![]() ![]() |
Mar 3 2007, 10:18
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 5 Joined: 28-February 07 Member No.: 2,777 Broker: aucun Skype: aucun Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Bonjour,
J'avais déjà posté par rapport à ce sujet, mais mon poste a disparu, donc je recommence Je suis à la recherche, d'une société sérieuse qui propose des comptes gérés forex. Je compte placer entre 10000 et 50000€, pour le rendement, je pense que 20% l'an min me paraît réalisable Est ce que certains d'entre vous ont déjà investit dans ce type de société ? Si oui pouvez vous me conseillez quelques noms. Merci à tous de vos réponses |
|
|
|
Mar 4 2007, 22:25
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Modérateur Posts: 274 Joined: 13-September 05 From: paris Member No.: 5 Broker: IB Demo/Real: Real |
je suggère à tous ceux qui cherchent des "gestionnaires" non réglementés de lire cet article
http://gillouse.free.fr/article.jpg Je pense que ca vaut une mise au point pour tous ceux qui pensent pouvoir opérer à partir d'intermédiaires étrangers en proposant des produits à des résidents français en s'affranchissant de la réglementation nationale sac |
|
|
|
Mar 5 2007, 0:04
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 114 Joined: 19-September 05 Member No.: 162 Broker: WHS - MIG Demo/Real: Real |
CITATION(Sac @ Mar 4 2007, 22:25) [snapback]12534[/snapback] je suggère à tous ceux qui cherchent des "gestionnaires" non réglementés de lire cet article http://gillouse.free.fr/article.jpg Je pense que ca vaut une mise au point pour tous ceux qui pensent pouvoir opérer à partir d'intermédiaires étrangers en proposant des produits à des résidents français en s'affranchissant de la réglementation nationale sac En effet, c'est assez constranant, Sac. Mais j'en profite pour poser cette quesiton : "Qu'est-ce qu'un gestionnaire agréé?" jeepee |
|
|
|
Mar 5 2007, 9:45
|
|
![]() New member ![]() Group: Membre Posts: 5 Joined: 13-September 05 From: Au soleil Member No.: 51 Broker: De quoi je me mele Demo/Real: Real |
Bonjour,
Croyez vous réellement que les traders gagnants proposeraient leurs services pour des particuliers en leurs offrant un certain rendement - tout comme d'ailleurs des traders gagnants s'amuseraient t il à écrire des bouquins ou à proposer des séminaires à je ne sais combien la journée - Un trader gagnant et un trader qui à la rigueur fera profiter son entourage .... S'il a besoin de gagner de l'argent en écrivant des livres ou en proposant des séminaires c'est qu'il y a un problème ... Seul le père Noêl est un philanthrope. Bons trades à tous |
|
|
|
Mar 5 2007, 10:04
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 72 Joined: 12-January 07 Member No.: 2,386 Broker: Oanda Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
CITATION(hedger @ Mar 5 2007, 10:45) [snapback]12543[/snapback] Bonjour, Croyez vous réellement que les traders gagnants proposeraient leurs services pour des particuliers en leurs offrant un certain rendement - tout comme d'ailleurs des traders gagnants s'amuseraient t il à écrire des bouquins ou à proposer des séminaires à je ne sais combien la journée - Un trader gagnant et un trader qui à la rigueur fera profiter son entourage .... S'il a besoin de gagner de l'argent en écrivant des livres ou en proposant des séminaires c'est qu'il y a un problème ... Seul le père Noêl est un philanthrope. Bons trades à tous Ce raisonnement est seulement en partie vrai. Il existe des traders professionels qui gèrent des comptes très importants et qui écrivent des bouquins, ou font d'autres choses. Il faut bien penser que pour un trader qui a vraiment du succès l'argent n'est plus un problème et ce n'est pas cela qu'il cherche. Il cherchera par exemple la reconnaissance, la célébrité ou le plaisir personnel. Quand Georges Soros ou Bill Gates créent des fondations dans lesquelles ils mettent des millions de $ ce n'est pas pour gagner de l'argent ni par pure philantropie mais pour d'autres raisons (rester dans l'histoire aussi comme des bienfaiteurs par exemple). Donc je suis d'accord que si un trader a besoin d'écrire des livres pour gagner de l'argent c'est qu'il a un problème mais il peut écrire un livre pour beaucoup d'autres raisons. (il ne faut pas oublier qu'il existe un monde où les gens ont trop d'argent, si si..) Ceci étant dit, la plus grande méfiance est à avoir sur les gestionaires que l'on peut trouver par Internet ou sur ceux qui proposent leur services sur Mataf |
|
|
|
Mar 5 2007, 11:59
