![]() ![]() |
May 28 2008, 6:10
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 5 Joined: 13-May 08 Member No.: 6,642 Broker: Tokiwa investment Demo/Real: Real Leverage: 1:200 |
Tokiwa Investment Inc. a pour rôle de conseiller ses clients sur les placements dans lesquels il faut investir et ceux qu'il faut eviter.
Nous opérons selon la réglementation de l'agence des services financiers japonais (la plus stricte au monde). Nous pouvons agir dans le monde entier et 24h/24.Un rapport detaille sur l’etat du marche. Vous decidez toujours de vos placements . Un suivi 24h sur 24 par le meme agent. Toute l’experience de Tokiwa Investment Inc.. C’est a dire des personnes qui trade depuis plus de 10 ans. Un conseil donne au client est souvent l’avis convergent d’au moins trois personne Possibilite de Trader par telephone et par internet. Un compte separe de celui de l’entreprise. Vous aurez un numero de compte personnel. Pas de mélange entre l’argent de l’entreprise et le votre. La legislation japonnaise est la plus stricte au monde. Possibilite de retirer la somme dont vous avez besoin n’importe quand. Il suffit de remplir un papier. Et le transfert se fait. Le capital minimum requis est de 1 million de yen ou de 10 000 USD. Encore une fois, vous choisissez le moment et le montant de vos investissement. Il n'y a aucun frais de cloture de compte, aucune période minimum de placement. Vous pouvez également retirer tout ou partie de votre capital à tout moment, sans frais.Vous restez maître de l'évolution de votre placement, vous prennez jour après jour les décisions. N'hesitez pas a me contacter pour plus d'information. http://www.tokiwainvest.com/ This post has been edited by merot: May 28 2008, 8:33 |
|
|
|
May 28 2008, 7:50
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,567 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Tu auras un numéro de compte personnel. (...) Possibilite de retirer la somme dont tu as besoin n’importe quand. Vous tutoyez toujours vos clients ? On peut avoir une adresse, un site web, un téléphone ? le seul moyen de vous contacter est un email sur hotmail.fr, on fait plus sérieux de nos jours... |
|
|
|
May 28 2008, 8:36
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 34 Joined: 4-February 08 Member No.: 5,652 Broker: OANDA Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Notre rôle est de conseiller nos clients sur les placements dans lesquels il faut investir et ceux qu'il faut eviter. Nous opérons selon la réglementation de l'agence des services financiers japonais (la plus stricte au monde). Nous pouvons agir dans le monde entier et 24h/24.Un rapport detaille sur l’etat du marche. Vous decidez toujours de vos placements . Un suivi 24h sur 24 par le meme agent. Toute l’experience de l’entreprise. C’est a dire des personnes qui trade depuis plus de 10 ans. Un conseil donne au client est souvent l’avis convergent d’au moins trois personne Possibilite de Trader par telephone et par internet. Un compte separe de celui de l’entreprise. Tu auras un numero de compte personnel. Pas de mélange entre l’argent de l’entreprise et le tient. La legislation japonnaise est la plus stricte au monde. Possibilite de retirer la somme dont tu as besoin n’importe quand. Il suffit de remplir un papier. Et le transfert se fait. Le capital minimum requis est de 1 million de yen ou de 10 000 USD. Encore une fois, vous choisissez le moment et le montant de vos investissement. Il n'y a aucun frais de cloture de compte, aucune période minimum de placement. Vous pouvez également retirer tout ou partie de votre capital à tout moment, sans frais.Vous restez maître de l'évolution de votre placement, vous prennez jour après jour les décisions. N'hesitez pas a me contacter pour plus d'information. Au premier post j'avais eu des doutes et après quelques petites recherches par çi par là je me suis rendu compte que la personne en question a tendance à poster sur beaucoup de forums, ainsi qu'une autre personne, qui se réclame de la même société. Mais est-ce qu'une société d'investissement sérieuse irait chercher de potentiels investisseurs sur le site 'teemix.com' un forum dédié a priori aux adolescentes ^^ Lors du premier post, tout comme celui-ci, au final tout est assez flou. Pour moi ça ressemble aux systèmes pyramidals (pyramidaux ?) dans le même style que finanzasforex et les systèmes de parrainage ( d'où des posts dans des forums quels qu'ils soient le but étant de trouver des gens crédules ) . On ouvre un compte, on voit que l'on fait des profits, la confiance est gagnée, puis un jour, plus rien, plus de nouvelle ^^ Ce qui me fait dire ça, c'est la justification qui n'a pas lieu d'être si on est une société sérieuse, dans le post de son confrère sur un autre forum dédié à la finance. En effet, il dit que leur société n'a rien à voir avec des sociétés comme 'finanzasforex ou dukascopy'. C'est le meilleur moyen de faire naître le doute... Au final je ne sais pas ce qu'il en est mais tout ça pour dire que je me méfierai. Cordialement, Cronos This post has been edited by Cronos: May 28 2008, 8:41 |
|
|
|
May 28 2008, 8:45
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 5 Joined: 13-May 08 Member No.: 6,642 Broker: Tokiwa investment Demo/Real: Real Leverage: 1:200 |
Nom de société TOKIWA Investments Inc.
