Achat Aud/jpy Gestion Global Du Trade - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V   1 2 >  
> Achat Aud/jpy Gestion Global Du Trade
kosta
post Feb 8 2008, 4:52

Cordialement
kosta
Grizbi
post Feb 8 2008, 5:28

Citation (kosta @ Feb 7 2008, 22:52) *

Cordialement
kosta

Ta trade sur le AUD/JPY est tres risquee a mon avis. Tu risques 300 pips alors que des tas de resistance t'attendent au dessus si tu inities ta trade.

Tout ca juste parce que les moyennes mobiles sont presque plates.

Le breakout que tu esperes peut s'averer de courte duree et devorer ton stop de 300 pips en quelques jours, des que le prix touche la premiere resistance situee a 98.35, soit a seulement 85 pips de ton point d'achat donc.

Risquer 300 pips pour en gagner 85 c'est pas vraiment ce que le trader peut faire de mieux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Enfin bonne chance quand meme.

PS: Pour nos amis traders de mataf, evitez de prendre des positions long quand il y'a beaucoup de resistance qui vous attendent au "dessus" de votre prix d'achat, et evitez de prendre des positions short quand des supports importants vous attendent au tournant. C'est beaucoup plus rentable de prendre des positions quand la premiere resistance/support est tres loin de votre prix d'entree, d'au moins deux fois votre stop. Il serait pas exemple idiot de tenter un long a EUR/USD $1.4990 quand une importante resistance se trouve a $1.5000 tout en ayant un stop de 100 pips wacko.gif

This post has been edited by Grizbi: Feb 8 2008, 6:06
kosta
post Feb 11 2008, 12:46

Citation (Grizbi @ Feb 8 2008, 6:28) *
Ta trade sur le AUD/JPY est tres risquee a mon avis. Tu risques 300 pips alors que des tas de resistance t'attendent au dessus si tu inities ta trade.

Bonjour Grizbi

Les trades en général sont toujours risqués et il y a toujours des résistances sur un long sauf si haut historique (terrain vierge).Mon risque est 2% du capital rien d'exceptionnel.

Tout ca juste parce que les moyennes mobiles sont presque plates.

Pas du tout. Mes critères sont le histo de la macd>0 et surtout le mouvement des prix >97.57 (puissance d’achat).

Le breakout que tu esperes peut s'averer de courte duree et devorer ton stop de 300 pips en quelques jours, des que le prix touche la premiere resistance situee a 98.35, soit a seulement 85 pips de ton point d'achat donc.

Visiblement vous n’avez pas regardé ni mon plan du trade ni mes 3 positions !!!

Car si les prix vont à 98.35 mes deux premières positions gagnent

-1ere sortie 97.93 -97.57 = 36 pip

-2eme sortie 98.31 -97.57 = 74 pip avec stop loss à 97.57 (plus de risque !!!).

- 3eme position sans risque avec objectif 98.93 -97.57 = 136 pip

Risquer 300 pips pour en gagner 85 c'est pas vraiment ce que le trader peut faire de mieux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Enfin bonne chance quand meme.

Je ne crois pas à la chance mais au plan du trade (money management) et à la gestion du risque

PS: Pour nos amis traders de mataf, evitez de prendre des positions long quand il y'a beaucoup de resistance qui vous attendent au "dessus" de votre prix d'achat, et evitez de prendre des positions short quand des supports importants vous attendent au tournant. C'est beaucoup plus rentable de prendre des positions quand la premiere resistance/support est tres loin de votre prix d'entree, d'au moins deux fois votre stop. Il serait pas exemple idiot de tenter un long a EUR/USD $1.4990 quand une importante resistance se trouve a $1.5000 tout en ayant un stop de 100 pips wacko.gif

!!!!!!!
Pour mieux comprendre votre méthode donnez un trade en réel (avant pas après) .

Cordialement
Kosta

This post has been edited by kosta: Feb 11 2008, 13:10
Grizbi
post Feb 11 2008, 13:19

Citation (Kosta)
Visiblement vous n’avez pas regardé ni mon plan du trade ni mes 3 positions !!!

Car si les prix vont à 98.35 mes deux premières positions gagnent

-1ere sortie 97.93 -97.57 = 36 pip

-2eme sortie 98.31 -97.57 = 74 pip avec stop loss à 97.57 (plus de risque !!!).