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 11 Joined: 1-July 06 Member No.: 983 Broker: FXCM Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
CITATION(hedger @ Mar 5 2007, 9:45) [snapback]12543[/snapback] Bonjour, Croyez vous réellement que les traders gagnants proposeraient leurs services pour des particuliers en leurs offrant un certain rendement - tout comme d'ailleurs des traders gagnants s'amuseraient t il à écrire des bouquins ou à proposer des séminaires à je ne sais combien la journée - Un trader gagnant et un trader qui à la rigueur fera profiter son entourage .... S'il a besoin de gagner de l'argent en écrivant des livres ou en proposant des séminaires c'est qu'il y a un problème ... Seul le père Noêl est un philanthrope. Bons trades à tous Inmanquablement quand une question sur les fonds gérés est posée, on obtient ce type de réponse. Alors imaginons un trader gagnant (donc pro) avec un K de 100 K à 1M d'€ et qui a en plus le sens des affaires. Il gagne 30 à 40 % chaque année suur son capital. Il va proposer son systèmes à des clients de préférences fortunés en échange d'une rétribution de disons 30 % l'an sur les PV, X par x clients .. On voit ici que la notion de philantropie n'est pas vraiment à l'ordre du jour .. Quand aux bouquins et stage c'est une autre histoire, il faut bien flatter son ego. Mais ceux qui gagnent ne perdent pas trop de temps avec ça on est d'accord. Donc ce genre de fonds existent, pas en France où c'est interdit (l'argent c'est mal ) après à chacun de bien regarder où il met les pieds et son argent, car j'ai l'impression que ce type d'offre va fleurir, c'est le printemps . Ce n'est pas parcequ'il existe un ou des cas avérés d'escroquerie que tous sont dans ce cas, mais le Forex est un marché non réglementé ... prudence. |
|
|
|
Mar 5 2007, 15:55
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 5 Joined: 28-February 07 Member No.: 2,777 Broker: aucun Skype: aucun Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Merci à tous de vos réponses, même si ce n'est pas ce que j'attendais.
D'après ce que je peux lire, visiblement aucun d'entre vous n'a fait l'essai de travailler avec ce genre de société, et c'est justement ce que je recherche. Quelqu'un qui a testé ce type d'investissement et qui en ai satisfait. Si personne ne peut me répondre, il n'y a que 2 causes possibles 1)Personne n'a voulu prendre ce risque 2)les personnes qui le font où l'on fait veulent rester discrète Dans les 2 cas, je comprends les motivations de chacun et ils ne me restent plus qu'à faire comme d'habitude, à m'informer seul, sur mes investissements futur. Encore merci d'avoir répondu |
|
|
|
Mar 5 2007, 16:01
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 224 Joined: 13-September 05 Member No.: 9 |
oui comme tu peux le voir certains prefere rester discret ..
Les choses se font aussi bcp en MP . Bye . |
|
|
|
Mar 4 2008, 14:32
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Posts: 1 Joined: 4-March 08 Member No.: 5,967 Broker: IWBANK Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Bonjour, J'avais déjà posté par rapport à ce sujet, mais mon poste a disparu, donc je recommence Je suis à la recherche, d'une société sérieuse qui propose des comptes gérés forex. Je compte placer entre 10000 et 50000€, pour le rendement, je pense que 20% l'an min me paraît réalisable Est ce que certains d'entre vous ont déjà investit dans ce type de société ? Si oui pouvez vous me conseillez quelques noms. Merci à tous de vos réponses Bonjour, 20% l'an non mais 8% a 12% oui suivant le choix et le statut dans quelle juridiction par laquelle vous passez vos ordres car le forex est du commerce de devises étrangères donc impots |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
2 | dieupip | 2,444 | 20th September 2005 - 19:04 Last post by: dieupip |
|||
![]() |
33 | Maxime | 6,665 | 26th December 2005 - 3:36 Last post by: LeBreton |
|||
![]() |
11 | nummus | 6,957 | 28th December 2005 - 15:51 Last post by: jessi |
|||
![]() |
2 | migmen | 1,446 | 22nd July 2006 - 10:55 Last post by: migmen |
|||
![]() |
4 | phil0007 | 1,390 | 17th August 2006 - 14:21 Last post by: Laurent |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 1st December 2008 - 22:08 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 1, 17:28 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Nov 29, 3:38 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT - touco: Saxo Banque : 1er Trade Et Ça Commence Mal !
Nov 27, 7:19 GMT

Mar 3 2007, 10:18