Formation Pour Devenir Trader - Forex Forum

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Formation Pour Devenir Trader
Poney
post Jan 24 2006, 22:00
Post #1

New member
*

Group: Membre
Member No.: 659
Broker: aucun
Demo/Real: Demo

Bonjour à tous,

Je suis en Terminale BEP métiers de la comptabilité et j'aimerais savoir qu'elle(s) diplôme(s) il faudrait que j'ai pour devenir trader.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poney
Go to the top of the page

+Quote Post
Philidor
post Jan 24 2006, 23:19
Post #2

Senior Member

Member No.: 12
Broker: Oanda
Demo/Real: Real
Leverage: 1:50

CITATION(Poney @ Jan 24 2006, 22:00)
Je suis en Terminale BEP métiers de la comptabilité et j'aimerais savoir qu'elle(s) diplôme(s) il faudrait que j'ai pour devenir trader.
[snapback]4821[/snapback]

Bonsoir Poney !

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ... en en tradant que l'on devient trader.

Les diplômes ne servent à RIEN !

Si les professeurs d'économie avaient raison dans leurs théories, il suffirait qu'ils les appliquent aux marchés pour faire fortune ... or ce n'est visiblement PAS le cas -
il ne semble pas y avoir beaucoup de millionnaires parmi eux ...

Commence donc par oublier tout ce que l'on t'as appris - à commencer par les théories économiques fumeuses ...

Ensuite, plonge toi dans la lecture des innombrables ouvrages d'analyse technique, d'analyse fondamentale, biographies et interviews de grands traders qui existent - plus tu seras boulimique et mieux ce sera.

Et d'ici 5 ans, lorsque tu auras lu, relu, assimilé et mûri toutes ces infos - peut-être pourras-tu alors commencer par trader le marché des actions, avec un petit compte réel.

Ce n'est que lorsque tu auras acquis une solide expérience pratique du marché des actions que tu pourras envisager d'aborder le marché des devises - d'ici 7 à 10 ans ...