Acm - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Acm, les victimes
berto
post Apr 3 2006, 3:51

salut les matafiens

je cherche les victimes d'ACM pour temoigner
devant la justice

salutations
pime38
post Apr 3 2006, 8:20

berto je suis une victimes de leurs mensonges mais pour aller devant la justice sans moi LOL
lolo
post Apr 3 2006, 9:25

CITATION(berto @ Apr 3 2006, 4:51)
salut les matafiens

je cherche les  victimes d'ACM pour temoigner
devant la justice

salutations
[snapback]6630[/snapback]

Que s'est il passe ?
berto
post Apr 3 2006, 10:28

bonjour berto

je voudrai ton temoignage si tu peux fais le savoir

salut
pime38
post Apr 3 2006, 11:40

au telephone ils m avait certifie que la demo etait identique a la reel c FAUX mataf_evil.gif
pblabla
post Apr 3 2006, 12:49

Moi un jour ou j'ai geulé, le mec m'a dit "si vous n'étes pas content allez voir ailleur" Ben c'est ce que j'ai fais..........et j'en suis trés content...........
Pedro
post Apr 3 2006, 21:43

Salut Berto.

J'irai bien organiser une manif, mais perso j'ai pas les preuves (pas de screenshoot" etc etc. ) De toute manière, leurs faire un procès c est impossible.
Ils brassent tellement d'argent, ds leurs conditions générales ils se déchargent de tout, et a mon avis, ils ont qques avocats qui doivent bosser pour eux, au cas ou... mataf_siffle.gif

Donc, au lieu de gagner devant les tribunaux, la seule chose a faire c est de fermer ton compte et aller te trouver un autre broker. Comme je l'ai fait, Arnaud, Pblabla, et beaucoups d'autres j'imagine.

Si refco a payé pour ses magouilles, ACM payera aussi un jour ou l'autre son manque de transparence, les mouvement inexpliqués, l'élargissement monstrueux des spreads, la platforme qui plante alors que toi tu veux passer tes ordres (ils se déchargent aussi si la platforme plante), etc etc...

Pour avoir pu voir de mes propres yeux les voitures des boss d'acm (aston martin, Bentley, Ferrari, Porsche,...) qui sont parquées au sous-sol du batiment, je peux te dire qu'ils se font vraiment bcp de pognon.

Au dépend tjours des clients...

Personne ne t'oblige a rester chez ACM. Tu as vu et compris les manips, c'est deja bien. A toi de te casser avant que le pire arrive...

Mais, pour conclure, faire un procès? impossible et trop couteux au niveau du temps et de l'argent qu il faudrait investir, des pressions (j'imagine) et tout ça pour un non-lieu ou un vice de forme (comme d'hab) rolleyes.gif

Salutations

Pedro

This post has been edited by Pedro: Apr 3 2006, 21:51
Alex
post Apr 4 2006, 0:23

Je suis aussi parti de ACM pour aller faire un tour chez RTF smile.gif
Travis
post Apr 4 2006, 6:12

CITATION(berto @ Apr 3 2006, 3:51)
salut les matafiens

je cherche les  victimes d'ACM pour temoigner
devant la justice

salutations
[snapback]6630[/snapback]

Salut,

Tu as eu quoi comme probleme avec Acm?
Arnaud
post Apr 4 2006, 6:20

Je n'ai pas les compétences pour faire une explication de texte mais il me semble que tout est dans les conditions générales.
romy
post Jun 17 2006, 10:08

Bonjour,
Suis sur la plate forme démo acm, si il y a un problème et d'après ton message il y en a un gros, peux-tu préciser de quoi il s'agit ?
Merci
the $treet
post Jun 23 2006, 14:40

Moi , ACM , ils m'ont harcelé pour que j'ouvre un compte chez eux !

C'était à base de 5 appels en absence par jour !!

c'est pourquoi je n'ai pas ouvert un compte chez eux mais chez MIG ! De plus, ils étaient présent au salon AT comme RTFX !!

Reply to this topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version: Acm - Forex Forum