50 nouveaux membres: BRAVO - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> 50 nouveaux membres: BRAVO
valerie
post Oct 13 2005, 16:40

Bravo Arnaud, je vois que ton site a 50 nouveaux membres depuis 10 jours. Il faut fêter cela! rolleyes.gif cela fait plaisir de voir un site sérieux compétant et sympathique à la fois venir sur le devant de la scène.

Bonne soirée à tous, il parait que je parle trop. Arnaud à la gentillesse de ne pas me censurer, pas comme d'autres site d'AT. BYE

This post has been edited by valerie: Oct 13 2005, 17:10
rem
post Oct 13 2005, 21:30

biggrin.gif biggrin.gif

Cordialement

This post has been edited by rem: Oct 13 2005, 21:34
oval
post Oct 14 2005, 6:39

CITATION(rem @ Oct 13 2005, 22:30)
biggrin.gif  biggrin.gif

Cordialement
[snapback]977[/snapback]

Pourquoi cette cordialité Rem ? tu veux dîner à la droite de Valérie au repas Mataf/Salon AT wub.gif
valerie
post Oct 21 2005, 14:53

BRAVO BIS A ARNAUD

20 nouveaux matafiens par semaine! à ce rythme tu deviens un site particulèrement intéressant. mataf_wink.gif

PS: A Oval: il vrai que j'apprécie la cordialité

This post has been edited by valerie: Oct 21 2005, 16:53
Arnaud
post Oct 21 2005, 17:05

Voilà les stats de nouveaux membres

Week #37 [September 2005]
127
Week #38 [September 2005]
46
Week #39 [October 2005]
22
Week #40 [October 2005]
36
Week #41 [October 2005]
28
Week #42 [October 2005]
29
valerie
post Oct 21 2005, 17:53

j'espère que l'on fêtera les 300 membres samedi 5 novembre rolleyes.gif
fj33
post Oct 21 2005, 18:12

Bravo,

Rien d'étonnant à ce score : sujets interessants, interventions constructives, modérateur sympa... Donc rien de plus logique et encore bravo à arnaud

Fabien
valerie
post Oct 24 2005, 14:35

CITATION(fj33 @ Oct 21 2005, 18:12)
Bravo,

Rien d'étonnant à ce score :  sujets interessants, interventions constructives, modérateur sympa... Donc rien de plus logique et encore bravo à arnaud

Fabien
[snapback]1265[/snapback]

biggrin.gif Si ce score est vraiment spectaculaire (au fait j'ai vu que le chiffre des 300 membres est atteint, cela dépasse tout ce que j'avais pu immaginer, encore féliciatations à Arnaud) comparé aux autres sites at sad.gif qui sont dans un mouvement baissier

This post has been edited by valerie: Oct 24 2005, 17:43
LeBreton
post Oct 25 2005, 3:12

CITATION(valerie @ Oct 24 2005, 15:35)
biggrin.gif Si ce score est vraiment spectaculaire (au fait j'ai vu que le chiffre des 300 membres est atteint, cela dépasse tout ce que j'avais pu immaginer, encore féliciatations à Arnaud) comparé aux autres sites at  sad.gif qui sont dans un mouvement baissier
[snapback]1336[/snapback]

Serait-ce Valérie le moment de passer à l'achats sur ces sites ? laugh.gif
jay
post Oct 25 2005, 8:06

Vaut peut-être mieux rester en vente sur un marché baissier biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
valerie
post Oct 25 2005, 22:44

CITATION(jay @ Oct 25 2005, 8:06)
Vaut peut-être mieux rester en vente sur un marché baissier  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[snapback]1368[/snapback]

entièrement ok pour rester vendeur sur le marché baissier de certains laugh.gif
rem
post Dec 22 2006, 23:33

Il serait interressant que Arnaud nous transmettre l'évolution de son site et quelques statistiques.

Combien de membres ?

Durée de présence des membres ?

heures d'affluences.

Quoi est lu ?

Qui est lu ?

Par qui ?

Taux d'abandons ?

Taux de nouveaux ?

Origines des inscrits ?