- 3eme position sans risque avec objectif 98.93 -97.57 = 136 pip

Mais c'est bien ce que je dis Kosta, votre premier take profit est de seulement 36 pips alors que votre stop est de presque 300 pips blink.gif

Autrement dit le prix peut ne jamais atteindre votre premier target et venir devorer votre stop de 300 pips.
De plus votre maximum take profit est de 136 pips et le stop de 300 pips, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux comme risk/reward.

Enfin bon, voyons voir ce que cela va donner.

kosta
post Feb 11 2008, 16:40

Citation (Grizbi @ Feb 11 2008, 14:19) *
Mais c'est bien ce que je dis Kosta, votre premier take profit est de seulement 36 pips alors que votre stop est de presque 300 pips blink.gif

Autrement dit le prix peut ne jamais atteindre votre premier target et venir devorer votre stop de 300 pips.
De plus votre maximum take profit est de 136 pips et le stop de 300 pips, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux comme risk/reward.

Enfin bon, voyons voir ce que cela va donner.

Même si mon ratio était supérieur >2 …. “le prix peut ne jamais atteindre votre premier target et venir devorer votre stop de 300 pips.”.

Par contre si vous regardez bien mon plan du trade si mon premier objectif (97.3 qui a une probabilité très importante) est atteint mon stop monte presque à mon prix d’achat.
Evidement si le 2eme est atteint plus de risque et en plus gagnant.
Par contre si on attend l’objectif avec un ratio >2 on risque de toucher le stop en perdant les gains qui était devant nous !

Grizbi on ne connaît absolument pas comment les prix vont réagir après notre trade. Les mouvements sont dépendants de la force des acheteurs (vendeurs) et pas de notre ratio qui est théorique et surtout pas objectif.

Sachez que le fameux ratio >2 ou >3 est un mythe.
Un mythe qui coute très cher aux 90% des traders qui sont perdant.
Regarder et lire les livres des vrais traders et pas des auteurs qui n’ont jamais trader dans leur vie. (Voir extrait du livre de Boris )

Ulysse
post Feb 11 2008, 21:12

Citation (kosta @ Feb 11 2008, 16:40) *
Même si mon ratio était supérieur >2 …. “le prix peut ne jamais atteindre votre premier target et venir devorer votre stop de 300 pips.”.

Par contre si vous regardez bien mon plan du trade si mon premier objectif (97.3 qui a une probabilité très importante) est atteint mon stop monte presque à mon prix d’achat.
Evidement si le 2eme est atteint plus de risque et en plus gagnant.
Par contre si on attend l’objectif avec un ratio >2 on risque de toucher le stop en perdant les gains qui était devant nous !

Grizbi on ne connaît absolument pas comment les prix vont réagir après notre trade. Les mouvements sont dépendants de la force des acheteurs (vendeurs) et pas de notre ratio qui est théorique et surtout pas objectif.

Regarder et lire les livres des vrais traders et pas des auteurs qui n’ont jamais trader dans leur vie. (Voir extrait du livre de Boris )

Cher Monsieur Grizbi,

Je constate que vous aimez ratiotiner. plier les cheveux en quatre, et encore plus chercher des poux dans la tête. ( peut être est-ce la raison de votre besoin si urgent d'aspirine)

Kosta n'a probablement pas besoin d'être défendu. Il est assez grand pour le faire lui même.Mais probablement trop bien élevé pour exprimer en termes plus verts l'exaspération qui doit être la sienne.

Kosta annonce ses trades et le plan qu'il va suivre à l'avance et c'est un peu plus argumenté que vos annonces brutes " possibilité de trade blabla" ( excuse moi Pascal ce n'est pas à toi que je fais allusion). Si seulement il y avait la possibilité d'une île!

Monsieur l'arithméticien, lorsque l'on vous demande en toute simplicité de pouvoir constater l'efficacité de votre système.... vous disparaissez. On ne vous demande même pas un track sur 3 ans.C'est pour le moins désinvolte et curieux. Kosta ne fait pas tant de mystère.

Alors montrez nous! Plutôt que de nous lanciner de vos péroraisons sur l'espérance d'un trade.

ne revenez pas sur vos backtests de break out de moyennes.... On connait. ( si si je vous assure on a compris)

Montrez nous seulement. Montrez nous enfin l'infinie supériorité qui est la votre!

L'ensemble de la communauté Matafienne se prosternera alors! et vous dressera les lauriers auquels vous aurez droit.

J'ose à peine imaginer la beauté et la grandeur d'une telle cérémonie.

