Feb 8 2008, 4:52
|
|
|
|
Feb 14 2008, 13:59
|
|
|
|
Feb 15 2008, 12:43
|
|
|
|
Feb 16 2008, 23:18
|
|
|
Oulala, vous chassez le gros gibier on dirait Kosta, 60 lots de 100K pour ouvrir votre trade AUD/JPY, il faut le faire ! Jamais “le gros gibier” car c’est la ruine du compte! Je répète vous n’avez pas lu ni mon poste ni mon plan!. Car le risque initial est bien 2% du capital. Ou alors vous disposez d'un tres gros capital pour trader (si l'on suppose que ces 60 lots de 100K representent 2 a 5% de votre capital de depart) ou alors vous aimez prendre des risques demesures. Oui on dispose un grand capital ! Si vous avez pris la peine de regarder mon premier poste vous aurez observez: 1 : C’est une expérience avec 80 comptes qui sont alimenté à temps réelle avec mes signaux : La montant total de 80 comptes au départ :3 402 000 euros. (Donc pas des risques démesurés). Voici le projet ---->i c i<---- --- et ---> i c i <---- et la liste de comptes -------> i c i <----- Cela dit je persiste a croire que cette trade etait une trade risquee, un de ces jours votre premier target de 36 pips ne sera jamais atteint et la trade se retournera contre vous et vous bouffera vos 265 pips de stop, effacant ainsi des mois de profits de votre compte. Mais bon, a chacun son style de trading, l'important c'est d'empocher ces pips d'une maniere ou d'une autre. 2 : 2% des pertes si mon stop est atteint ne représente pas… " des mois de profits de votre compte. " ! Voici l’évolution de cette expérience -----> i c i<---- Je suppose que cette derniere remarque me visait ? Vous savez Kosta, je pourrai tres facilement montrer les Trades Possibles que j'annonce de temps a autre sur ce forum en "live", sur un compte DEMO ou en les "fabriquant" avec Photoshop. C'est a la portee de n'importe qui, une photo de trade qu'on affiche sur un forum ou un website ne prouve strictement rien, c'est juste une photo. Je ne doute nullement de votre sincerite mais il est quand meme utile de rappeller ce point aux lecteurs. Je ne vise personne! Tout simplement les analyses (blabla) sont très loin de la réalité du trading. Pour moi l’analyse c’est du blablabla par contre l’analyse qui est accompagné par son plan du trade (achat, stop, objectif) est la réalité pour un trader. Si vous faites une analyse accompagné de son plan du trade même si vous ne faites pas le trade en réelle sur votre compte , c’est une vrai analyse et pas du blablabla (il y a des centaines d’analystes et des livres qui font du blablabla). Une analyse avec son plan du trade (avant pas apres) n’a pas besoin ni de photoshop ni des photos. Elle est correcte même si son stop est atteint. Vous n’avez pas besoin de croire à ma sincérité ! Mon analyse et son plan du trade était annoncé le vendredi 08/02 .Actuellement on observe son évolution tout simplement par rapport à ma planification. J'ai a plusieurs reprises demasque des vendeurs de systeme qui n'hesitent pas a truquer des photos de trades "live" et a les montrer comme "preuve" de l'efficacite de leurs systemes. Mais quand je fais une recherche je m'apercois que ces trades sont totalement imaginaires et les points d'achat et de vente n'existent nul part dans l'historique des prix ! Grizbi , je ne rien à vendre !!!. Une analyse ne vend rien .Elle peut être intéressante pour un lecteur ou le contraire. Si vous voulez voir les ordres sur les 80 comptes je peut publier la liste ! Si vous doutez de cette liste chaque utilisateur peut vous envoyez un email de confirmation !!!! Bon je referme cette petite parenthese, bonne chance pour target 3. Je vous répète je ne crois pas à la chance ! Uniquement à mon plan du trade. Vous n'avez maintenant plus rien a craindre puisque vous avez deja empoche un total de 120 pips et "remonte" votre stop a 96.90. C’est justement l'essentielle de mon système : être sur un trade sans aucun risque très rapidement. Kosta Désolé de mon français approximatif |
Feb 18 2008, 10:42
|
|
|
|
Feb 19 2008, 0:12
|
|
|
|
Feb 20 2008, 12:01
|