Comptes Gérés - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Comptes Gérés
salinyv
post Mar 3 2007, 10:18
Post #1

New member
*

Group: Membre
Member No.: 2,777
Broker: aucun
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

Bonjour,

J'avais déjà posté par rapport à ce sujet, mais mon poste a disparu, donc je recommence

Je suis à la recherche, d'une société sérieuse qui propose des comptes gérés forex.
Je compte placer entre 10000 et 50000€, pour le rendement, je pense que 20% l'an min me paraît réalisable

Est ce que certains d'entre vous ont déjà investit dans ce type de société ? Si oui pouvez vous me conseillez quelques noms.

Merci à tous de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Sac
post Mar 4 2007, 22:25
Post #2

Senior Member

Group: Modérateur
From: paris
Member No.: 5
Broker: IB
Demo/Real: Real

je suggère à tous ceux qui cherchent des "gestionnaires" non réglementés de lire cet article

http://gillouse.free.fr/article.jpg

Je pense que ca vaut une mise au point pour tous ceux qui pensent pouvoir opérer à partir d'intermédiaires étrangers en proposant des produits à des résidents français en s'affranchissant de la réglementation nationale

sac

+Quote Post
jeepee
post Mar 5 2007, 0:04
Post #3

Senior Member

Group: Membre Actif
Member No.: 162
Broker: WHS - MIG

CITATION(Sac @ Mar 4 2007, 22:25) [snapback]12534[/snapback]

je suggère à tous ceux qui cherchent des "gestionnaires" non réglementés de lire cet article

http://gillouse.free.fr/article.jpg

Je pense que ca vaut une mise au point pour tous ceux qui pensent pouvoir opérer à partir d'intermédiaires étrangers en proposant des produits à des résidents français en s'affranchissant de la réglementation nationale

sac

En effet, c'est assez constranant, Sac. Mais j'en profite pour poser cette quesiton :
"Qu'est-ce qu'un gestionnaire agréé?"

jeepee

+Quote Post
hedger
post Mar 5 2007, 9:45
Post #4

New member
*

From: Au soleil
Member No.: 51
Broker: De quoi je me mele

Bonjour,

Croyez vous réellement que les traders gagnants proposeraient leurs services pour des particuliers en leurs offrant un certain rendement - tout comme d'ailleurs des traders gagnants s'amuseraient t il à écrire des bouquins ou à proposer des séminaires à je ne sais combien la journée -

Un trader gagnant et un trader qui à la rigueur fera profiter son entourage .... S'il a besoin de gagner de l'argent en écrivant des livres ou en proposant des séminaires c'est qu'il y a un problème ...

Seul le père Noêl est un philanthrope.

Bons trades à tous

+Quote Post
jlpi
post Mar 5 2007, 10:04
Post #5

Member
**

Member No.: 2,386
Broker: Oanda
Leverage: 1:5

CITATION(hedger @ Mar 5 2007, 10:45) [snapback]12543[/snapback]

Bonjour,

Croyez vous réellement que les traders gagnants proposeraient leurs services pour des particuliers en leurs offrant un certain rendement - tout comme d'ailleurs des traders gagnants s'amuseraient t il à écrire des bouquins ou à proposer des séminaires à je ne sais combien la journée -

Un trader gagnant et un trader qui à la rigueur fera profiter son entourage .... S'il a besoin de gagner de l'argent en écrivant des livres ou en proposant des séminaires c'est qu'il y a un problème ...

Bons trades à tous

Ce raisonnement est seulement en partie vrai. Il existe des traders professionels qui gèrent des comptes très importants et qui écrivent des bouquins, ou font d'autres choses.

Il faut bien penser que pour un trader qui a vraiment du succès l'argent n'est plus un problème et ce n'est pas cela qu'il cherche.

Il cherchera par exemple la reconnaissance, la célébrité ou le plaisir personnel.
Quand Georges Soros ou Bill Gates créent des fondations dans lesquelles ils mettent des millions de $ ce n'est pas pour gagner de l'argent ni par pure philantropie mais pour d'autres raisons (rester dans l'histoire aussi comme des bienfaiteurs par exemple).

