Jun 10 2009, 17:03
|
|
|
Ceci s'adresse aux titulaires d'un compte standard tout comme moi.
N'avez-vous pas senti que quelque chose avait changé dans le flux de leurs données ? un filtrage beaucoup plus prononcé ? En y regardant de plus près c'est depuis la nuit du 4 Juin qu'ils ont basculé vers quelque chose de moins orthodoxe et plus à leur avantage , donc moins profitable pour nous. Je n'ai pas l'habitude d'apporter des arguments sans preuves, vous pourrez reproduire ce qui suit en comparant les données de votre compte à celui d'un compte démo car depuis tous temps la démo était à l'image du réel, plus maintenant. Prenons le cas de GBPJPY en M1 ( j'aurais très bien pu prendre EURUSD ou GBPUSD) : ils lissent et tronquent les extrêmes depuis peu tout en donnant l'illusion en augmentant le volumes de ticks à la minute (ça aussi vous pouvez le comparer). J'ai calculé (avec l'historique M1 de chaque côté Réel/démo) depuis le 5/06 au 10/06 le "manque à gagner" est -4200 pips. (Range M1 reel - Range M1 demo) cumulé. Précision : si vous pratiquez le trading de position ou le swing ça restera toujours un bon broker car peu d'impact , mais si vous êtes plutôt "court terme" faites gaffe vous allez morfler. Pour les débutants, testeurs d' EA ou futurs clients éventuels ; n' espérez pas trop vous fier à leur démo car la réalité est toute autre. à bon entendeurs. et bons trades à tous malgré tout. EDIT (Arnaud) : Voir la réponse d'ActivTrades This post has been edited by Arnaud Jeulin: Jul 9 2009, 19:55 |
Jun 11 2009, 17:59
|
|
|
![]() screenshot pris au même instant Réel/Démo, 2 prix différents , 2 flux différents. |
Jun 11 2009, 19:24
|
|
|
Je suis justement en train de faire une sélection de brokers à ajouter dans la comparaison des plateformes
Et d'après ce que tu écris il va falloir que j'ouvre des comptes réels pour chaque brokers |
Jun 11 2009, 23:54
|
|
|
Je suis justement en train de faire une sélection de brokers à ajouter dans la comparaison des plateformes Et d'après ce que tu écris il va falloir que j'ouvre des comptes réels pour chaque brokers Ne t'inquiètes pas, je sais qu'ils lisent ce forum et vont aussi basculer la démo dans un tout uniforme et bien lisse sans avoir à faire de requête. This post has been edited by betino83: Jun 12 2009, 0:00 |
Jun 12 2009, 13:15
|
|
|
C'est un market maker, ils sont libres de nous délivrer le prix qu'ils veulent bien nous rendre, faut juste prendre le temps de s'adapter.
|
Jun 13 2009, 17:59
|
|
|
chez FXDD, FXlite, FXPRO avez-vous déjà rencontré ce genre de phénomène ?
|
Jul 4 2009, 0:27
|
|
|
Quand on perd, on a toujours besoin de se délester sur quelqu'un ou quelque chose.
JMV |
Jul 5 2009, 1:36
|
|
|
Si tu étais serein, tu n'employerais certainement pas ce ton désobligeant.
Je ne veux pas envenimer le débat, mais l'aspect psycho de la chose est particulièrement révélateur. JMV |
Jul 5 2009, 9:40
|
|
|
hors sujet depuis le début, si tu cherches la polémique avec tes petites phrases à l'emporte-pièce tu n'as pas trouvé le bon forum, la sortie est derrière toi à droite.
|
Jul 7 2009, 12:01
|
|
|
Comme quoi Activtrades arrive à nous faire pondre un post intéressant.
Sont forts chez Activtrades (sauf pour les gains des concours |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
6 | Phénoménal | 3,541 | 14th September 2005 - 23:33 Last post by: eken |
|||
![]() |
2 | lpau | 2,274 | 20th September 2005 - 13:13 Last post by: lpau |
|||
![]() |