Olivier Seban - Forex Forum

> Sélection de livres

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Olivier Seban
trader68
post Dec 4 2005, 22:43
Post #1

Member
**

Group: Membre
Member No.: 345
Broker: oanda
Demo/Real: Demo

Que pensez du livre "Le Docteur : Technique de Day Trading" de Olivier seban , vaut il le coup de mettre 99 euros ,quel sont vos avis?
Go to the top of the page

+Quote Post
pere noel
post Dec 4 2005, 22:51
Post #2

Member
**

Member No.: 275

Salut

Je l'ai acheté, si tu le veux je te le donne.
Contacte moi sur mon mail.

Cordialement.

Pere Noel

+Quote Post
Sac
post Dec 4 2005, 23:32
Post #3

Senior Member

Group: Modérateur
From: paris
Member No.: 5
Broker: IB
Demo/Real: Real

l'argent c'est fait pour mettre sur les marchés, pas dans les bouquins de trading blink.gif

+Quote Post
MITSOU
post Dec 5 2005, 2:17
Post #4

New member
*

Member No.: 320
Broker: acm FxLite

Bonjour

Economise tes 99€

Une methode basée sur deux MM et le MACD, rien de revolutionnaire.

mataf_cat.gif

+Quote Post
pere noel
post Dec 5 2005, 7:25
Post #5

Member
**

Member No.: 275

Salut

Mitsou a raison , la methode n'est pas terrible en plus difficilement applicable sur le Forex.

+Quote Post
Ratus
post Dec 5 2005, 14:41
Post #6

Member
**

Member No.: 72

Il y a déjà eu des discussions à ce sujet sur le forum Pro-AT, je t'invite à les lire.

Les résultats sont mitigés, et bcp s'accordent à dire qu'il vaut mieux éviter de dépenser 99€ pour son ebook "le docteur".

+Quote Post
gaby
post Mar 8 2006, 18:18
Post #7

New member
*

From: Paris
Member No.: 749
Broker: FXprice et Interbank

CITATION(pere noel @ Dec 4 2005, 22:51)
Salut

Je l'ai acheté, si tu le veux je te le donne.
Contacte moi sur mon mail.

Cordialement.

Pere Noel
[snapback]2942[/snapback]

Bonjour pere noel,
99 euros c'est un peu beaucoup pour je ne sais en fait ....
je suis preneur de ton offre, si tu peux me l'envoyer ce serait cool.
Merci par avance, à charge de revanche
Cordialement,
Gaby mataf_wink.gif
mon mail : zrihen.gabriel@gmail.com

+Quote Post
mokara
post Nov 6 2006, 20:15
Post #8

New member
*

Member No.: 1,831
Broker: cortal

Je vais appuyer un peu l'autre coté de la balance. J'ai acheter teknik de day et de swing de Seban et bien que ce book soit tres simple et plutot succint, il m'as vraiment aidé j'ai appris quelques points qui sont maintenant capitaux dans mon systeme, ca m'as permis de mieu ficelé quelques une de mes tekniks et de me faire decouvrir de nouveau parametres a prendre en compte pour l'élaboration de mes systeme, grace a lui g gagner quand meme beaucoup de tunes.
J'hésite a prendre le docteur + les autres cours proposé en supllément avec. C'est pr ca que je suis venus voir sur ce forum ce que vous en pensiez. Seban est un bon bizness man et ils sait tres bien vendre ses produits et services, mais je vois pas en quoi clamer qu'il s'est gaver sur le 11 septembre fait de lui un rapace sans coeur ou truc du genre. Ce sont des evenement (aussi horrible puissent t'ils etre) qui on créer une variation de prix que n'importe qui aurait exploiter.

+Quote Post
fox-echo
post Nov 6 2006, 23:12
Post #9

Senior Member

Group: Membre Actif
Member No.: 112
Broker: IB-Oanda-
Leverage: 1:10

CITATION(mokara @ Nov 6 2006, 20:15) [snapback]10298[/snapback]

je ne vois pas en quoi clamer qu'il s'est gaver sur le 11 septembre fait de lui un rapace sans coeur ou truc du genre. Ce sont des evenement (aussi horrible puissent t'ils etre) qui on créer une variation de prix que n'importe qui aurait exploiter.

Mokara,une réflexion très superficielle te donnerait raison: on est trader, on est là pour exploiter l'opportunité du gain quand il se présente. C'est une qualité de pouvoir réagir et faire des pips quand les autre sont tétanisés.

Ceci dit, il y a la manière de faire. Chacun choisit ce qu'il veut être: une crapule, un opportuniste ou un gentleman.
La vie offre souvent des choix , lesquels ferais-tu parmi les exemples suivants :

- tu peux gagner un million de dollar mais un de tes proches part en fumée ( exemple du WTC)
- un type se fait écraser par un bus ; sachant que son portefeuille est plein à craquer; tu le fauches avant l'arrivée de l'ambulance?
- tu es pilote de chasse: tu abats l'avion et le pilote saute en parachute; tu tires sur le pilote dans sa descente comme certains avaient l'habitude de procéder ?

L'argent , le profit maximum c'est bien mais si on veut continuer à vivre en société il faut avoir un minimum de conscience. Penses-y si un jour tu attends de l'aide de quelqu'un ou des autres.

a+

+Quote Post
Phénoménal
post Nov 9 2006, 18:59
Post #10

Senior Member

Group: Membre Actif
Member No.: 9

Oui mokara je suis d'accord avec toi .

Quand tu es dans le bon sens .. tu pense plus a ton P&l qui va dans ton sens comme une machine de jackpot qu'a la chose triste de la cause a effet !!!

il faut arreter il y en as qui se sont gaver sur le short du 11 septembre et d'autre plumer en tentant des rebonds !!!!

faut pas les oublier cela qui eux ont perdu leur tete car il rechercher les point bas laugh.gif

a la fin il ont tiré une conclusion attive sur ceux qui avait gagné , mais au final tu fais du trading pour etre un RAPACE et pas un jolie Lapin ...

Si tu n'ets pas sur les marchés pour encaisser du pognon en misant TOn pognon vous n'avez rien a faire en bourse .

C'est un metier deja extrement difficle psychologiquement que faire cela par plaisir OK mais pas par masochisme .

BYE

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts 1 johny 2,573 24th February 2006 - 7:12
Last post by: wallace
No new   16 kstman 4,361 7th July 2006 - 12:55
Last post by: Travis

Lo-Fi Version Time is now: 2nd December 2008 - 14:50

Welcome Guest ( Log In | Register )

Chat

Forex Forum