Systèmes À Prix Cassés ?! - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Systèmes À Prix Cassés ?!
Vincent.f
post May 19 2007, 17:34
Post #1

New member
*

Group: Membre Actif
Member No.: 2,961
Broker: Interactive Broker
Demo/Real: Real
Leverage: 1:5

Bonjour,

Je souhaiterai partager avec les matafiens un site internet qui m'a intrigué: www.trade-soft.biz

On y trouve notamment des systèmes de trading pour TS à des prix ridicules. Ils ne cachent pas qu'il s'agit de systemes crackés. Ils possedent une liste de systemes hallucinante. Le systeme de paiement se fait via Western Union, ce qui sonne déja assez louche.

Quelqu'un a-t-il déja fait une transaction avec eux ou avec des sites similaires ? Est-ce du scam ? une affaire douteuse ? ou un vrai bon plan ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Vinchou
post May 20 2007, 13:41
Post #2

Senior Member

From: Poissy (78)
Member No.: 435
Broker: IB
Leverage: 1:10

S'il s'agit de systèmes crackés, il est évident qu'acheter sur ce site est illégal. Je ne crois que tu risques grand chose pénalement (la justice a d'autres priorités) mais par contre on peut très bien te vendre du vent et tu n'auras absolument aucun recours. Ou pire, tu pourrais te retrouver avec un système presque équivalent à celui que tu croiras avoir, à la différence près que celui en ta possession te fera fondre ton compte en un rien de temps. Et là encore, aucun recours. Bref je te déconseille vivement ce site, et tous les autres du même style qui commencent par voler le travail des autres avant d'arnaquer ceux qui pensent faire une bonne affaire.

+Quote Post
Vincent.f
post May 20 2007, 15:26
Post #3

New member
*

Ton avis semble sage...d'autant que les risques encourus semblent aller bien plus loin. Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum US:

"I made the mistake. There are a few members of this forum who send private messages offering to exchange programs or sell cracked code for a fraction of the list price. So I bought just one program from one of these guys that normally sells for USD 1500 for only USD 250. He offered to send me screenshots to check before purchase and he he was very friendly. Next you can guess what happened: (1) my computer kept crashing (2) the program had a backdoor one could trace only by using a special scanner while antivirus was unable to detect it. (3) The seller black mails me now to report me to the software company if I do not buy a subscription from him and pay by Western Union USD 50 monthly to his account in a bank somewhere in Russia.
I had to hire a lawyer and this has cost me already 3 to 4 times the price of the software I bought. This is hell. Never buy cracked software from a person in a forum or chat room."

Assez effrayant comme témoignage, non ?
A moins que ce soit un développeur de systeme qui poste ça pour dissuader les gens d'acheter des systemes crackés...mais je pousse le scepticisme un peu loin.

+Quote Post
Pierre Orphelin
post May 23 2007, 15:23
Post #4

Member
**

Member No.: 348

CITATION(Vincent.f @ May 19 2007, 18:34) [snapback]13646[/snapback]

Bonjour,

Je souhaiterai partager avec les matafiens un site internet qui m'a intrigué: www.trade-soft.biz

On y trouve notamment des systèmes de trading pour TS à des prix ridicules. Ils ne cachent pas qu'il s'agit de systemes crackés. Ils possedent une liste de systemes hallucinante. Le systeme de paiement se fait via Western Union, ce qui sonne déja assez louche.

Quelqu'un a-t-il déja fait une transaction avec eux ou avec des sites similaires ? Est-ce du scam ? une affaire douteuse ? ou un vrai bon plan ?

Ca a l'air de vous intéresser beaucoup les sites de logiciels piratés, au point de vous répandre partout sur le net avec cette même question.

De là à considérer ça comme de la pub pour ces escrocs, il n'y a qu'un pas.

Certains pirates russes ont été arrêté il y a quelques années.
Il y a des méthodes pour suivre les clients indélicats de ces aigrefins.
Pour notre part on a réussi à en coincer certains d'entre eux ( condamnations pénales), l'affaire est à l'instruction pour les autres,et ce n'est pas fini...

This post has been edited by Pierre Orphelin: May 23 2007, 20:24

+Quote Post
Dazzz
post May 23 2007, 19:19
Post #5

Member
**

Member No.: 232
Broker: Marketiva et accessoirement Oanda

C'est donc ça le petit vent glacial de la tundra....

+Quote Post
Vincent.f
post Sep 3 2007, 21:29
Post #6

New member
*

Citation
Ca a l'air de vous intéresser beaucoup les sites de logiciels piratés, au point de vous répandre partout sur le net avec cette même question.

De là à considérer ça comme de la pub pour ces escrocs, il n'y a qu'un pas.

J'avais effectivement lancé cette question sur les 2 / 3 forums les plus réputés à la fois à peu de temps d'intervalles...juste pour recueillir des avis, pas pour répandre ça sur le net spécialement.
En lisant les risques encourus plus haut et les déboires de certains, on fait quand même de la mauvaise pub... j'espere que ça alertera au moins les gens et que ça évitera à certains de tomber dans le panneau, mais vous avez raison, si le webmaster passe par là il conviendrait de supprimer ce sujet.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 1st December 2008 - 22:22

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

Forex Forum

English
Français

Economic calendar

[Full Economic calendar]