Donc je suis d'accord que si un trader a besoin d'écrire des livres pour gagner de l'argent c'est qu'il a un problème mais il peut écrire un livre pour beaucoup d'autres raisons. (il ne faut pas oublier qu'il existe un monde où les gens ont trop d'argent, si si..)

Ceci étant dit, la plus grande méfiance est à avoir sur les gestionaires que l'on peut trouver par Internet ou sur ceux qui proposent leur services sur Mataf biggrin.gif

+Quote Post
magio
post Mar 5 2007, 11:59
Post #6

Member
**

Member No.: 983
Broker: FXCM

CITATION(hedger @ Mar 5 2007, 9:45) [snapback]12543[/snapback]

Bonjour,

Bons trades à tous

Inmanquablement quand une question sur les fonds gérés est posée, on obtient ce type de réponse.

Alors imaginons un trader gagnant (donc pro) avec un K de 100 K à 1M d'€ et qui a en plus le sens des affaires.
Il gagne 30 à 40 % chaque année suur son capital. Il va proposer son systèmes à des clients de préférences fortunés en échange d'une rétribution de disons 30 % l'an sur les PV, X par x clients ..
On voit ici que la notion de philantropie n'est pas vraiment à l'ordre du jour .. mataf_siffle.gif

Quand aux bouquins et stage c'est une autre histoire, il faut bien flatter son ego. Mais ceux qui gagnent ne perdent pas trop de temps avec ça on est d'accord.

Donc ce genre de fonds existent, pas en France où c'est interdit (l'argent c'est mal ) après à chacun de bien regarder où il met les pieds et son argent, car j'ai l'impression que ce type d'offre va fleurir, c'est le printemps .
Ce n'est pas parcequ'il existe un ou des cas avérés d'escroquerie que tous sont dans ce cas, mais le Forex est un marché non réglementé ... prudence.

+Quote Post
salinyv
post Mar 5 2007, 15:55
Post #7

New member
*

Member No.: 2,777
Broker: aucun

Merci à tous de vos réponses, même si ce n'est pas ce que j'attendais.
D'après ce que je peux lire, visiblement aucun d'entre vous n'a fait l'essai de travailler
avec ce genre de société, et c'est justement ce que je recherche.
Quelqu'un qui a testé ce type d'investissement et qui en ai satisfait.
Si personne ne peut me répondre, il n'y a que 2 causes possibles
1)Personne n'a voulu prendre ce risque
2)les personnes qui le font où l'on fait veulent rester discrète

Dans les 2 cas, je comprends les motivations de chacun et ils ne me restent plus qu'à faire comme d'habitude, à m'informer seul, sur mes investissements futur.

Encore merci d'avoir répondu

+Quote Post
Phénoménal
post Mar 5 2007, 16:01
Post #8

Senior Member

Member No.: 9

oui comme tu peux le voir certains prefere rester discret .. blush.gif

Les choses se font aussi bcp en MP .

Bye .

+Quote Post
letangerois
post Mar 4 2008, 14:32
Post #9

New member
*

Member No.: 5,967
Broker: IWBANK
Leverage: 1:5

Citation (salinyv @ Mar 3 2007, 10:18) *
Bonjour,

J'avais déjà posté par rapport à ce sujet, mais mon poste a disparu, donc je recommence

Je suis à la recherche, d'une société sérieuse qui propose des comptes gérés forex.
Je compte placer entre 10000 et 50000€, pour le rendement, je pense que 20% l'an min me paraît réalisable

Est ce que certains d'entre vous ont déjà investit dans ce type de société ? Si oui pouvez vous me conseillez quelques noms.

Merci à tous de vos réponses

Bonjour,

20% l'an non
mais 8% a 12% oui
suivant le choix et le statut dans quelle juridiction
par laquelle vous passez vos ordres car
le forex est du commerce de devises étrangères
donc impots

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 dieupip 2,444 20th September 2005 - 19:04
Last post by: dieupip
No new   33 Maxime 6,665 26th December 2005 - 3:36
Last post by: LeBreton
No New Posts   11 nummus 6,957 28th December 2005 - 15:51
Last post by: jessi
No New Posts   2 migmen 1,446 22nd July 2006 - 10:55
Last post by: migmen