![]() ![]() |
Jun 6 2008, 9:54
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 9 Joined: 6-June 08 Member No.: 6,778 Broker: cambiste.com Demo/Real: Demo Leverage: 1:20 |
pour les personnes qui veulent découvrir le forex, cambiste.com organise un webinar le mardi de 19h à20h. on peut s'inscrire sur leur site. cool!
|
|
|
|
Jun 6 2008, 10:06
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,566 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Bonjour Rodolfo,
Si vous travaillez pour Cambiste merci de le dire. Ce genre de message passe beaucoup mieux lorsqu'il est officiel. |
|
|
|
Jun 6 2008, 10:19
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 25 Joined: 2-July 07 Member No.: 3,818 Broker: fxprice Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
pour les personnes qui veulent découvrir le forex, cambiste.com organise un webinar le mardi de 19h à20h. on peut s'inscrire sur leur site. cool! Bonjour Rodolfo, J'ai participé à un séminaire organisé par Cambiste.com la fin du mois de mai par un soi disant un trader. Et, c'est plus pour découvrir le forex et la plateforme qu'une formation a proprement parlé. Ensuite, j'ai été contacté par téléphone (ce qui est plutôt bien) par le formateur et lorsque je lui ai parlé un peu plus technique : swaps..., il n'avait pas l'air de savoir... A mon avis, ils devraient préciser qu'il s'agit de découvrir la plateforme. Enfin, ils devraient laisser la parole aux participants par téléphone, c'est plus intéressant. En conclusion, si on recherche une formation sur le forex, il me semble qu'on ne frappe pas à la bonne porte... Pégase This post has been edited by Pégase: Jun 6 2008, 10:24 |
|
|
|
Jun 17 2008, 9:26
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 9 Joined: 6-June 08 Member No.: 6,778 Broker: cambiste.com Demo/Real: Demo Leverage: 1:20 |
Bonjour Rodolfo, J'ai participé à un séminaire organisé par Cambiste.com la fin du mois de mai par un soi disant un trader. Et, c'est plus pour découvrir le forex et la plateforme qu'une formation a proprement parlé. Ensuite, j'ai été contacté par téléphone (ce qui est plutôt bien) par le formateur et lorsque je lui ai parlé un peu plus technique : swaps..., il n'avait pas l'air de savoir... A mon avis, ils devraient préciser qu'il s'agit de découvrir la plateforme. Enfin, ils devraient laisser la parole aux participants par téléphone, c'est plus intéressant. En conclusion, si on recherche une formation sur le forex, il me semble qu'on ne frappe pas à la bonne porte... Pégase salut Pégase, c'est vrai que c'est généraliste, c'est pour ca que j'en ai parlé dans le forum dédié aux debutants sur le forex. mais bon je trouvais ca sympa, j'ai pas mis ca pour te faire perdre ton temps... je ne connais pas ton niveau de connaissances mais moi aussi j'ai parlé avec un conseiller et il m'a dit que les prochains webianrs vont etre plus techniques. quant aux swaps je ne connais pas, je peux pas t'aider mais bon ca m'etonne ce que tu dis, ils m'ont l'air assez pro. cheers |
|
|
|
Jun 17 2008, 17:13
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 41 Joined: 28-October 05 Member No.: 361 |
salut Pégase, c'est vrai que c'est généraliste, c'est pour ca que j'en ai parlé dans le forum dédié aux debutants sur le forex. mais bon je trouvais ca sympa, j'ai pas mis ca pour te faire perdre ton temps... je ne connais pas ton niveau de connaissances mais moi aussi j'ai parlé avec un conseiller et il m'a dit que les prochains webianrs vont etre plus techniques. quant aux swaps je ne connais pas, je peux pas t'aider mais bon ca m'etonne ce que tu dis, ils m'ont l'air assez pro. cheers Une chose m'intrigue, d'un côté vous dites que vous ne connaissez pas les swaps et de l'autre côté vous arrivez à affirmer qu'ils sont assez pros. Curieux .............. |
|
|
|
Jun 19 2008, 16:07
|
|
|
Une chose m'intrigue, d'un côté vous dites que vous ne connaissez pas les swaps et de l'autre côté vous arrivez à affirmer qu'ils sont assez pros. Curieux .............. non rien de curieux, ils ont repondu à mes questions tres precisemment c'est pour cela que je dis qu'ils sont pros. |
|
|
|
Jun 20 2008, 10:07
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 19 Joined: 11-January 06 Member No.: 627 Broker: cambiste.com Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
Bonjour,
Les webinars de Cambiste.com sont faits pour les débutants. Au cours de l'été il y aura des webinars plus poussés sur les carry trade; le stop hunting; le money management etcs... A bientot, Un cambiste de chez cambiste ! |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Arnaud Jeulin | 5,520 | 3rd December 2006 - 14:38 Last post by: priscoucou |
|||
![]() |
21 | Arnaud Jeulin | 15,627 | 9th July 2008 - 16:31 Last post by: Arnaud Jeulin |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 3,435 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
4 | Helix.Marvel | 3,761 | 14th October 2005 - 8:53 Last post by: goldfing |
|||
![]() |
2 | dieupip | 2,448 | 20th September 2005 - 19:04 Last post by: dieupip |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 2nd December 2008 - 13:00 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 2, 7:01 GMT - www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Dec 1, 23:05 GMT - madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT - touco: Saxo Banque : 1er Trade Et Ça Commence Mal !
Nov 27, 7:19 GMT

Jun 6 2008, 9:54