![]() ![]() |
Feb 14 2008, 18:17
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 2 Joined: 14-February 08 Member No.: 5,745 Broker: MIG Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Bonjour,
J’ai ouvert un compte chez Mig investissements, et il s’avère qu’il n’accepte pas les Scalpers. De ce fait, il vous faut clôturer la position avec une différence de 5 pips. Ce qui n’est pas du tous dans ma stratégie, car je ferme en général entre 1 à 3 pips. Je vouais donc savoir si vous connaissez des brokers qui acceptent les Scalpers, qui a un spreads de 2 pips sur les principales paires de devises et si possible qu’il accepte les comptes en CHF, car j’habite en Suisse. J’ai par exemple regardé chez ACM, il accepte les Scalpers on peut ouvrir un compte en CHF, mais jusqu’à l’équivalent de 5000$ ils ont un spreads de 4 pips. Merci d’avance à tous. |
|
|
|
Feb 14 2008, 19:01
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 321 Joined: 15-September 05 Member No.: 102 |
Bonjour, J’ai ouvert un compte chez Mig investissements, et il s’avère qu’il n’accepte pas les Scalpers. De ce fait, il vous faut clôturer la position avec une différence de 5 pips. Ce qui n’est pas du tous dans ma stratégie, car je ferme en général entre 1 à 3 pips. Je vouais donc savoir si vous connaissez des brokers qui acceptent les Scalpers, qui a un spreads de 2 pips sur les principales paires de devises et si possible qu’il accepte les comptes en CHF, car j’habite en Suisse. J’ai par exemple regardé chez ACM, il accepte les Scalpers on peut ouvrir un compte en CHF, mais jusqu’à l’équivalent de 5000$ ils ont un spreads de 4 pips. Merci d’avance à tous. Bonjour Come back, Je t'ai répondu sur un autre Forum. Mais ne vois aucune ironie dans ma réponse . Si tu as une excellente technique alors il me semble que GBP / YEN est une bonne paire pour ce genre d'approche. le spread de 7 ou 8 n'est vraiment pas un problème car la volatilité intraday est importante. Je t'en parle d'expérience. avec un levier raisonable ( 2) ça devrait bien tourner. ( en prenant 10 ou 20 pips par trade.... Si si c'est du scalp enfin;;; c'est pas du swing Maintenant si tu fais du latency... Parceque c'est vieux comme internet ou du moins aussi vieux que les transactions électroniques. Autant dire que c'est connu et surtout par les brokers détaillants qui sont plus exposés et sensibilisés à ce problème . Et pour cause d'ailleurs car on leur bouffe le spread. Tu peux trouver des articles en anglais vieux de 10 ou 15 ans sur le sujet. Je ne veux pas te décourager. Si d'aventure ta technique ne reposait pas sur ce phénomène alors je crois vraiment qu'il te faut une plateforme pro. et le capital qui va avec. pour terminer sur le sujet du latency voici une anecdote: Acm a des plateformes démos flash ou java qui sont très en retard sur les autres brokers.... Du coup le débutant naïf fait des perfs allucinantes. Il ouvre un compte réel et là..... What you click is what you get.... You get... heuuu, You get surtout dans le baba car la plateforme live ne fonctionne pas sur les mêmes algorithmes. Et Adieu veaux ,vaches, cochons, couvées! ça c'est du marketing! T'inquiètes on est tous passés par là. |
|
|
|
Feb 14 2008, 19:28
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 2 Joined: 14-February 08 Member No.: 5,745 Broker: MIG Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Hello,
Je ne vois aucune ironie dans ta réponse et effectivement j’ai également trader sur du GBP/YEN. Je suis toujours près à apprendre des autres, et je ne vise pas forcement les 1 à 3 pips pour clôturer une postions. Je veux seulement avoir la possibilité de le faire si je le désire. Du reste, je suis vraiment très déçu de MIG, ils modifient leurs spreeds de 5 pips sur les principales paires de devises avant une annonce importante et ce permette de l’augmenter encore selon le résultat de l’annonce, sans aucune limite !!! Chose plus grave, il pratique également la recotes, sans compter qu’il n’effectue pas toujours les ordres « stop » et trouve ça normal… Merci encore pour ton aide. Stéphane |
|
|
|
Feb 14 2008, 19:50
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 6 Joined: 14-September 05 From: France, 06 Member No.: 76 Broker: ActivTrades Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
Hello,
Essaie Activtrades à Londres : http://www.activtrades.com/index.aspx?page=forex J'y suis depuis 1 mois. et c'est nickel. Ils sont trés reactifs, rappellent facilement au telephone et parlent français. @+ This post has been edited by platipus: Feb 14 2008, 19:51 |
|
|
|
Feb 14 2008, 21:19
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 321 Joined: 15-September 05 Member No.: 102 |