Mes plus humbles mais néanmoins gratouilleuses salutations.

Ulysse

Grizbi
post Feb 11 2008, 23:30

Citation (kosta @ Feb 11 2008, 10:40) *
.

Regarder et lire les livres des vrais traders et pas des auteurs qui n’ont jamais trader dans leur vie. (Voir extrait du livre de Boris ) [/color]

Salut Kosta,

Je ne reviendrai pas sur les caracteristiques de votre trade sur le AUD/JPY, bien que je sois curieux de voir le resultat dans les prochains jours.

Mathematiquement parlant et d'un point de vue strictement probabilistique, votre trade a cependant plus de chance d'evoluer dans le sens du scenario que vous esperez que de toucher votre stop immediatement sans jamais atteindre target 1, target 2 et target 3, selon la theorie de l'ivrogne ("drunkard walk theory").

Le livre que vous citez je l'ai lu des sa parution (je devore tous les livres FX qui sortent) et je l'ai vite retourne a amazon pour me faire rembourser, c'est tout simplement une enorme farce ce bouquin de forex.

On dirait que l'auteur l'a ecrit a la va vite dans le metro. J'ai lu son "mythe du 2/1 risk reward" et je ne suis pas convaincu du tout, bien au contraire. Sachez aussi que l'auteur est affilie avec un forex broker bien connu et donc rien n'indique que ses "conseils" ne soient pas destines a remplir la poche des brokers plutot que celle les traders. De plus il suggere aux lecteurs de tres dangereuses martinguales, celles qui consistent a sans cesse augmenter le nombre de lots trades quand le "systeme" PERD (afin de recuperer sa perte des le premier gain), un des plus surs moyens de se ruiner a vitesse grand V !

Quant au reste du bouquin, rien que des methodes non backtestees, comme plus de 95% des livres de trading d'ailleurs.

Bref.

This post has been edited by Grizbi: Feb 12 2008, 5:36
Ulysse
post Feb 12 2008, 0:01

Citation (Grizbi @ Feb 11 2008, 23:30) *
Salut Kosta,

Je ne reviendrai pas sur les caracteristiques de votre trade sur le AUD/JPY, bien que je suis curieux de voir le resultat dans les prochains jours.

Le livre que vous citez je l'ai lu des son parution (je devore tous les livres FX qui sortent) et je l'ai vite retourne a amazon pour me faire rembourser, c'est tout simplement une enorme farce ce bouquin de forex.

On dirait que l'auteur l'a ecrit a la va vite dans le metro. J'ai lu son "mythe du 2/1 risk reward" et je ne suis pas convaincu du tout, bien au contraire. Sachez aussi que l'auteur est affilie avec un forex broker bien connu et donc rien n'indique que ses "conseils" ne soient pas destines a remplir la poche des brokers plutot que celle les traders. De plus il suggere aux lecteurs de tres dangereuses martinguales, celles qui consistent a sans cesse augmenter le nombre de lots trades quand le "systeme" PERD (afin de recuperer sa perte des le premier gain), un des plus surs moyens de se ruiner a vitesse grand V !

Quant au reste du bouquin, rien que des methodes non backtestees, comme plus de 95% des livres de trading d'ailleurs.

Bref.

A propos de backtests..... où sont les votres?

Promis aprés je vous embêterai plus. biggrin.gif
Grizbi
post Feb 12 2008, 0:27

Citation (Ulysse @ Feb 11 2008, 18:01) *
A propos de backtests..... où sont les votres?

Promis aprés je vous embêterai plus. biggrin.gif

C'est maintenant clair, notre ami Ulysee travaille pour le fisc et il veut des noms Ha ha ha ha ha ha laugh.gif

Plaisanteries mises a part Ulysse, vous montrer publiquement mon equity curve (E.C.) et des resultats de backtests est l'equivalent, indirectement, de vous copier-coller le releve de mon compte de banque.

Je pourrai bien sur vous montrer n'importe quelle superbe E.C. imaginaire et n'importe quel extraordinaire resultat de backtest completement bidon. Et alors, ca prouverait quoi ?

