Broker Cfd - Forex Forum

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Broker Cfd
marchaiseng
post Sep 18 2008, 20:51
Post #1

Member
**

Group: Membre Actif
Member No.: 7,259
Broker: GCI
Demo/Real: Demo
Leverage: 1:1

Bonjour tout le monde,

je sais que le Forex diffère du CFDs, mais je suis actuellement chez GCI. Je connais d'autres broker comme IG (malaisé pour le scalping) et WHS ( un peu plus chère que GCI, mais pas mal comme, plateforme).

Que pensez vous de ces brokers?
En avez vous aussi performants à proposer?

Merci d'avance,
bonne soirée.
Go to the top of the page

+Quote Post
christopher@fore...
post Sep 21 2008, 10:27
Post #2

Member
**

From: France
Member No.: 6,653

Citation (marchaiseng @ Sep 18 2008, 21:51) *
Bonjour tout le monde,

je sais que le Forex diffère du CFDs, mais je suis actuellement chez GCI. Je connais d'autres broker comme IG (malaisé pour le scalping) et WHS ( un peu plus chère que GCI, mais pas mal comme, plateforme).

Que pensez vous de ces brokers?
En avez vous aussi performants à proposer?

Merci d'avance,
bonne soirée.

GCI est pas mal aussi bien au niveau des devises que du CFDs

Il existe aussi Saxo Banque (qui devrait être lancé prochainement) :
"En termes de produits, nous proposerons aussi un éventail de produits beaucoup plus élargi : nos traders auront désormais accès à une plateforme multi-produits. Trader sur le Forex, les Cfds, les actions, les futures, les métaux précieux, les trackers et les matières premières sur la même plateforme sera possible. Nos clients pourront trader en temps réel d'une seule plateforme plus de 15 000 produits financiers différents. D'autre part, nous allons aussi mettre en place deux nouvelles plateformes : l'une accessible de n'importe quel ordinateur sans installation préalable, l'autre disponible directement sur son téléphone portable. Vous pourrez ainsi trader le produit que vous voulez, d'où vous voulez, quand vous voulez."

Avec Saxo Banque, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de Cambiste.com (dont la garantie des fonds jusqu'à 70 000).

ACM devrait également prochainement développer sa gamme de produits en Futures et CFDs.

+Quote Post
marchaiseng
post Sep 21 2008, 11:58
Post #3

Member
**

QUOTE (christopher@forex.fr @ Sep 21 2008, 10:27) *
GCI est pas mal aussi bien au niveau des devises que du CFDs

Il existe aussi Saxo Banque (qui devrait être lancé prochainement) :
"En termes de produits, nous proposerons aussi un éventail de produits beaucoup plus élargi : nos traders auront désormais accès à une plateforme multi-produits. Trader sur le Forex, les Cfds, les actions, les futures, les métaux précieux, les trackers et les matières premières sur la même plateforme sera possible. Nos clients pourront trader en temps réel d'une seule plateforme plus de 15 000 produits financiers différents. D'autre part, nous allons aussi mettre en place deux nouvelles plateformes : l'une accessible de n'importe quel ordinateur sans installation préalable, l'autre disponible directement sur son téléphone portable. Vous pourrez ainsi trader le produit que vous voulez, d'où vous voulez, quand vous voulez."

Avec Saxo Banque, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de Cambiste.com (dont la garantie des fonds jusqu'à 70 000).

ACM devrait également prochainement développer sa gamme de produits en Futures et CFDs.

Merci beaucoup, pcq le problème est que j'ai lu beaucoup de témoignage négatif sur GCI mais qui remontent à 8-10 mois environ, je vais également alors regarder Saxo.

+Quote Post
christopher@fore...
post Sep 21 2008, 17:03
Post #4

Member
**

From: France
Member No.: 6,653

Citation (marchaiseng @ Sep 21 2008, 12:58) *
Merci beaucoup, pcq le problème est que j'ai lu beaucoup de témoignage négatif sur GCI mais qui remontent à 8-10 mois environ, je vais également alors regarder Saxo.

De rien.
Le problème avec les forums, c'est qu'il est toujours plus facile de trouver des commentaires négatifs. Les gens parlent généralement plus pour se plaindre que pour vanter les qualités de tel ou tel broker.
C'est le cas pour tout.

