400 € Offerts ...par Un Broker ... - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

3 Pages V  < 1 2 3  
> 400 € Offerts ...par Un Broker ...
kill_the_dj
post Aug 31 2007, 10:02

Je viens juste de prendre connaissance de cette offre, et je lis dans le reglement que l'inscription doit avoir lieu avant le 31 Aout, et nous sommes le 31 Aout !!!

A savoir si c'est inclus ou non, si qq'un a une idée ?...

Je me suis quand même inscrit je verrais bien, mais ca me ferais c.... d'être passé à coté. mataf_crying.gif

Ce qui me fais peur c'est que je n'ai pas eu les mêmes info à entrer apparement, puisque je n'ai pas vue de Financial info à entrer...

This post has been edited by kill_the_dj: Aug 31 2007, 10:11
DoCoM
post Sep 2 2007, 10:00

salut,
dans un premier temps, tu dois t'inscrire en compte demo, puis faire 400 Euros ou 500 $ de benef et ensuite tu enverras un message comme quoi tu as fais la plus value.

A ce moment la, ils tenverrons un mail comme quoi il te felicite et tu devras completer les info demandées (comme financial info) pour créer ton compte reel.

voila si ta des questions, n'hesite pas....
ofthewood
post Sep 9 2007, 8:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise leur API ?
En mode démo, je n'ai aucun pb en revanche sur mon compte réel de 400€, j'ai l'erreur suivante

VTAPIEvent - OnServerMessage ID=9 Open candles received error (List index out of bounds (400)).

NB: l'utilisation de mon compte réel avec VT Trader fonctionne.

J'ai contacté leur support il y une semaine; Ils analysent ...

J'aurai voulu savoir si quelq'un à déjà réussi à ce connecter sur son compte réel via l'API ?

Vincent.
jlpi
post Oct 24 2007, 10:33

Je voulais savoir, après plus d'un mois d'utilisation de ces "comptes réels gratuits" quel était le bilan que vous en aviez.

Personnellement après environ un mois de trading j'ai effectué un peu plus de 30 trades à 0.1 lots. Ce qui ne fait que 10% du total requis pour retirer l'argent mais avec le dépot de départ 0.1 lot est déjà très gros et très risqué surtout que j'ai tradé GBPJPY.
Donc bien sur, dans ces conditions il faut aussi avoir de la chance. Pour l'instant cela m'a sourit car je suis maintenant à 900€ ce qui me permet d'utiliser moins de levier (bien sur je reste à 0.1 lots)

Pour les autres personnes qui tradent ces comptes, tradez-vous "normalement" ou essayez vous de faire le maximum de trades pour retirer l'argent (par exemple en scalpant 1 pip)?

J'ai aussi une question sur la plateforme (que je n'aime pas trop car je suis habitué à MT4): il y a une option pour passer des ordres en 1 click. Mais je ne vois pas où on définit la taille des lots pour ces ordres. (je ne voudrais pas que cela prenne par défaut 1 lot par exemple).

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   6 Phénoménal 8,858 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No new   20 mr_busy_business 10,841 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   6 Ykroxor 4,738 23rd October 2005 - 14:10
Last post by: fox-echo
No New Posts   2 4EX 3,659 25th October 2005 - 8:59
Last post by: 4EX
No New Posts   4 corbieres 2,999 26th November 2005 - 18:46