Pendant Combien De Temps Les Analyses Techniques Sont-elles Valides ? - Forex Forum

Reply to this topicStart new topic
> Pendant Combien De Temps Les Analyses Techniques Sont-elles Valides ?
Arnaud Jeulin
post Jun 27 2008, 10:14
Post #1

Mataf's VIP

Group: Admin
From: France
Member No.: 1
Demo/Real: Real
Leverage: 1:5

Dans vos analyses technique vous les mentionnez comme des analyses court terme (Intraday). Par exemple pour l'Euro

1,5728. EUR USD est dans une tendance haussiere supportée par les moyennes mobiles exponentielles 1H. EUR USD est en consolidation après le dernier mouvement haussier. La volatilité est faible. Les bandes de Bollinger sont parallèles et horizontales. Le ForexTrend 1H (Indicateur de tendance) est dans une configuration haussière. Le ForexSto 4H (Stochastique modifié) indique une pression haussière. La parité devrait trouver une résistance sur 1,5780 / 1,5820. La consolidation devrait se poursuivre. En cas de cassure de la résistance le mouvement haussier devrait accélerer. L'objectif sera 1,6100.
Nous attendons une cassure de la résistance pour prendre position.

Est ce que la pression haussière est juste pour la journée ou pour une durée plus longue ? Je voudrais savoir comment interpréter vos analyses.

Généralement les analyses techniques sont valides pendant une durée comprise entre 1 et 12 heures. Je base mes signaux sur des graphes horaires et je pense qu'une période de 12 heures peut faire complètement varier la configuration.
Go to the top of the page

+Quote Post
Erbe
post Jun 27 2008, 15:27
Post #2

New member
*

Group: Membre Actif
Member No.: 6,822
Broker: forex.com
Demo/Real: Real
Leverage: 1:1

QUOTE (Arnaud Jeulin @ Jun 27 2008, 6:14) *
Généralement les analyses techniques sont valides pendant une durée comprise entre 1 et 12 heures. Je base mes signaux sur des graphes horaires et je pense qu'une période de 12 heures peut faire complètement varier la configuration.

Je suis plus conservateur, peut-être plus prudent, du haut de mes huit mois de trading, je les considère à l'intérieur de la journée de trading pour laquelle elles furent faites. Par exemple, pour New-York, de 8 à 17, heures de NY.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   1 dieupip 1,716 25th September 2005 - 22:38
Last post by: Phénoménal
No New Posts   0 Collica 1,006 4th January 2006 - 13:16
Last post by: Collica
No New Posts   7 al10 3,005 3rd June 2006 - 18:37
Last post by: Tamazgha
No New Posts   7 hasbrak 2,334 10th June 2006 - 9:39
Last post by: hasbrak