas: Does The Market Trade Against You?
Jan 7, 22:22 GMT - j06smith: Forex Analysis
Jan 7, 21:13 GMT - karinpero: Arnaud Okay, Can You Answere How Many Trades You Do Per Week Just Take A Guess
Jan 7, 21:02 GMT - karinpero: Req Info
Jan 7, 20:03 GMT - Arnaud Jeulin: Technical Analysis
Jan 7, 16:47 GMT - andrufx: General Information To Help Traders
Jan 7, 16:26 GMT - Arnaud Jeulin: Arnaud You Say You Use Visual Support Resistance Please Explain In Detail What That Is
Jan 7, 16:12 GMT - AlbertG1: Indicators
Jan 7, 15:35 GMT
- Arnaud Jeulin: Ma Technique ...
Jan 8, 5:52 GMT - damtoul: Soyez Au Parfum De La Richesse Avec Le "sniper Forex"
Jan 7, 19:39 GMT - Arnaud Jeulin: Inflation De 4 Millions De % Au Zimbabwe
Jan 7, 16:37 GMT - damtoul: Eur/gbp
Jan 7, 16:34 GMT - raf: Est-ce Programmable Sur Mt4?
Jan 7, 14:17 GMT - Tribuforex: Pyramide De Gann
Jan 7, 9:22 GMT - Tribuforex: Résistances Et Supports
Jan 7, 9:21 GMT - jctrader: Enquête Chez Crown Forex
Jan 5, 22:12 GMT - GAJELO: Swingtrading sur le Forex
Jan 5, 16:18 GMT - damtoul: Euro Usd
Jan 5, 15:41 GMT

Oct 24 2005, 12:14