Enfin il existe la possibilite que quelqu'un puisse decouvrir mon systeme en examinant de tres pres chaque trade. Je ne desire pas prendre ce risque, desole. Nous sommes la pour echanger des idees de trading, pas pour montrer publiquement ce que tel systeme a gagne l'annee fiscale 2007 ou 2006.
Ulysse
post Feb 12 2008, 2:27

Citation (Grizbi @ Feb 12 2008, 0:27) *
C'est maintenant clair, notre ami Ulysee travaille pour le fisc et il veut des noms Ha ha ha ha ha ha laugh.gif

Plaisanteries mises a part Ulysse, vous montrer publiquement mon equity curve (E.C.) et des resultats de backtests est l'equivalent, indirectement, de vous copier-coller le releve de mon compte de banque.

Je pourrai bien sur vous montrer n'importe quelle superbe E.C. imaginaire et n'importe quel extraordinaire resultat de backtest completement bidon. Et alors, ca prouverait quoi ?

Enfin il existe la possibilite que quelqu'un puisse decouvrir mon systeme en examinant de tres pres chaque trade. Je ne desire pas prendre ce risque, desole. Nous sommes la pour echanger des idees de trading, pas pour montrer publiquement ce que tel systeme a gagne l'annee fiscale 2007 ou 2006.

Je ne comprends plus.

Vous voulez échanger.... mais si quelqu'un y trouvait matière à imaginer quelque solution profitable ( sans vous plagier) cela vous dérange.
Rassurez vous je ne cherche pas à percer votre secret et encore moins à en déduire la taille de votre compte en banque

Cela m'indiffère. Je serais simplement content pour vous si celui ci vous assurait une vie confortable. je parle au conditionnel car je ne veux pas le savoir et reffuse de rentrer dans ce genre de supposition.

Une présentation formelle de votre système ne vous engage nullement. la dernière compétition organisée par métaquote a exposé les qualités et les défauts des différents systèmes. c'est lisible et compréhensible. Le vainqueur de cette compétition n'a rien dévoilé ni de sa stratégie ni de son code. Le seul bémol que j'y mette c'est la durée du test. 2 mois c'est un peu court.

Un back test ne vous expose en rien vis à vis du fisc. Du moins pas plus que vos interventions actuelles.

Dans ce cas le vieil adage " pour vivre heureux vivons caché" est encore la meilleure stratégie à suivre.

Tout cela est très contradictoire. Vous ne voulez pas que l'on puisse "scruter" vos trades de peur qu'on ne découvre votre pépite.... dans ce cas n'en publiez aucun. Quel intéret? Pour dire nananère????? Vous avez au moins gardé votre part d'enfance... ce n'est déjà pas si mal.

Faites comme bon vous semble.

Je suis cependant d'accord ( ô combien) sur une chose. Pour un système original et performant une représentation différente du marché est un avantage ( je reste dans l'euphémisme). C'est une évidence.

Aller un bon point. Non deux car vous avez gardé votre part d'enfance. Tout n'est donc pas perdu!

Grizbi
post Feb 12 2008, 5:47

Citation (Ulysse @ Feb 11 2008, 20:27) *
Je ne comprends plus.

Vous voulez échanger.... mais si quelqu'un y trouvait matière à imaginer quelque solution profitable ( sans vous plagier) cela vous dérange.
Rassurez vous je ne cherche pas à percer votre secret et encore moins à en déduire la taille de votre compte en banque
Cela m'indiffère. Je serais simplement content pour vous si celui ci vous assurait une vie confortable. je parle au conditionnel car je ne veux pas le savoir et reffuse de rentrer dans ce genre de supposition.

Une présentation formelle de votre système ne vous engage nullement. la dernière compétition organisée par métaquote a exposé les qualités et les défauts des différents systèmes. c'est lisible et compréhensible. Le vainqueur de cette compétition n'a rien dévoilé ni de sa stratégie ni de son code. Le seul bémol que j'y mette c'est la durée du test. 2 mois c'est un peu court.

Un back test ne vous expose en rien vis à vis du fisc. Du moins pas plus que vos interventions actuelles.

Dans ce cas le vieil adage " pour vivre heureux vivons caché" est encore la meilleure stratégie à suivre.

Tout cela est très contradictoire. Vous ne voulez pas que l'on puisse "scruter" vos trades de peur qu'on ne découvre votre pépite.... dans ce cas n'en publiez aucun. Quel intéret? Pour dire nananère????? Vous avez au moins gardé votre part d'enfance... ce n'est déjà pas si mal.

Faites comme bon vous semble.

Je suis cependant d'accord ( ô combien) sur une chose. Pour un système original et performant une représentation différente du marché est un avantage ( je reste dans l'euphémisme). C'est une évidence.