Ces données seraient interessantes et seraient exploitables dans certains projets. biggrin.gif
berny
post Dec 23 2006, 4:51

CITATION(rem @ Dec 22 2006, 23:33) [snapback]11214[/snapback]

Il serait interressant que Arnaud nous transmettre l'évolution de son site et quelques statistiques.

Combien de membres ?

Durée de présence des membres ?

heures d'affluences.

Quoi est lu ?

Qui est lu ?

Par qui ?

Taux d'abandons ?

Taux de nouveaux ?

Origines des inscrits ?

Ces données seraient interessantes et seraient exploitables dans certains projets. biggrin.gif

origine des inscrits ?

il y a la C I A maintenant il y a le R E M ( Reseau d'Englobement Methodique ) eh ben,,,,,,,,,,, sans moi smile.gif))
rem
post Dec 23 2006, 7:34

CITATION(berny @ Dec 23 2006, 4:51) [snapback]11216[/snapback]

origine des inscrits ?

il y a la C I A maintenant il y a le R E M ( Reseau d'Englobement Methodique ) eh ben,,,,,,,,,,, sans moi smile.gif))

biggrin.gif On peut le voir comme cela.............................

biggrin.gif Je comprends Berny votre réaction. Sans vouloir justifier ma démarche, laissez-moi vous narrer 3 cas précis.

Le premier cas, sont mes achats de livres sur le site de www.amazon.fr. A chaque fois que je recherche un ouvrage, le site est capable de m'aider dans mes recherches, me proposer des ouvrages liés à mes besoins et me facilite grandement la vie. SI ma visite est infructueuse, il vient me proposer des ouvrages liés à mes précédentes consultations ou mes précédents achats. C'est très pratique pour les ouvrages scolaires des enfants. En plus le site est merveilleusement pertinent, car il suit l'évolution de leur âge.

Le deuxième cas, c'est le site d'un supermarché en ligne, qui comme amazone, a enregistré mes habitudes et me rappelle à la fin de mes courses que la dernière fois, j'avais acheté ceci qui ne se trouve pas dans mon panier cette semaine. C'est un rappel qui m'est agréable.

LE 3ème cas c'est vous! Votre email ,votre moteur de recherche et votre téléphone mobile.... qui je suis persuadé font partie de votre indispensable nécessaire de vie mataf_wink.gif . Les 3 fournisseurs de ces prestations connaissent vos habitudes et agissent en connaissances de cause.

Votre email est malgré vous, scruté! Les mots clefs sont extraits de vos mails pour détecter vos centres d'intérêts. La pub que vous recevez est là pour étayer cette thèse.

Votre moteur de recherche , lui aussi détecte vos centres d'intérêt, ensuite, la pub qui vous est adressée pendant son utilisation n'est pas innocente.

Votre fournisseur de tél mobile connait vos habitudes, lui aussi calibre son offre autour de vous.

Toutes ces infrastructures améliorent votre existence et vous facilitent la vie, même si en les utilisant vous cautionnez implicitement ces pratiques.

La statistique que je demande de mettre en place, (elle existe actuellement dans mataf, vu que le site informe en permanence, du nombre de personne active, des derniers clicks, etc etc) sera là pour améliorer notre confort à tous.

Conclusions:

Vous êtes déjà dans le siècle du numérique et il ne vous est plus possible d’en sortir. Alors participez à son amélioration.

Pourquoi donc ne pas offrir aux visiteurs, aux membres aux actifs et aux passifs des statistiques leur permettant de s’identifier à une communauté d’intérêt?
N’est-ce donc pas ce pourquoi, nous sommes présents sur ce site? mataf_wink.gif

Bien a vous. biggrin.gif

Pour mémoire voici l'accueil de Mataf.net :

Mataf.net est une porte d'entrée privilégiée et gratuite sur le forex. Nous mettons à votre dispositions des analyses techniques quotidiennes avec des alertes par email, des outils de trading, un forum et une encyclopédie du trading

This post has been edited by rem: Dec 23 2006, 8:02
Odinho
post Dec 23 2006, 8:37

moi j'ai parcouru hier soir l'ancien forum et vu aussi tout ceux qui nous avaient quittés...snif.
berny
post Dec 23 2006, 15:39

CITATION(rem @ Dec 23 2006, 7:34) [snapback]11217[/snapback]

biggrin.gif On peut le voir comme cela.............................

biggrin.gif Je comprends Berny votre réaction. Sans vouloir justifier ma démarche, laissez-moi vous narrer 3 cas précis.

