Formation En Ligne Pour Débutants Sur Le Forex - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Formation En Ligne Pour Débutants Sur Le Forex
RODOLFO
post Jun 6 2008, 9:54
Post #1

New member
*

Group: Membre Actif
Member No.: 6,778
Broker: cambiste.com
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:20

pour les personnes qui veulent découvrir le forex, cambiste.com organise un webinar le mardi de 19h à20h. on peut s'inscrire sur leur site. cool! biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Arnaud Jeulin
post Jun 6 2008, 10:06
Post #2

Mataf's VIP

Group: Admin
From: France
Member No.: 1
Demo/Real: Real
Leverage: 1:5

Bonjour Rodolfo,
Si vous travaillez pour Cambiste merci de le dire. Ce genre de message passe beaucoup mieux lorsqu'il est officiel.

+Quote Post
Pégase
post Jun 6 2008, 10:19
Post #3

Member
**

Member No.: 3,818
Broker: fxprice
Leverage: 1:5

Citation (RODOLFO @ Jun 6 2008, 10:54) *
pour les personnes qui veulent découvrir le forex, cambiste.com organise un webinar le mardi de 19h à20h. on peut s'inscrire sur leur site. cool! biggrin.gif

Bonjour Rodolfo,

J'ai participé à un séminaire organisé par Cambiste.com la fin du mois de mai par un soi disant un trader.

Et, c'est plus pour découvrir le forex et la plateforme qu'une formation a proprement parlé.

Ensuite, j'ai été contacté par téléphone (ce qui est plutôt bien) par le formateur et lorsque je lui ai parlé un peu plus technique : swaps..., il n'avait pas l'air de savoir... unsure.gif

A mon avis, ils devraient préciser qu'il s'agit de découvrir la plateforme.

Enfin, ils devraient laisser la parole aux participants par téléphone, c'est plus intéressant.

En conclusion, si on recherche une formation sur le forex, il me semble qu'on ne frappe pas à la bonne porte...

Pégase

This post has been edited by Pégase: Jun 6 2008, 10:24

+Quote Post
RODOLFO
post Jun 17 2008, 9:26
Post #4

New member
*

Citation (Pégase @ Jun 6 2008, 11:19) *
Bonjour Rodolfo,

J'ai participé à un séminaire organisé par Cambiste.com la fin du mois de mai par un soi disant un trader.

Et, c'est plus pour découvrir le forex et la plateforme qu'une formation a proprement parlé.

Ensuite, j'ai été contacté par téléphone (ce qui est plutôt bien) par le formateur et lorsque je lui ai parlé un peu plus technique : swaps..., il n'avait pas l'air de savoir... unsure.gif

A mon avis, ils devraient préciser qu'il s'agit de découvrir la plateforme.

Enfin, ils devraient laisser la parole aux participants par téléphone, c'est plus intéressant.

En conclusion, si on recherche une formation sur le forex, il me semble qu'on ne frappe pas à la bonne porte...

Pégase

salut Pégase,
c'est vrai que c'est généraliste, c'est pour ca que j'en ai parlé dans le forum dédié aux debutants sur le forex. mais bon je trouvais ca sympa, j'ai pas mis ca pour te faire perdre ton temps...
je ne connais pas ton niveau de connaissances mais moi aussi j'ai parlé avec un conseiller et il m'a dit que les prochains webianrs vont etre plus techniques.
quant aux swaps je ne connais pas, je peux pas t'aider mais bon ca m'etonne ce que tu dis, ils m'ont l'air assez pro.

cheers

+Quote Post
berny
post Jun 17 2008, 17:13
Post #5

Member
**

Member No.: 361

Citation (RODOLFO @ Jun 17 2008, 10:26) *
salut Pégase,
c'est vrai que c'est généraliste, c'est pour ca que j'en ai parlé dans le forum dédié aux debutants sur le forex. mais bon je trouvais ca sympa, j'ai pas mis ca pour te faire perdre ton temps...
je ne connais pas ton niveau de connaissances mais moi aussi j'ai parlé avec un conseiller et il m'a dit que les prochains webianrs vont etre plus techniques.
quant aux swaps je ne connais pas, je peux pas t'aider mais bon ca m'etonne ce que tu dis, ils m'ont l'air assez pro.

cheers

Une chose m'intrigue, d'un côté vous dites que vous ne connaissez pas les swaps et de l'autre côté vous arrivez à affirmer qu'ils sont assez pros. Curieux ..............smile.gif)

+Quote Post
RODOLFO
post Jun 19 2008, 16:07
Post #6

New member
*

Citation (berny @ Jun 17 2008, 18:13) *

Une chose m'intrigue, d'un côté vous dites que vous ne connaissez pas les swaps et de l'autre côté vous arrivez à affirmer qu'ils sont assez pros. Curieux ..............smile.gif)

non rien de curieux, ils ont repondu à mes questions tres precisemment c'est pour cela que je dis qu'ils sont pros.

+Quote Post
vraicambiste
post Jun 20 2008, 10:07
Post #7

Member
**

Member No.: 627
Leverage: 1:10

Bonjour,

Les webinars de Cambiste.com sont faits pour les débutants. Au cours de l'été il y aura des webinars plus poussés sur les carry trade; le stop hunting; le money management etcs...

A bientot,

Un cambiste de chez cambiste !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 Arnaud Jeulin 5,520 3rd December 2006 - 14:38
Last post by: priscoucou
No new   21 Arnaud Jeulin 15,627 9th July 2008 - 16:31
Last post by: Arnaud Jeulin
No New Posts   0 WHS-Lore 3,435 19th September 2005 - 14:43
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   4 Helix.Marvel 3,761 14th October 2005 - 8:53
Last post by: goldfing