![]() ![]() |
Sep 16 2005, 18:15
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 8 Joined: 16-September 05 Member No.: 136 Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Bonjour,
J'ai posté il y a quelques jours un système que j'ai créé sur le très célèbre forum Moneytec (http://www.moneytec.com). Ce thread a atteint 5 étoiles pour sa qualité en seulement 2 jours. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas moneytec ou ne parlent pas bien anglais, je poste le système en français ici: INDICATEURS: - EMA 120 avec calculs basés sur prix médian - indicateurr Laguerre - indicateurr CCI 14 REGLES D'ENTREE EN LONG: - EMA 120 de la barre actuelle est SUPERIEURE à EMA 120 de la barre précédente - Laguerre = 0 - CCI < -5 REGLES D'ENTREE EN SHORT: - EMA 120 de la barre actuelle est INFERIEURE à EMA 120 de la barre précédente - Laguerre = 1 - CCI > 5 REGLES DE SORTIE DE TRADE DE TYPE LONG: On recherche un profit de 10 Pips. Après différents test, c'est le niveau de profit que j'ai choisi pour ses bons résultats, mais vous pouvez effectuer vos propres tests. - TP = 10 pips OU - Laguerre > 0.9 REGLES DE SORTIE DE TRADE DE TYPE SHORT: - TP = 10 pips OU - Laguerre < 0.1 NOMBRE DE LOTS POUR CHAQUE TRADE: - (marge libre du compte * risque maximum) / 500 risque maximum calculé en % du compte Vous pouvez effectuer vos tests sur cette variable Merci, Starter Si vous voulez vous pouvez souscrire à ma mailing list. C'est évidemment gratuit et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour envoyer les mises à jour de mes systèmes à tout les intéressés. Si vous voulez rester à jour sur le Starter System et bénéficier de mes nouveaux systèmes de trading alors cette mailing list est là pour vous. Je ne veux pas poster sur 15 forums différents à tout bout de champs donc cette idée de mailing list est idéale pour rester en contact avec tout le monde en même temps. Merci S'inscrire à la Starter System Mailing List PS: Le fichier joint contient l'expert advisor "Starter" pour Metatrader 4 et l'indicateur "Laguerre".
Attached File(s)
|
|
|
|
Sep 16 2005, 19:05
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 63 Joined: 13-September 05 Member No.: 52 Broker: FxSol Demo/Real: Real |
Bonsoir starter,
D'après ce que j'ai lu tu ne l'a backtesté qu'avec MT4,ce qui est insuffisant vu les bugs que comporte cette plateforme justement en backtest. D'autres membres de Mataf pourront t'en parler beaucoup mieux que moi. Il serai préférable de confirmer tes résultats en utilisant d'autres logiciels de backtest. Bon Weekend @+ |
|
|
|
Sep 16 2005, 19:34
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 224 Joined: 13-September 05 Member No.: 9 |
oui ce système je l'ai vue sur le blog www.forexqueen.new.fr qui etais en anglais et de moneytech
donc tu es l'auteur merci pour la traduction |
|
|
|
Sep 16 2005, 20:48
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 32 Joined: 14-September 05 Member No.: 72 |
Oui,
Forexqueen est tres forte pour remplir son blog de copier/coller |
|
|
|
Sep 16 2005, 22:31
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,653 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Bonjour et bienvenue Starter,
on va étudier ce système de près. Merci |
|
|
|
Sep 16 2005, 23:37
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre+ Posts: 117 Joined: 13-September 05 Member No.: 6 |
ARGHH,
Un nouveau système...bon.......à vos backtests amis traders. Un système est viable seulement lorsque le marché lui ouvre ses portes. Lorsque le marché ne veut plus de lui.........badaboum........et le système dépose les armes et se rend. Tous les institutionnels utilisent des systèmes, c'est clair........mais quels systèmes !! D'une puissance mathématique phénoménale boostée par une kyrielle de PC utilisée par une brigade de matheux en tous genres. De plus, aucunes prises de positions ne se fera sans qu'un arbitrage haut de gamme quelconque ne se fasse sur chaque trade. Tiens..........!! Les systèmes ne seraient ils pas assez fiables ?? Je suis donc........ni pour............ni contre...........bien au contraire. Quoi que !! |
|
|
|
Sep 17 2005, 12:01
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 224 Joined: 13-September 05 Member No.: 9 |
je te trouve un peu dure ratus , cela a permis de faire connaitre ce système bien avant que l'auteur lui meme ce decide a le poster de partout .
