Services De Signaux De Trading - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Services De Signaux De Trading, à propos des signaux
lev10
post Feb 28 2007, 11:13
Post #1

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 119

Salut à tous!

Je m'intéresse depuis un certain temps aux services de signaux de trading vendus à travers le web.On trouve en effet des services avec des performances intéressantes!La question est de savoir si les performances affichées sont honnêtes et s'il est réellement possible de suivre tout ces signaux.Pour ce qui est de l'honnêteté des performances affichées, il n'ya qu'un truc à faire pour savoir, c'est souscrire un abonnement sur 1 mois, suivre tous les signaux et comparer les perfs. affichées pour le mois à celles publiées sur le site pour le même mois, mais faudrait-il pouvoir suivre les signaux!En ce qui concerne le suivi des signaux, j'ai exclu d'entrée de jeux tous les services qui envoient des signaux en temps réel 24h/24, car il s'agit de signaux absolument impossible à suivre! Il ne reste donc plus que les services qui envoient des signaux réguliers à des heures précises, voir 1fois par jour max.

Voici donc un premier service auquel je m'étais abonné en février pour 85$ pendant 1 mois:
www.1dayforex.com

Les résultats de janvier et février trade par trade:

Detailed activity for January 2007

1/2/2007 Usd/Cad 1.1658 1.1733 Long 75
1/8/2007 Eur/Usd 1.3037 1.2999 Long -38
1/22/2007 Usd/Jpy 121.47 121.66 Long 19
2/18/2007 Usd/Jpy 119.55 119.54 Long -1
2/18/2007 Gbp/Usd 1.9539 1.9463 Long -76 -
2/18/2007 Gbp/Usd 1.9463 1.9513 Short -50
2/21/2007 Eur/Usd 1.3112 To be confirmed Short

Le cumul des gains donc en janvier et février est de -71 pips, ce qui est loin des performances moyennes mensuelles sur 2006 de 284 pips/mois.

http://www.1dayforex.com/index-4.html

Je compte essayer courant mars un autre service:

http://majorforexsystem.com/index.html

Les perfs. sont intéressantes.Je ne sais pas s'il y'en a qui le connaissent?

Merci et bonne journée

@+

lev10
Go to the top of the page

+Quote Post
adriengi
post Feb 28 2007, 12:58
Post #2

Member
**

Member No.: 138
Broker: OANDA
Demo/Real: Real

Bonjour, je vois ton post et je ne peux pas m'empêcher de te répondre ainsi:

Arrête de mobiliser toutes tes énergies à la recherche d'un graal, surtout dans ce milieu de pronostics.

Travaille plutôt à l'élaboration de ta propre stratégie qui sera beaucoup plus gratifiante.

Je pense que beaucoup d'autres te répondront dans ce sens.

Cordialement

Gérard

CITATION(lev10 @ Feb 28 2007, 11:13) [snapback]12418[/snapback]

Salut à tous!

Je m'intéresse depuis un certain temps aux services de signaux de trading vendus à travers le web.On trouve en effet des services avec des performances intéressantes!La question est de savoir si les performances affichées sont honnêtes et s'il est réellement possible de suivre tout ces signaux.Pour ce qui est de l'honnêteté des performances affichées, il n'ya qu'un truc à faire pour savoir, c'est souscrire un abonnement sur 1 mois, suivre tous les signaux et comparer les perfs. affichées pour le mois à celles publiées sur le site pour le même mois, mais faudrait-il pouvoir suivre les signaux!En ce qui concerne le suivi des signaux, j'ai exclu d'entrée de jeux tous les services qui envoient des signaux en temps réel 24h/24, car il s'agit de signaux absolument impossible à suivre! Il ne reste donc plus que les services qui envoient des signaux réguliers à des heures précises, voir 1fois par jour max.

Voici donc un premier service auquel je m'étais abonné en février pour 85$ pendant 1 mois:
www.1dayforex.com

Les résultats de janvier et février trade par trade:

Detailed activity for January 2007

1/2/2007 Usd/Cad 1.1658 1.1733 Long 75
1/8/2007 Eur/Usd 1.3037 1.2999 Long -38
1/22/2007 Usd/Jpy 121.47 121.66 Long 19
2/18/2007 Usd/Jpy 119.55 119.54 Long -1
2/18/2007 Gbp/Usd 1.9539 1.9463 Long -76 -
2/18/2007 Gbp/Usd 1.9463 1.9513 Short -50
2/21/2007 Eur/Usd 1.3112 To be confirmed Short

Le cumul des gains donc en janvier et février est de -71 pips, ce qui est loin des performances moyennes mensuelles sur 2006 de 284 pips/mois.

http://www.1dayforex.com/index-4.html

Je compte essayer courant mars un autre service:

http://majorforexsystem.com/index.html

Les perfs. sont intéressantes.Je ne sais pas s'il y'en a qui le connaissent?

