Nov 13 2008, 9:47
|||||
|
|
L'Améro est la monnaie de l'Union monétaire d'Amérique du Nord regroupant les USA, le Mexique et le Canada. Elle devrait à terme remplacer le Dollar US, le Dollar Canadien et le Peso Mexicain. L'accord entre ces 3 pays est secret.
Ceci n'est qu'une rumeur et je pense qu'on est proche de la théorie du complot, voici ce qu'on trouve sur Wikipedia sur l'Améro. ![]() QUOTE En août 2007, des rumeurs et théories de la conspiration ont commencé à circuler sur Internet à propos des pièces « Améro ». Le symbole et les pièces ont été inventés par l'artiste Daniel Carr. En ce qui concerne ses dessins et modèles amero, il mentionne sur son site web : « Mon objectif avec ces pièces est de ne pas souscrire à une Union monétaire de l'Amérique du Nord ou une monnaie commune "amero". Je soutiens pleinement la Constitution des États-Unis, et je ne suis pas partisan (sous toutes ses formes) d'une diminution de ses dispositions. Je m'attends à ce que ces pièces contribuent à rendre les gens plus conscients du problème et des ramifications possibles. Je laisse le soin aux autres de décider s'ils sont en faveur ou non d'une Union monétaire de l'Amérique du Nord. Et j'encourage les citoyens à exprimer leur approbation ou leur désapprobation des plans du gouvernement qui les concernent. » L'affichage non autorisé des images prises à partir de son site ont été largement publiée sur Internet, qui sont souvent utilisés comme soi-disant « preuve » de la monnaie Amero. Une video qui présente la génèse de l'Améro Dailymotion Video Les premières pièces Dailymotion Video YouTube Video |
||||
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | zoba | 19,987 | 2nd January 2007 - 18:01 Last post by: zoba |
|||
| Lo-Fi Version: Amero - Forex Forum |

Nov 13 2008, 9:47