dans la vie je crois que d'être mauvaise foi n'apporte pas grand chose . je remercie l'auteur de sa traduction . bon backteste a tous PS : déja effectuer plus tot grace a l'avance trouver sur le blog de forexquueen par contre ya le shi channel dont tu ne parle pas ?? bye |
|
|
|
Sep 17 2005, 12:36
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Posts: 32 Joined: 14-September 05 Member No.: 72 |
Phénomènal,
AUcune mauvaise foi. Moneytec est plus connu que forexqueen, alors je vois pas en quoi elle contribue à la promotion de systèmes, surtout en ne les traduisant meme pas. D'ailleurs elle poste les systemes sans y apporter son avis, son expérience etc... Si tes seuls références sur le forex c'est le blog de forexqueen, tu es mal barré... |
|
|
|
Sep 17 2005, 16:07
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre+ Posts: 117 Joined: 13-September 05 Member No.: 6 |
Keep cool matafiens !!
Utilisez l'humour pour dire les choses, c'et tellement plus agréable à lire. |
|
|
|
Sep 17 2005, 16:50
|
|
|
oui moi je m'adresser a toi en toute sympathie ratus , mais bon pas grave ..
Non son blog n'est pas ma seul lecture mais sache que moneytech n'est pas connu par tout le monde non plus . Pour info la ou je vis mataf et mem pro-at ,ne sont pas connu non plus normal ce sont des forums francais . et pourtant on y trouve des choses interressante allez a plus +++++++ |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
18 | Phénoménal | 9,448 | 18th February 2008 - 9:51 Last post by: wallace |
|||
![]() |
12 | Syl20 | 3,296 | 19th September 2005 - 16:43 Last post by: Ratus |
|||
![]() |
4 | Soltrade | 2,379 | 17th September 2005 - 18:24 Last post by: Syl20 |
|||
![]() |
17 | Phénoménal | 5,350 | 7th November 2005 - 18:47 Last post by: jet |
|||
![]() |
43 | Alex | 12,672 | 25th November 2005 - 23:14 Last post by: Alex |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 8th January 2009 - 9:37 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- Arnaud Jeulin: Req Info
Jan 8, 5:59 GMT - forexamericas: Adp Jobs Report Sets The Mood In Wall Street.
Jan 8, 0:27 GMT - oharas: Gold Trading
Jan 7, 22:36 GMT - oharas: Does The Market Trade Against You?
Jan 7, 22:22 GMT - j06smith: Forex Analysis
Jan 7, 21:13 GMT - karinpero: Arnaud Okay, Can You Answere How Many Trades You Do Per Week Just Take A Guess
Jan 7, 21:02 GMT - Arnaud Jeulin: Technical Analysis
Jan 7, 16:47 GMT - andrufx: General Information To Help Traders
Jan 7, 16:26 GMT - Arnaud Jeulin: Arnaud You Say You Use Visual Support Resistance Please Explain In Detail What That Is
Jan 7, 16:12 GMT - AlbertG1: Indicators
Jan 7, 15:35 GMT
- Arnaud Jeulin: Ma Technique ...
Jan 8, 5:52 GMT - damtoul: Soyez Au Parfum De La Richesse Avec Le "sniper Forex"
Jan 7, 19:39 GMT - Arnaud Jeulin: Inflation De 4 Millions De % Au Zimbabwe
Jan 7, 16:37 GMT - damtoul: Eur/gbp
Jan 7, 16:34 GMT - raf: Est-ce Programmable Sur Mt4?
Jan 7, 14:17 GMT - Tribuforex: Pyramide De Gann
Jan 7, 9:22 GMT - Tribuforex: Résistances Et Supports
Jan 7, 9:21 GMT - jctrader: Enquête Chez Crown Forex
Jan 5, 22:12 GMT - GAJELO: Swingtrading sur le Forex
Jan 5, 16:18 GMT - damtoul: Euro Usd
Jan 5, 15:41 GMT

Sep 16 2005, 18:15