Merci et bonne journée

@+

lev10

+Quote Post
lev10
post Feb 28 2007, 16:16
Post #3

Member
**

Member No.: 119

Merci pour ton conseil adriengi tongue.gif mais j'suis pas à la recherche d'un graal.Vu le peu de temps que j'ai à consacrer au forex actuellement je veux juste savoir ce que valent les services de signaux de trading vendus sur le web.....
@+
lev10

+Quote Post
pouille
post Feb 28 2007, 18:12
Post #4

Member
**

Member No.: 92
Broker: fxprice / RTX
Leverage: 1:50

la plupart ne reflete pas "vraiment" la realité
j'en ai essayer quelque un au debut et je suis decu
comme la si bien dit adriengi
develloppe plutot un systeme
car les service de signaux dabors n'inclus pas au peu de spread
font plusieurs tp et ne marque que les meilleur etc...
donc tout depend du prix du service et du portefeuille que tu as

+Quote Post
Vinchou
post Feb 28 2007, 19:42
Post #5

Senior Member

From: Poissy (78)
Member No.: 435
Broker: IB
Leverage: 1:10

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour sur http://www.collective2.com
C'est un site qui regroupe les trades de plusieurs centaines de traders, dont certains sur forex. L'historique est présent et les cotisations sont très variables d'un système à l'autre. Certains proposent même des périodes d'essai gratuites. J'ai eu l'occasion d'en tester 2 ou 3, ça a l'air sérieux.

+Quote Post
Ender
post Mar 1 2007, 10:18
Post #6

Member
**

From: Marne
Member No.: 111
Broker: Tradestation
Leverage: 1:5

Sinon il existe une plateforme sur FXDD qui permet de suivre les signaux automatiquement à condition de sélectionner toi même les services: FX Auto

J'ignore tout de leur indépendance par rapport aux signaux sélectionnés mais cela me semble être du travail sérieux.
Maintenant, il faut pouvoir supporter les drawdowns affichés et donc se diversifier au maximum pour lisser l'equity curve.

Mais bon, je trouve dommage de troquer notre indépendance et notre liberté pour la facilité (apparente). Comme cité plus haut, il est beaucoup plus gratifiant de chercher, réaliser et exploiter son propre système ou sa propre méthodologie.
S'il s'agit d'un manque de temps, il suffit juste de modifier l'horizon d'intervention.

This post has been edited by Ender: Mar 1 2007, 10:27

+Quote Post
LarryMax
post Mar 1 2007, 13:04
Post #7

Senior Member

Member No.: 724
Broker: ODL Securities
Leverage: 1:5

Salut à tous,

je ne veux pas avoir l'air de prêcher pour ma paroisse ...
mais suite à la création de notre club (voir rubrique propositions commerciales) où nous diffusons certains signaux et d'autres services , nous proposons 2 semaines gratuites ...
ça ne coute rien, et je veux bien qu'un matafien commente en live nos services afin d'avoir un retour public constructif et indépendant...

Attention, nous ne promettons pas de recettes miracles, notre but est surtout de diffuser des trades idea, des signaux et aussi beaucoup de conseils et d'assistance aux traders ...

Bon j'arrête là pour ne pas passer pour un commercial.

Je tenais surtout à parler de Collective2.
En effet, la multitude de systèmes et le fouilli ambiant pour trouver quelque chose de sérieux m'ont éloigner de ce site.

J'ai eu également quelque retour sur des equity curve impressionnantes mais des perfs décevantes dès qu'on passait en réel ...

Je pense donc qu'il faut faire très attention et ne pas forcément aller vers les plus impressionnants.
Une période d'essai gratiute est également un gage de sérieux et de transparence.

Par contre, c'est vrai que l'idée est très bonne et je pense qu'il y a forcément des systèmes qui valent la peine.
Et pour reprendre Ender, il faut bien prendre en compte les drawdowns selon le capital de départ !

Allez bons trades à tous ...

+Quote Post
Phénoménal
post Mar 6 2007, 19:47
Post #8

Senior Member

Member No.: 9

Hello ,

Sur le blog de forexqueen

http://forexqueen5.over-blog.com/ ,
les Alertes sont gratuite et pas de dizaine de trade par jour !

car souvent certain recherche des centaines de trades jours ! alors que un seul suffit

Donc pour les newbies , pro , curieux biggrin.gif et ceux qui aiment le forex

+Quote Post
kh4y3m
post Sep 24 2007, 10:37
Post #9

New member
*

Member No.: 4,567
Broker: fxsol
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:100

Bonjour,

pour rajouter une petite contribution, j'aimerai juste évoquer le service de Rob Booker. Ses alertes sont souvents gagnantes, il diffuse peu de trade. Cela peut tomber à un pour un mois, mais c'est plus souvent 1 par semaine.

Son service est payant, mais à $30 par an. En tout cas c'est le prix que j'ai payé. Pour info, tapez son nom sur le web, vous trouverez facilement.

En revanche il faut savoir que son service d'alertes n'est pour lui qu'une manière de montrer qu'il ne se goure que très peu. Ce qui est plutôt vrai. J'esssaierai de poster mes résultats sur ses alertes.

Et montrer qu'il ne se gourre que très peu lui permet donc de prouver qu'il est sérieux, et que ses formations à $1000 le sont aussi, par la force des choses. Mais cela, je n'ai pas essayé.

En revanche, le contenu de ses sites est plutôt instructif, assez tourné newbie, mais assez drôle.

Voila ma petite contribution.

--
Kh4y3m

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 dieupip 2,725 15th September 2005 - 6:41
Last post by: dieupip
No new   22 Arnaud Jeulin 12,631 6th October 2005 - 17:23
Last post by: valerie
No New Posts   2 loiclfd 3,738 19th September 2005 - 13:36
Last post by: pime38
No new 14 fxfr 7,019 6th September 2008 - 7:00
Last post by: jctrader