Adresse 4eme étage, minato shintomi bâtiment 11-4 Shintomi 2-chome chuo-ku,Tokyo 104-0041 Japon. Téléphone 03-3551-4600 Fax 03-3551-4646 Service clientèle 0120-963-0073 (Appel gratuit) Date de création Le 5 juillet 2005 Date d'enregistrement 30 Mai 2006 Enregistrement No. 156 Adhésion Japan Financial Futures Association No. 1561 Directeurs executifs Yoshihiro Miyazono Loh Sin Yee Koichi Chiba Directeurs Keisuke Yamane Yusuke Kaburagi Jaafar Bin Mohd Yusoff Capital 119.000.000 Yen Japonaise Fin de l'année Financière 31 Mars Correspondance bancaire Mizuho Banque, Mitsubishi Tokyo UFJ Banque |
|
|
|
May 28 2008, 9:25
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 34 Joined: 4-February 08 Member No.: 5,652 Broker: OANDA Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Nom de société TOKIWA Investments Inc. Adresse 4eme étage, minato shintomi bâtiment 11-4 Shintomi 2-chome chuo-ku,Tokyo 104-0041 Japon. Téléphone 03-3551-4600 Fax 03-3551-4646 Service clientèle 0120-963-0073 (Appel gratuit) Date de création Le 5 juillet 2005 Date d'enregistrement 30 Mai 2006 Enregistrement No. 156 Adhésion Japan Financial Futures Association No. 1561 Directeurs executifs Yoshihiro Miyazono Loh Sin Yee Koichi Chiba Directeurs Keisuke Yamane Yusuke Kaburagi Jaafar Bin Mohd Yusoff Capital 119.000.000 Yen Japonaise Fin de l'année Financière 31 Mars Correspondance bancaire Mizuho Banque, Mitsubishi Tokyo UFJ Banque Pour ma part, même si les données rendent déjà l'idée un peu plus sérieuse (encore qu'il me semble qu'au japon les MLM sont assez développés et donc j'imagine qu'il n'est pas très compliqué de 'déguiser' ce genre de système ) cette annonce que je viens de trouver confirme ma première vision. "aim at 11% return monthly -------------------------------------------------------------------------------- Reply to: *************@hotmail.com Date: 2008-05-19, 1:54PM JT Have you heard the Ads about FOREX trading and not sure what to do with it? My name is Allan Wu, and I am a new agent from Tokiwa investment and we are looking for potential investors who are tired of the performance from a bank saving account, or haven’t talked you any investment advisor. We will help you to invest in FOREX and there is no fee just to talk to us. Contact me or go to our website at http://www.tokiwainvest.com. " Hum... Et il suffit de chercher "Tokiwa invest" ou "Tokiwa Investment" sur google, et rien de bien sérieux en sort... Aucune preuve irréfutable, donc si ça se trouve, je peux me tromper, mais je ne prendrai pas le risque. Ca n'engage que moi bien sûr mais je tenais à partager mon opinion, au cas ou bonne journée, Cronos |
|
|
|
May 28 2008, 12:31
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 113 Joined: 14-September 05 Member No.: 89 Broker: oanda, Activtrades Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
Citation Un suivi 24h sur 24 par le meme agent. mais il dort quand ce pauvre homme ? |
|
|
|
May 28 2008, 17:25
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 83 Joined: 14-May 08 From: France Member No.: 6,653 Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Vous tutoyez toujours vos clients ? On peut avoir une adresse, un site web, un téléphone ? le seul moyen de vous contacter est un email sur hotmail.fr, on fait plus sérieux de nos jours... je suis d'accord afin de donner confiance aux eventuels clients, il y a mieux que hotmail |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
| Lo-Fi Version | Time is now: 2nd December 2008 - 20:33 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- nico3725: Pétrole Corrélé Négativement Au Dollar ? Pourquoi ?
Dec 2, 17:42 GMT - Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 2, 7:01 GMT - www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Dec 1, 23:05 GMT - madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT

May 28 2008, 6:10