Fxdd-auto: Trading Revolution? - Forex Forum

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fxdd-auto: Trading Revolution?
lev10
post Mar 22 2007, 9:43
Post #1

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 119

Bonjour à tous,

http://www.fxdd-auto.com/

FXDD en association avec fx-auto a lancé il y'a quelques mois une nouvelle plateforme de trading systématique ( www.fxdd-auto.com ).
Je pense qu'il s'agit d'une plateforme de trading réellement revolutionnaire pour tous les amateurs de trading systématiques et pour tous ceux qui désirent profiter des immenses potentialités de gain (mais aussi de pertes) du forex mais qui n'ont ni l'expérience pour trader eux-mêmes sur un compte live, ni le temps d'acquérir cette expérience, ce qui nécessite souvent +sieurs années de travail assidu....sans être certain de réussir.
Il vous suffit juste d'ouvrir un compte de trading chez FXDD-AUTO.Ceux qui avaient déjà des comptes live chez fxdd soit directement ou à travers un broker intermédiaire peuvent faire la demande d'un compte additionnel fxdd auto soit directement à fxdd (sales@fxdd.com) ou par l'intermédiaire de leur broker.

Le principal avantage de la plateforme est que vous avez acces gratuitement à des signaux provenants de plus de 63 sociétés vendeuses de signaux de trading et sur toutes les paires de devises qu'il est possible de trader sur le forex.Ce qui fait à l'instant ou j'écris, 436 systèmes de trading accessibles gratuitement sur la plateforme que vous pouvez trader de façon automatique à 100%, les systèmes que vous choisirez de trader sur votre compte étant sauvegarder sur la plateforme de fxdd-auto.

Vous trouverez les systèmes actuellement disponibles sur le lien: www.fx-performance.com.Les perfs sur ce site sont bien basés sur des trades réels.Je trade en live sur mon compte 5 systèmes que j'ai choisi, depuis une semaine.J'ai donc déjà vérifié que les trades publiés sur le site sont bien conformes à ceux exécutés sur mon compte.

Je précise que cette info n'a aucun caractère commercial.....je ne suis qu'un simple matafien ayant juste un mini-compte chez fxdd que j'ai ouvert par fxlite il y'a quelques mois maintenant.

Bonne jounée à tous......je suis disposé à répondre à vos questions sur cette file.

lev10 mataf_wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Déchaine
post Mar 22 2007, 11:21
Post #2

New member
*

Member No.: 648
Broker: FXLite
Demo/Real: Demo

As-tu payé tes systèmes ? Ca fonctionne sur MT4 ?

merci.

+Quote Post
lev10
post Mar 22 2007, 18:18
Post #3

Member
**

Je n'ai pas payé de systèmes.Il n'ya pas de systèmes à payer.Tous les systèmes et signaux sont directement disponibles sur la plateforme.Tu ne paye que 1pip supplementaire par lot.
Ce n'est pas une plateforme MT4.Il te faut ouvrir un compte chez www.fxdd-auto.com pour pouvoir utiliser les systèmes que tu trouveras sur www.fx-performance.com.C'est à la fois des systèmes automatiques et des signaux de trading qui seront automatiquement passés sur le compte que tu ouvriras.

@+

+Quote Post
pouille
post Mar 23 2007, 13:24
Post #4

Member
**

Member No.: 92
Broker: fxprice / RTX
Demo/Real: Real
Leverage: 1:50

s'lut lev10 et ca marche avec quoi comme compte standart mini ?

+Quote Post
sliumm
post Mar 23 2007, 13:37
Post #5

Member
**

From: région toulousaine
Member No.: 335
Broker: dukascopy
Leverage: 1:1

CITATION(pouille @ Mar 23 2007, 13:24) [snapback]12917[/snapback]

s'lut lev10 et ca marche avec quoi comme compte standart mini ?

500$ minimum

+Quote Post
lev10
post Mar 24 2007, 12:56
Post #6

Member
**

Le dépôt minimum est de 500$ en effet.....mais quand tu regardes les MAX DD (pertes successives cumulées maximales) de la +part des systèmes (www.fx-performance.com) tu te rends compte qu'il te faut beaucoup plus que ça en pratique.
Je pense (ça n'engage que moi) qu'il faut une couverture de 500 à 1000 $ par système choisi pour quelqu'un qui trade 1 mini-lot de 10.000.Donc si tu décides de trader 5 systèmes, avec un mini+lot de 10.000 $ par système prévoit au moins 2500$ de marge, mais en fait tout dépend des MAX DD des systèmes que tu choisiras.Trader un système tel que Clayburg-multiphase qui a un MAX DD de -3135 pips avec une couverture de 500$ voire même de 1000$ est très risqué.
Il te faut donc étudier en détails les systèmes qui t'intéresse.C'est en fonction de cela que tu détermineras le captital minimum qu'il te faut.