Aller un bon point. Non deux car vous avez gardé votre part d'enfance. Tout n'est donc pas perdu!

Je ne manquerai pas de partager avec nos amis de Mataf les grandes lignes de mon systeme en temps et lieu Ulysse, si cela peut satisfaire ta curiosite.

Cela dit essaie de rester dans le sujet Ulysse, et de reserver les demandes personnelles a la messagerie privee, nous avons assez pollue le topic de notre ami Kosta avec cette discussion hors sujet, qu'il veuille bien nous en excuser.

This post has been edited by Grizbi: Feb 12 2008, 5:48
Ulysse
post Feb 12 2008, 9:49

Citation (Grizbi @ Feb 12 2008, 5:47) *
Je ne manquerai pas de partager avec nos amis de Mataf les grandes lignes de mon systeme en temps et lieu Ulysse, si cela peut satisfaire ta curiosite.

Cela dit essaie de rester dans le sujet Ulysse, et de reserver les demandes personnelles a la messagerie privee, nous avons assez pollue le topic de notre ami Kosta avec cette discussion hors sujet, qu'il veuille bien nous en excuser.

C'est vrai excuse moi Cher Kosta!
kosta
post Feb 14 2008, 13:59

Citation (Ulysse @ Feb 12 2008, 10:49) *
C'est vrai excuse moi Cher Kosta!

Aucun probléme Ulysse. !

Voici le suivi du trade (trade en live et pas du .....blabla!)

kosta
post Feb 15 2008, 12:43

Cordialement
Kosta
Grizbi
post Feb 16 2008, 7:47

Citation (kosta @ Feb 14 2008, 7:59) *
Aucun probléme Ulysse. !

Voici le suivi du trade (trade en live et pas du .....blabla!)

Oulala, vous chassez le gros gibier on dirait Kosta, 60 lots de 100K pour ouvrir votre trade AUD/JPY, il faut le faire ! ohmy.gif

Ou alors vous disposez d'un tres gros capital pour trader (si l'on suppose que ces 60 lots de 100K representent 2 a 5% de votre capital de depart) ou alors vous aimez prendre des risques demesures. Cela dit je persiste a croire que cette trade etait une trade risquee, un de ces jours votre premier target de 36 pips ne sera jamais atteint et la trade se retournera contre vous et vous bouffera vos 265 pips de stop, effacant ainsi des mois de profits de votre compte. Mais bon, a chacun son style de trading, l'important c'est d'empocher ces pips d'une maniere ou d'une autre.

Citation (kosta @ Feb 14 2008, 7:59) *
trade en live et pas du .....blabla!

Je suppose que cette derniere remarque me visait ? mataf_wink.gif

Vous savez Kosta, je pourrai tres facilement montrer les Trades Possibles que j'annonce de temps a autre sur ce forum en "live", sur un compte DEMO ou en les "fabriquant" avec Photoshop. C'est a la portee de n'importe qui, une photo de trade qu'on affiche sur un forum ou un website ne prouve strictement rien, c'est juste une photo. Je ne doute nullement de votre sincerite mais il est quand meme utile de rappeller ce point aux lecteurs.

J'ai a plusieurs reprises demasque des vendeurs de systeme qui n'hesitent pas a truquer des photos de trades "live" et a les montrer comme "preuve" de l'efficacite de leurs systemes. Mais quand je fais une recherche je m'apercois que ces trades sont totalement imaginaires et les points d'achat et de vente n'existent nul part dans l'historique des prix !

Bon je referme cette petite parenthese, bonne chance pour target 3. Vous n'avez maintenant plus rien a craindre puisque vous avez deja empoche un total de 120 pips et "remonte" votre stop a 96.90.

This post has been edited by Grizbi: Feb 16 2008, 8:05
touco
post Feb 16 2008, 10:59

Citation (Grizbi @ Feb 16 2008, 7:47) *
Oulala, vous chassez le gros gibier on dirait Kosta, 60 lots de 100K pour ouvrir votre trade AUD/JPY, il faut le faire ! ohmy.gif

Ou alors vous disposez d'un tres gros capital pour trader (si l'on suppose que ces 60 lots de 100K representent 2 a 5% de votre capital de depart) ou alors vous aimez prendre des risques demesures. Cela dit je persiste a croire que cette trade etait une trade risquee, un de ces jours votre premier target de 36 pips ne sera jamais atteint et la trade se retournera contre vous et vous bouffera vos 265 pips de stop, effacant ainsi des mois de profits de votre compte. Mais bon, a chacun son style de trading, l'important c'est d'empocher ces pips d'une maniere ou d'une autre.

