100 Pips Par Jour Avec Ma Stratégie - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> 100 Pips Par Jour Avec Ma Stratégie, mieux que le loto
Arnaud
post Sep 1 2008, 8:01

Faites 100 pips par jour en suivant ma statégie qui ne perd jamais. 100 pips par jour avec un levier 100 vous assurera une retraite dorée.
En prime vous avez ma garantie satisfait ou ruiné.

Ceci est une caricature... Quoique...
Je modère très régulièrement ce genre de message car
- ils n'apportent rien au débat
- ils cachent souvent une société peu honnête
- ils cachent parfois un trader sans expérience qui a réussi à gagner 100 pips par jour pendant 2 jours et qui décide de vendre sa géniale méthode
- ...

Si vous avez une telle technique et que vous voulez vous faire de la pub, passez votre chemin ou démontrez son efficacité.
J'offrirai une pub gratuite à tous ceux qui tiennent leur promesse sur au moins 3 mois en publiant en temps réel leur signaux sur le forum sur plusieurs parités.
Laurent
post Sep 1 2008, 10:15

Citation (Arnaud Jeulin @ Sep 1 2008, 9:01) *
Ceci est une caricature... Quoique...
Je modère très régulièrement ce genre de message car
- ils n'apportent rien au débat
- ils cachent souvent une société peu honnête
- ils cachent parfois un trader sans expérience qui a réussi à gagner 100 pips par jour pendant 2 jours et qui décide de vendre sa géniale méthode
- ...

Si vous avez une telle technique et que vous voulez vous faire de la pub, passez votre chemin ou démontrez son efficacité.
J'offrirai une pub gratuite à tous ceux qui tiennent leur promesse sur au moins 3 mois en publiant en temps réel leur signaux sur le forum sur plusieurs parités.

moi le jour ou j'ai un tel systeme, je fais meme pas de pub, je pars aux Seychelles directement. rolleyes.gif

De toute facon Arnaud t'es tranquille, il faudras quelques milliers d'années avant que tu es as offrir une pub gratuite mataf_siffle.gif
Arnaud
post Sep 1 2008, 10:35

Oui... j'ai oublié de préciser que je ne comprends pas qu'on vende un système qui fait 100 pips par jour smile.gif
jctrader
post Sep 1 2008, 22:21

Citation (Arnaud Jeulin @ Sep 1 2008, 11:35) *
Oui... j'ai oublié de préciser que je ne comprends pas qu'on vende un système qui fait 100 pips par jour smile.gif

Même 50 .... cool.gif
Arnaud
post Sep 2 2008, 5:53

oui.... même 50
à moins que ce système qui gagne 100 pips par jour soit un système sans stop. Dans ce cas, vu qu'il est quand même risqué, je crois que je le vendrais biggrin.gif
Traders89
post Sep 3 2008, 22:44

Citation (Arnaud Jeulin @ Sep 1 2008, 10:35) *

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas vendre un tel système !?

Je vends 100 euros un système fiable et similaire en terme de profit, tu l'achètes ou pas !?

Moi je crois que oui, tu l'achètes et c'est pas parce que je gagne personnellement 100 pips/jour avec mon système que je ne dois pas prendre la tune de centaine de milliers de traders à travers le monde X 100 euros

Si 20 000 traders internationaux mettent la main à la poche et sortent 100 euros, je gagne 2 000 000 d'euros sans me prendre vraiment la tête et là je te parle de 100 euros seulement car un système qui produit 100 pips/jours se vendrait bien plus cher.
jctrader
post Sep 4 2008, 0:47

Pas faux... mataf_siffle.gif

"""""""Faites 100 pips par jour en suivant ma statégie qui ne perd jamais. 100 pips par jour avec un levier 100 vous assurera une retraite dorée.
En prime vous avez ma garantie satisfait ou ruiné.""""""

J'avais pas lu cette fin de post : le gars est d'une grande honnêteté !!!!!! mataf_wink.gif
Arnaud
post Sep 4 2008, 5:51

QUOTE (Traders89 @ Sep 3 2008, 22:44) *
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas vendre un tel système !?

C'est pas faux mais je pense que dans ce cas on ne vend pas le système mais on fait de la gestion de portefeuille.
D'un autre côté ce n'est pas faux, il faut rentabiliser au maximum son système avant que les perfs s'inversent. mataf_wink.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 loiclfd 6,271 19th September 2005 - 13:36
Last post by: pime38
No New Posts   8 dieupip 7,756 21st May 2006 - 16:59
Last post by: goldfing
No New Posts   0 LeBreton 4,888 20th September 2005 - 23:52
Last post by: LeBreton
No New Posts   1 beber 2,581 4th October 2005 - 10:29
Last post by: rem
No New Posts   9 beber 2,774 25th October 2005 - 8:43