@+

lev10

+Quote Post
Ender
post Mar 27 2007, 10:47
Post #7

Member
**

From: Marne
Member No.: 111
Broker: Tradestation
Leverage: 1:5

Il faut également payer l'abonnement aux signaux. Les pips de commission rémunèrant seulement la plateforme de fx auto.

Je ne sais pas si beaucoup de monde peut supporter un DD de 5000 pips... Rien que la moyenne doit tourner autour des 3000 pour "les plus performants"!!!
Cela signifie qu'il faut trader (AU MINIMUM) avec un capital de 6000 à 10000$/système (2*MaxDD) en tradant 1 mini lot et un seul système...
Je ne compte même pas les commissions (ils ne précisent pas si elles sont inclues) qui réduisent drastiquement l'average trade, ni les abonnements aux signaux (500$/mois pour certains)...
Il faut également choisir les signaux ayant le plus d'ancienneté afin de confirmer non seulement leur sérieux mais également la validité de leur signaux face à toutes les phases de marché.

Bref, ce n'est pas rentable sauf pour les vendeurs de signaux.

This post has been edited by Ender: Mar 27 2007, 12:28

+Quote Post
adriengi
post Mar 27 2007, 11:40
Post #8

Member
**

Member No.: 138
Broker: OANDA

Bonjour,

Peut-on créer ses propres scénarios?

Cordialement

ADRIENGI

+Quote Post
beber
post Mar 28 2007, 9:04
Post #9

Member
**

Member No.: 17
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

bonjour,
Je crois qu il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes!!
Je pense qu ils ont trouvé un formidable moyen de trader sans risque. Pas pour vous, qui allez donner votre argent , mais pour eux!!!.

Je m explique:

Si vous regardez sur leur site sur quelle paire de monnaie les systemes tournent, on voit bien que 95% des systeme tournent sur plusieures paires de monnais en meme temps.

Ca s apellle du CARRY TRADING.

Le but , je le rapelle, c est acheter ou de vendre dans le sens des interets pour empocher ceux ci par la suite. Je ne vais pas vous expliquer en détail cette strategie, elle est bien expliqué sur le site de ABC bourse.

Cela veut dire que le classement des performance sur ce site est completement faux car il le donne sur 1 seule paire et non pas sur la performence globalle du systeme sur toutes les paires qu il utilise.

Donc faire le choix d un systeme d apres ca perf sur ce classement est totalement suicidaire.

SI vous selectionez un systeme et que vous le faites fonctioner sur toutes les paires comme la technique du carry trading la selection des systeme fond comme neige au soleil!! et les perfs ne sont plus les memes.

Ha ! au fait, ou sont passé les interrets???!!
Beuh, dans leurs poche!!

Je resume,

Vous leurs donnez votre argent, vous misez sur des systemes avec une esperence de gains uniquement en pip avec 100% de risque de tout perdre et en plus il pennent 1 pip de frais!!!!!

Eux!! tradent avec votre argent, gagnent sur la commision, gagnent sur les interets.

RISQUE 0%, GAINS 100%

C est tout simplement genial!!

Voila, j espere que j ai pas trop cassé le moral de ce qui pensaient avoir trouvé un tres bonne solution pour trader mais la, c est tellement gros!!

Du reste que le tehcnique du carry trading n est pas en cause, c est la maniere de montrer ces perfs qu il est!

a+

+Quote Post
Ulysse
post Mar 28 2007, 11:22
Post #10

Senior Member

Member No.: 102

Bravo Olivier

quel fouineur tu fais!

de plus pour faire du carry trading il n'y a pas besoin de systèmes.

je me demande si une stratégie simple ne serait pas de prendre une position spot dans le sens des intérets et de prendre une position inverse sur les futures sur la même paire.

C'est peut être trop simpliste. Les experts en carry trading pourrons nous éclairer.(ça serait bien)

Il reste qu'une position sèche sur le spot dans le but de toucher les intérêts me semble très risquée et à 0,01 lot et k 500$ je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 dieupip 2,724 15th September 2005 - 6:41
Last post by: dieupip
No new   22 Arnaud Jeulin 12,631 6th October 2005 - 17:23
Last post by: valerie
No New Posts   2 loiclfd 3,738 19th September 2005 - 13:36
Last post by: pime38
No new 14 fxfr 7,019 6th September 2008 - 7:00
Last post by: jctrader