Vous savez Kosta, je pourrai tres facilement montrer les Trades Possibles que j'annonce de temps a autre sur ce forum en "live", sur un compte DEMO ou en les "fabriquant" avec Photoshop. C'est a la portee de n'importe qui, une photo de trade qu'on affiche sur un forum ou un website ne prouve strictement rien, c'est juste une photo. Je ne doute nullement de votre sincerite mais il est quand meme utile de rappeller ce point aux lecteurs.

J'ai a plusieurs reprises demasque des vendeurs de systeme qui n'hesitent pas a truquer des photos de trades "live" et a les montrer comme "preuve" de l'efficacite de leurs systemes. Mais quand je fais une recherche je m'apercois que ces trades sont totalement imaginaires et les points d'achat et de vente n'existent nul part dans l'historique des prix !

Bon je referme cette petite parenthese, bonne chance pour target 3. Vous n'avez maintenant plus rien a craindre puisque vous avez deja empoche un total de 120 pips et "remonte" votre stop a 96.90.

salut
grizbi je trouve que t as une trop grande gueule, t es le monsieur je sais tout etc etc
a part ouvrir des post genre long a xxx.xx et critiquer tu sais rien faire d autre
nous on aime perdre alors reste dans ton coin avec ton EA magique
Grizbi
post Feb 16 2008, 11:37

Citation (touco @ Feb 16 2008, 4:59) *
salut
grizbi je trouve que t as une trop grande gueule, t es le monsieur je sais tout etc etc
a part ouvrir des post genre long a xxx.xx et critiquer tu sais rien faire d autre
nous on aime perdre alors reste dans ton coin avec ton EA magique

Ah bon, donner son avis ou son opinion sur tel post ou telle trade est un manque de respect maintenant ?
C'est nouveau ca. blink.gif

PS: Restez poli mon ami, surtout a propos d'un post qui ne vous concerne nullement.

kosta
post Feb 16 2008, 23:18

Citation (Grizbi @ Feb 16 2008, 8:47) *

Jamais “le gros gibier” car c’est la ruine du compte!

Je répète vous n’avez pas lu ni mon poste ni mon plan!.
Car le risque initial est bien 2% du capital.

Ou alors vous disposez d'un tres gros capital pour trader (si l'on suppose que ces 60 lots de 100K representent 2 a 5% de votre capital de depart) ou alors vous aimez prendre des risques demesures.

Oui on dispose un grand capital !

Si vous avez pris la peine de regarder mon premier poste vous aurez observez:

1 : C’est une expérience avec 80 comptes qui sont alimenté à temps réelle avec mes signaux :
La montant total de 80 comptes au départ :3 402 000 euros. (Donc pas des risques démesurés).

Voici le projet ---->i c i<---- --- et ---> i c i <----

et la liste de comptes -------> i c i <-----

Cela dit je persiste a croire que cette trade etait une trade risquee, un de ces jours votre premier target de 36 pips ne sera jamais atteint et la trade se retournera contre vous et vous bouffera vos 265 pips de stop, effacant ainsi des mois de profits de votre compte. Mais bon, a chacun son style de trading, l'important c'est d'empocher ces pips d'une maniere ou d'une autre.

2 : 2% des pertes si mon stop est atteint ne représente pas… " des mois de profits de votre compte. " !
Voici l’évolution de cette expérience -----> i c i<----

Je ne vise personne!

Tout simplement les analyses (blabla) sont très loin de la réalité du trading.
Pour moi l’analyse c’est du blablabla par contre l’analyse qui est accompagné par son plan du trade (achat, stop, objectif) est la réalité pour un trader.

Si vous faites une analyse accompagné de son plan du trade même si vous ne faites pas le trade en réelle sur votre compte , c’est une vrai analyse et pas du blablabla (il y a des centaines d’analystes et des livres qui font du blablabla).

Une analyse avec son plan du trade (avant pas apres) n’a pas besoin ni de photoshop ni des photos. Elle est correcte même si son stop est atteint.

Vous n’avez pas besoin de croire à ma sincérité ! Mon analyse et son plan du trade était annoncé le vendredi 08/02 .Actuellement on observe son évolution tout simplement par rapport à ma planification.

