![]() ![]() |
Jul 10 2008, 8:07
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 3 Joined: 24-June 06 Member No.: 975 Broker: WHSelfinvest Demo/Real: Real Leverage: 1:100 |
Bonjour,
Le "Forex Money Management Calculator" que l'on peux trouver sur le site http://www.goforex.net/money-management-calculator.htm est un merveilleux outil de calcul de lots ou de position sizing. Comme vous le savez, il est possible aujourd'hui de trader de nouvelles paires que l'on ne trouvent pas encore dans la liste du "Money Management Calculator". En se basant sur des majors avec un spread minime et une bonne volatilité journalière, serait-il possible d'ajouter : AUDCHF AUDEUR NZDJPY GOLD et SILVER en Euros Merci de votre attention, Happy trading Angel |
|
|
|
Jul 10 2008, 8:50
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,566 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Franchement je préfèrerais que vous utilisiez celui là: http://www.mataf.net/fr/forex/trading/gest...aille-position/
Je vais ajouter de nouvelles paires mais pour cela il faut que je trouve le budget |
|
|
|
Jul 10 2008, 10:05
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 3 Joined: 24-June 06 Member No.: 975 Broker: WHSelfinvest Demo/Real: Real Leverage: 1:100 |
Franchement je préfèrerais que vous utilisiez celui là: http://www.mataf.net/fr/forex/trading/gest...aille-position/ Je vais ajouter de nouvelles paires mais pour cela il faut que je trouve le budget Cher Arnaud, Merci pour le link, j'utiliserai dés aujourd'hui votre propre calculateur et ce avec toujours un aussi grand plaisir. Par ce que vous faîtes un travail formidable et que "there is NO free lunch" Ce serait peut être une façon de participer plus activement à la bonne marche de votre site, qui je le rappele, est ce qui se fait de mieux en matière de forex. Merci de votre attention, Cordialement, Angel |
|
|
|
Jul 10 2008, 12:52
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,566 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Ce n'est pas une rémunération au clic. Même si c'était le cas de nombreux clics sur les pubs sans acte derrière (ouverture de compte) sont sans intérêts pour les annonceurs donc pour moi à long terme
|
|
|
|
Jul 10 2008, 13:50
|
|
|
Ce n'est pas une rémunération au clic. Même si c'était le cas de nombreux clics sur les pubs sans acte derrière (ouverture de compte) sont sans intérêts pour les annonceurs donc pour moi à long terme Arnaud, Merci pour toutes ces précisions. Voici ce que je peux vous proposer : Je suis depuis quelques semaines en relations étroites avec Alex Pusco, Sarah Bellow and Georges Sassoon de ActivTrades et Sorraya Ellouze d'ODL Securities UK en vue d'ouvrir un compte important. Entre paranthèse, je n'ai pas encore fait mon choix entre ces deux brokers et reste donc ouvert à tout conseils ou témoignages de votre part ou de tout autres Matafiens. Si mon ouverture de compte pouvait vous donner un coup de main, je n'y vois pas d'inconvénient, à vous de me dire comment ? Enfin et sans vous paraître trop directif à votre goût, voici très exactement la liste des paires supplémentaires à ajouter dans votre Forex management calculator : NZDJPY SGDJPY AUDCHF AUDEUR GOLD et SILVER en Euro Merci de votre attention, Happy trading Angel |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Arnaud Jeulin | 5,520 | 3rd December 2006 - 14:38 Last post by: priscoucou |
|||
![]() |
21 | Arnaud Jeulin | 15,627 | 9th July 2008 - 16:31 Last post by: Arnaud Jeulin |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 3,435 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
4 | Helix.Marvel | 3,761 | 14th October 2005 - 8:53 Last post by: goldfing |
|||
![]() |
21 | dimaws | 9,650 | 29th September 2008 - 20:42 Last post by: Iroquois |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 2nd December 2008 - 13:08 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- flyersummer: A New Trading Week Brings A Heavy Interest In Us Dollar Pairs
Dec 1, 15:12 GMT - flyersummer: 1-dec: Eur/usd
Dec 1, 14:52 GMT - flyersummer: 28-nov: Eur/usd
Nov 28, 15:55 GMT - JohnLai: Where The Eur Will Go In The Long Term?
Nov 28, 9:15 GMT - www.orsotoro.blogspot.com: Hello!
Nov 27, 11:56 GMT - cable: Gbp/usd
Nov 26, 6:22 GMT - gbp..jpy: Speculative Buy On Eur Usd
Nov 26, 0:39 GMT - calfx: Why Most Newbie Traders Fail?
Nov 25, 16:10 GMT - flyersummer: November 24th Eur/usd Outlook
Nov 24, 15:48 GMT - Mockingbird: difference between a limit- and a stop-order
Nov 24, 13:49 GMT
- Arnaud Jeulin: Saxo Bank Suspend Un Directeur
Dec 2, 7:01 GMT - www.tribuforex.fr: Résistances Et Supports
Dec 1, 23:05 GMT - madjes: [videobourse] Analyses Techniques Quotidiennes Du Forex En Vidéo
Dec 1, 18:33 GMT - fetha: Le Royaume Uni Pense À L'euro, Bientôt La Fin De La Livre Sterling ?
Dec 1, 12:35 GMT - Ulysse: Achat Spéculatif Sur L'euro Dollar
Nov 30, 22:07 GMT - christopher@forex.fr: Bilan De La Semaine
Nov 30, 9:46 GMT - damtoul: Ea Parabolic Sar
Nov 28, 19:17 GMT - Zernamit: Scalping À Partir Du Carnet D'ordre
Nov 27, 18:02 GMT - Ulysse: Recherche Programmateur Mq4
Nov 27, 10:58 GMT - touco: Saxo Banque : 1er Trade Et Ça Commence Mal !
Nov 27, 7:19 GMT

Jul 10 2008, 8:07