Saxo Banque offre en tout cas de bonnes garanties. Je vous conseille de vous renseigner plus en avant.
Bonne chance,

+Quote Post
marchaiseng
post Sep 21 2008, 17:39
Post #5

Member
**

QUOTE (christopher@forex.fr @ Sep 21 2008, 17:03) *
De rien.
Le problème avec les forums, c'est qu'il est toujours plus facile de trouver des commentaires négatifs. Les gens parlent généralement plus pour se plaindre que pour vanter les qualités de tel ou tel broker.
C'est le cas pour tout.

Saxo Banque offre en tout cas de bonnes garanties. Je vous conseille de vous renseigner plus en avant.
Bonne chance,

En revanche, je viens de voir les prix chez saxo bank, ça fait mal comparé à GCI. A moins que je me trompe.

Bonne soirée.

+Quote Post
aitoman
post Sep 21 2008, 22:47
Post #6

Member
**

Member No.: 52
Broker: FxSol
Demo/Real: Real

Le jour ou j'ai quité GCI mes résultats de trading se sont nettement améliorés.Surement une coïncidence.

+Quote Post
marchaiseng
post Sep 22 2008, 14:32
Post #7

Member
**

QUOTE (aitoman @ Sep 21 2008, 22:47) *
Le jour ou j'ai quité GCI mes résultats de trading se sont nettement améliorés.Surement une coïncidence.

Pourrais tu expliciter SVP? rolleyes.gif remets tu en cause leurs indicateurs? Leur tarifs ou spreads? Leur façon d'executer les ordres?

Merci d'avance et bonne journée.

This post has been edited by marchaiseng: Sep 22 2008, 14:36

+Quote Post
aitoman
post Sep 22 2008, 18:51
Post #8

Member
**

Member No.: 52
Broker: FxSol

Citation (marchaiseng @ Sep 22 2008, 3:32) *
Pourrais tu expliciter SVP? rolleyes.gif remets tu en cause leurs indicateurs? Leur tarifs ou spreads? Leur façon d'executer les ordres?

Merci d'avance et bonne journée.

C'est dans la chasse aux stops ou ils sont forts .En cas de contestation sur un cours qui n'existe sur aucun graphique qu'ils te fournissent (nuls par ailleurs ) ni chez aucun broker.Et bien eux ils te trouvent un graphique sorti je ne sais ou avec le spike tueur et c'est toi qui a tord.
Je ne sais pas travailler contre la mauvaise foi si je n'ai pas les mêmes outils que la contre partie.Je les ai quitté et depuis je m'en porte que mieux.
Je te parle pas des recotes qui sont un grand classique chez les brokers .
J'arrête là car je considère avoir perdu assez de temps avec eux.
Bon courage et bon trading.
A+

+Quote Post
marchaiseng
post Sep 23 2008, 18:29
Post #9

Member
**

QUOTE (aitoman @ Sep 22 2008, 18:51) *
C'est dans la chasse aux stops ou ils sont forts .En cas de contestation sur un cours qui n'existe sur aucun graphique qu'ils te fournissent (nuls par ailleurs ) ni chez aucun broker.Et bien eux ils te trouvent un graphique sorti je ne sais ou avec le spike tueur et c'est toi qui a tord.
Je ne sais pas travailler contre la mauvaise foi si je n'ai pas les mêmes outils que la contre partie.Je les ai quitté et depuis je m'en porte que mieux.
Je te parle pas des recotes qui sont un grand classique chez les brokers .
J'arrête là car je considère avoir perdu assez de temps avec eux.
Bon courage et bon trading.
A+

Ok mais quel borker me conseilles tu personnellement pour les CFDs (ou à défaut le forex, les 2 étant souvent liés)?

Oui je sais que tu ne les portes pas dans ton coeur... mataf_crying.gif

Bonne journée.

+Quote Post
jctrader
post Sep 23 2008, 20:26
Post #10

Senior Member

Member No.: 213
Broker: fxdd

Citation (marchaiseng @ Sep 23 2008, 19:29) *
Ok mais quel borker me conseilles tu personnellement pour les CFDs (ou à défaut le forex, les 2 étant souvent liés)?

Oui je sais que tu ne les portes pas dans ton coeur... mataf_crying.gif

Bonne journée.

J'ai testé la plateforme d'IGmarkets . Pas top en démo : j'ai trouvé le tout un peu confus et lent mais bon j'ai pas fait beaucoup d'effort non plus ...Le commercial parait très "impliqué" : j'aime pas .

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   7 Phénoménal 5,537 26th October 2005 - 15:13
Last post by: Christophe
No new   22 mr_busy_business 8,101 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   6 Ykroxor 3,071 23rd October 2005 - 14:10
Last post by: fox-echo
No New Posts   2 4EX 2,350 25th October 2005 - 8:59
Last post by: 4EX