Grizbi , je ne rien à vendre !!!. Une analyse ne vend rien .Elle peut être intéressante pour un lecteur ou le contraire.
Si vous voulez voir les ordres sur les 80 comptes je peut publier la liste !
Si vous doutez de cette liste chaque utilisateur peut vous envoyez un email de confirmation !!!!

Bon je referme cette petite parenthese, bonne chance pour target 3.
Je vous répète je ne crois pas à la chance ! Uniquement à mon plan du trade.

Vous n'avez maintenant plus rien a craindre puisque vous avez deja empoche un total de 120 pips et "remonte" votre stop a 96.90.

C’est justement l'essentielle de mon système : être sur un trade sans aucun risque très rapidement.
Kosta

Désolé de mon français approximatif

Grizbi
post Feb 17 2008, 0:00

Ok, merci pour ces precisions Kosta.

J'avoue que je n'ai pas pu voir votre video dans son integralite (je n'ai pas le temps de tout lire et de tout visionner sur internet) car il est un peu long pour moi. Je voulais en fait juste voir vos take profits et vos stops ou trailing stops sans trop entrer dans des details trop techniques. Je frequente pas mal de forums sur le trading tous les jours et si je dois visiter, lire et visionner chaque website, blog, document pdf, chart d'analyse technique et chaque video, 24 heures par jour ne suffiraient pas, helas.

Tradez vous uniquement avec les daily charts Kosta ? A mon avis on peut gagner beaucoup plus avec du daytrading ou du swing trading, en utilisant des charts qui vont de 30 minutes aux charts de 4 heures maximum. L'idee d'avoir a atteindre 3 ou 4 jours juste pour placer une trade et faire 100 pips deux jours plus tard me deplait au plus haut point, alors qu'on peut tres bien faire 100 pips et plus en quelques heures. Il y'a presque toujours une day-trade potentielle chaque jour sur l'une ou l'autre des paires des devises. Je scanne methodiquement toutes les paires de devises possibles chaque jour et c'est bien le diable si je n'arrive pas a trouver une trade potentielle pour la journee.

Beaucoup de traders pensent par exemple que trader sur des unites de temps longues, comme les daily, c'est mieux car cela permet d'eliminer le "bruit" (noise) du marche. Quelle est votre opinion a ce sujet ? Pensez vous qu'a capital de depart egal, le day-trader ou le swing trader peut finir l'annee avec plus de benefices qu'un trader long terme, comme notre ami Moise de ce forum par exemple ?

PS: votre francais est plus que correcte, pas de probleme.

This post has been edited by Grizbi: Feb 17 2008, 0:07
Ulysse
post Feb 17 2008, 17:50

Citation (Grizbi @ Feb 17 2008, 0:00) *
Ok, merci pour ces precisions Kosta.

J'avoue que je n'ai pas pu voir votre video dans son integralite (je n'ai pas le temps de tout lire et de tout visionner sur internet) car il est un peu long pour moi. Je voulais en fait juste voir vos take profits et vos stops ou trailing stops sans trop entrer dans des details trop techniques. Je frequente pas mal de forums sur le trading tous les jours et si je dois visiter, lire et visionner chaque website, blog, document pdf, chart d'analyse technique et chaque video, 24 heures par jour ne suffiraient pas, helas.

Tradez vous uniquement avec les daily charts Kosta ? A mon avis on peut gagner beaucoup plus avec du daytrading ou du swing trading, en utilisant des charts qui vont de 30 minutes aux charts de 4 heures maximum. L'idee d'avoir a atteindre 3 ou 4 jours juste pour placer une trade et faire 100 pips deux jours plus tard me deplait au plus haut point, alors qu'on peut tres bien faire 100 pips et plus en quelques heures. Il y'a presque toujours une day-trade potentielle chaque jour sur l'une ou l'autre des paires des devises. Je scanne methodiquement toutes les paires de devises possibles chaque jour et c'est bien le diable si je n'arrive pas a trouver une trade potentielle pour la journee.

Beaucoup de traders pensent par exemple que trader sur des unites de temps longues, comme les daily, c'est mieux car cela permet d'eliminer le "bruit" (noise) du marche. Quelle est votre opinion a ce sujet ? Pensez vous qu'a capital de depart egal, le day-trader ou le swing trader peut finir l'annee avec plus de benefices qu'un trader long terme, comme notre ami Moise de ce forum par exemple ?

PS: votre francais est plus que correcte, pas de probleme.

Cher Maitre, (ou dois-je vous appeler Master?)