Hello, Je ne vois aucune ironie dans ta réponse et effectivement j’ai également trader sur du GBP/YEN. Je suis toujours près à apprendre des autres, et je ne vise pas forcement les 1 à 3 pips pour clôturer une postions. Je veux seulement avoir la possibilité de le faire si je le désire. Du reste, je suis vraiment très déçu de MIG, ils modifient leurs spreeds de 5 pips sur les principales paires de devises avant une annonce importante et ce permette de l’augmenter encore selon le résultat de l’annonce, sans aucune limite !!! Chose plus grave, il pratique également la recotes, sans compter qu’il n’effectue pas toujours les ordres « stop » et trouve ça normal… Merci encore pour ton aide. Stéphane C'est vrai la requote c'est quasi systématique chez eux. mais le plus embêtant je trouve c'est le freezing. la cotation est gelée alors que ça bouge partout ailleurs. Il y a des périodes ou ça va mieux. Globalement ce sont des gens sérieux. Personnellement je n'ai pas à m'en plaindre. Je me suis habitué à leurs petites particularités. Pour contourner les inconvénients j'essaye de faire progresser mon trading de façon à ce qu'il devienne plus solide et moi plus serein. ça passe par une approche plus rigoureuse plus posée. Pas si facile. L'inconvénient du scalp c'est qu'il faut être opportuniste, donc on n'a pas de plan à priori. Et cela aboutit la plus part du temps à des catastrophes... je dis ça pour les débutants qui liraient cette file. Pour finir une petite citation de Montequieux: Quand une chose bonne a un inconvénient, il est d'ordinaire plus prudent d'ôter l'inconvénient que la chose C'était la minute de Monsieur cyclopède |
|
|
|
May 31 2008, 0:49
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 29 Joined: 27-November 07 Member No.: 5,162 Broker: SFSL Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
je trouve scandaleux et tres debile que les brokers n'accepte pas le scalping. Ca reflete l'ignorance de societe geree familialement par des businessman qui connaissent en fauit pas grand chose aux pratiques professionelles du forex.
Les scalpeurs comme toi comeback sont des billets d'argent gratuits pour les brokers qui prennent en book, ou le cas echeant pour leurs banques si tu es hedge dans la mesure ou tu feras partie des 99% des scalpeurs systematiquement perdants. Si tu prends un pip de profit et tu payes un spread de 2 ou 3, tu as d'office un ratio de perte de 3/1, rien que ca ca devrait t'horifier (bien que je sois curieux de voir tes reports si tu as pu faire des benef en demo live) Je pense qu'ils n'accepete pas le scalping parceque ca augmente le nombres de trades fait sur leur platforme et comme leuyr systeme doit etre relativement mal optimise leur potentiel de scalabilite est trop bas En d'autres termes tu peux faire saturer leur systeme si tu traites trop, donc ils preferent des gars qui font du swing plutot aurtement je vois pas pk un broker refuserait le scalp, c'est une pratique de trading comme une autre, hormis qu'elle est souvent perdante This post has been edited by trendisyourfriend: May 31 2008, 0:50 |
|
|
|
Jun 2 2008, 13:18
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 34 Joined: 4-February 08 Member No.: 5,652 Broker: OANDA Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
|
|
|
|
Jun 22 2008, 4:21
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 37 Joined: 8-November 05 From: Marietta, GA USA Member No.: 417 Broker: Oanda Demo/Real: Real Leverage: 1:50 |
Je vouais donc savoir si vous connaissez des brokers qui acceptent les Scalpers, qui a un spreads de 2 pips sur les principales paires de devises et si possible qu’il accepte les comptes en CHF, car j’habite en Suisse. http://www.compareforexbrokers.com/Compare...s/Scalping.html Contrairement a ce que j'ai pu lire sur ce forum, beaucoup n'acceptent pas les scalpeurs, mais peu lisent les reglements ou generalement, c'est specifie en temps de trade et en nombre de pips. Ensuite, compare les autres trucs comme la marge, type de compte etc... http://www.compareforexbrokers.com/Compare-Forex-Brokers/ This post has been edited by Nouche: Jun 22 2008, 4:23 |
|
|
|
Jun 22 2008, 9:13
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,566 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
| Lo-Fi Version | Time is now: 2nd December 2008 - 13:54 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 2, 7:01 GMT - www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Dec 1, 23:05 GMT - madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT - touco: Saxo Banque : 1er Trade Et Ça Commence Mal !
Nov 27, 7:19 GMT

Feb 14 2008, 18:17