Jul 9 2009, 10:18
|
|
|
Hello les membres Mataf, Vincent de Tribuforex.fr ! Bonjour! Perso, j'ai une autre definition de "clean" ActivTrades est notre Broker. Je viens donc ajouter un petit mot à cette discussion qui me semble complètement fausse. ........... Nous n'avons encore jamais rencontré le moindre problème avec ActivTrades. C'est selon nous un Broker extrêmement professionnel dans son activité. L'un des seuls à respecter toutes les règlementations sans exception alors même qu'il est implanté à Londres.. (où les règlementations sont beaucoup plus dures!) Merci donc de bien vouloir arrêter les ragos sur ActivTrades alors que tout est toujours parfaitement clean. Salutations! Vincent de Tribuforex.fr |
Jul 9 2009, 19:52
|
|
|
La réponse d'Alex Pusco CEO d'Activtrades
QUOTE Cher Monsieur Jeulin, Je vous remercie pour votre email. Je constate que M. Launay de Tribuforex a répondu assez en détail à ces allégation, car en qualité de client il avait été averti en Juin, comme tout autre client, des changements inhérents à nos feeds. Lors de ce changement nous n’avons pas cru nécessaire d’avertir aussi les détenteurs de comptes démo, car il est contre la politique de la maison d’envoyer des mails d’information en dehors de nos clients. Suite à ce changement de feed nous avons reçu des compliments de partout, et j’ai été d’autant plus étonné de lire le post en question sur votre forum. Par ailleurs, nous sommes parmi les rares brokers forex à ne pas avoir de dealing desk humain, c'est-à-dire des dealers qui essayent de trader contre le client. Je trouve donc très injuste la mauvaise interprétation qui vient d’être faite par les intervenants du forum, et surtout son titre « mise en garde ». Donc Activtrades a prévenu ses clients du changement de feed. A priori j'imagine qu'il y a plus de fournisseurs de prix, ce qui expliquerait le filtrage de pics. Pour éviter tout malentendu j'ai changé le titre du post initial. |
Jul 9 2009, 22:05
|
|
|
Citation Donc Activtrades a prévenu ses clients du changement de feed. mon oeil ! Moi et 2 connaissances n'avons reçu aucun mails. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
6 | Phénoménal | 3,550 | 14th September 2005 - 23:33 Last post by: eken |
|||
![]() |
2 | lpau | 2,276 | 20th September 2005 - 13:13 Last post by: lpau |
|||
![]() |
2 | Ulysse | 1,683 | 5th October 2005 - 21:15 Last post by: Laurent |