La moindre des choses lorsqu'on critique une méthode, de façon véhémente, est au moins d'avoir pris le temps d'en prendre connaissance dans sa totalité. D'en connaitre le contexte. Vous n'avez pas le temps pour cela? Trop pris sans doute à écumer les nombreux forums que vous dites éplucher.

Si vous ne savez pas, posez des questions. Votre égo en souffrirait il?

Que de trader sur un graphique daily vous déplaise? Tout le monde s'en fiche. Vos états d'âme n'intéressent personne.

Si vous en aviez pris le temps, vous sauriez que Kosta trade en fonction d'opportunités Daily, 4h, 30' etc....

La méthode n'est pas figée sur une unité de temps spécifique.

Je trouve Kosta vraiment patient avec vous.

Chaque jour vous perdez un peu plus de crédibilité.

C'est bien continuez.

Grizbi
post Feb 17 2008, 22:07

Citation (Ulysse @ Feb 17 2008, 11:50) *
Cher Maitre, (ou dois-je vous appeler Master?)

La moindre des choses lorsqu'on critique une méthode, de façon véhémente, est au moins d'avoir pris le temps d'en prendre connaissance dans sa totalité. D'en connaitre le contexte. Vous n'avez pas le temps pour cela? Trop pris sans doute à écumer les nombreux forums que vous dites éplucher.

Si vous ne savez pas, posez des questions. Votre égo en souffrirait il?

Que de trader sur un graphique daily vous déplaise? Tout le monde s'en fiche. Vos états d'âme n'intéressent personne.

Si vous en aviez pris le temps, vous sauriez que Kosta trade en fonction d'opportunités Daily, 4h, 30' etc....

La méthode n'est pas figée sur une unité de temps spécifique.
Je trouve Kosta vraiment patient avec vous.

Chaque jour vous perdez un peu plus de crédibilité.

C'est bien continuez.

Ulysse, apprenez a vous meler de ce qui vous regarde, et UNIQUEMENT de ce qui vous regarde ! Vous commencez a me fatiguer (pour rester poli) royalement avec vos remarques personnelles hors sujet qui n'apportent strictement rien au debat. Mes etats d'ame de TRADER j'ai parfaitement le droit de les exprimer sur un forum de TRADING, beaucoup de nouveaux venus seraient peut etre interesses a savoir ce qui se passe dans la tete d'un trader pendant ses prises de decision. Mr Kosta, que je salue au passage, n'a nullement besoin que vous lui teniez la main, il est assez grand pour exprimer ses idees tout seul.
Ceci est mon dernier message en ce qui vous concerne, je ne vous repondrai plus.
kosta
post Feb 18 2008, 10:42

Citation (kosta @ Feb 15 2008, 13:43) *

Cordialement
Kosta

Ulysse
post Feb 18 2008, 13:38

Citation (Grizbi @ Feb 17 2008, 22:07) *
Ulysse, apprenez a vous meler de ce qui vous regarde, et UNIQUEMENT de ce qui vous regarde ! Vous commencez a me fatiguer (pour rester poli) royalement avec vos remarques personnelles hors sujet qui n'apportent strictement rien au debat. Mes etats d'ame de TRADER j'ai parfaitement le droit de les exprimer sur un forum de TRADING, beaucoup de nouveaux venus seraient peut etre interesses a savoir ce qui se passe dans la tete d'un trader pendant ses prises de decision. Mr Kosta, que je salue au passage, n'a nullement besoin que vous lui teniez la main, il est assez grand pour exprimer ses idees tout seul.
Ceci est mon dernier message en ce qui vous concerne, je ne vous repondrai plus.

Vous avez tous les droits. Cher maitre.
kosta
post Feb 19 2008, 0:12

Citation (kosta @ Feb 15 2008, 13:43) *

Cordialement
Kosta

Cordialement
Kosta

kosta
post Feb 20 2008, 12:01

Cordielement
Kosta

x17x90x

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 Arnaud 2,557 14th September 2005 - 11:35
Last post by: Arnaud
No New Posts   5 Helix.Marvel 4,141 22nd September 2005 - 10:25
Last post by: Arnaud
No New Posts   10 cjacques 8,985 26th December 2005 - 17:24
Last post by: rem
No New Posts   0 dani2989 2,052 20th November 2005 - 18:29
Last post by: dani2989
No New Posts   0 Charly 2,511 1st December 2005 - 12:02