Le premier cas, sont mes achats de livres sur le site de www.amazon.fr. A chaque fois que je recherche un ouvrage, le site est capable de m'aider dans mes recherches, me proposer des ouvrages liés à mes besoins et me facilite grandement la vie. SI ma visite est infructueuse, il vient me proposer des ouvrages liés à mes précédentes consultations ou mes précédents achats. C'est très pratique pour les ouvrages scolaires des enfants. En plus le site est merveilleusement pertinent, car il suit l'évolution de leur âge.

Le deuxième cas, c'est le site d'un supermarché en ligne, qui comme amazone, a enregistré mes habitudes et me rappelle à la fin de mes courses que la dernière fois, j'avais acheté ceci qui ne se trouve pas dans mon panier cette semaine. C'est un rappel qui m'est agréable.

LE 3ème cas c'est vous! Votre email ,votre moteur de recherche et votre téléphone mobile.... qui je suis persuadé font partie de votre indispensable nécessaire de vie mataf_wink.gif . Les 3 fournisseurs de ces prestations connaissent vos habitudes et agissent en connaissances de cause.

Votre email est malgré vous, scruté! Les mots clefs sont extraits de vos mails pour détecter vos centres d'intérêts. La pub que vous recevez est là pour étayer cette thèse.

Votre moteur de recherche , lui aussi détecte vos centres d'intérêt, ensuite, la pub qui vous est adressée pendant son utilisation n'est pas innocente.

Votre fournisseur de tél mobile connait vos habitudes, lui aussi calibre son offre autour de vous.

Toutes ces infrastructures améliorent votre existence et vous facilitent la vie, même si en les utilisant vous cautionnez implicitement ces pratiques.

La statistique que je demande de mettre en place, (elle existe actuellement dans mataf, vu que le site informe en permanence, du nombre de personne active, des derniers clicks, etc etc) sera là pour améliorer notre confort à tous.
Conclusions:

Vous êtes déjà dans le siècle du numérique et il ne vous est plus possible d’en sortir. Alors participez à son amélioration.

Pourquoi donc ne pas offrir aux visiteurs, aux membres aux actifs et aux passifs des statistiques leur permettant de s’identifier à une communauté d’intérêt?
N’est-ce donc pas ce pourquoi, nous sommes présents sur ce site? mataf_wink.gif

Bien a vous. biggrin.gif

Pour mémoire voici l'accueil de Mataf.net :

Mataf.net est une porte d'entrée privilégiée et gratuite sur le forex. Nous mettons à votre dispositions des analyses techniques quotidiennes avec des alertes par email, des outils de trading, un forum et une encyclopédie du trading

Cher rem,

Je voulais tout d'abord vous rappeler que ma petite boutade ( j'ai peut être pris le mot "origine" dans son sens réduit ) était immédiatement suivie de smile.gif)
Mais votre réponse. au delà de ma rétisence innée pour tout ce qui est statistiques, fichiers sondages......m'obligera lors d'un prochain repas, à argumenter. ce que je ne manquerais pas de faire. Alors à bientôt rem et bonnes fètes. smile.gif)

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 WHS-Lore 1,864 1st December 2005 - 11:46
Last post by: WHS-Lore
No New Posts   0 rem 1,841 2nd March 2007 - 15:25
Last post by: rem
No New Posts   0 Arnaud 1,433 23rd April 2007 - 15:58
Last post by: Arnaud
No New Posts   0 Ac-markets.com 575 21st May 2008 - 1:00
Last post by: Ac-markets.com
No New Posts   2 WHS-Lore 2,356 18th June 2008 - 16:55