N'empêche qu'ils se gênent pas pour demander 200 eur d'abonnement à leur lettre d'info...
S'ils sont si forts en prévision, les dirigeants de ce monde devraient pourtant se les arracher à prix d'or ou s'ils avaient ne fusse que la moitié d'un cerveau, ils spéculeraient tout leurs avoirs à la baisse.
Enfin , c'est vrai que les prévisionnistes se contentent de faire des prévisions.
Mais ici, ce ne sont pas uniquement des prévisions, c'est carrément ce qu'on appelle en anglais des 'doomsayer": des gens qui annoncent des calamités multipls à intervalles réguliers: lisez les sommaires des gazettes depuis 2006: pas un numéro sans une cata.
Tout va sauter, courrez acheter un flingue et mettez le vous en bouche ou sur la tempe pour ne pas être témoins du retour de l'An 1000.
C'est vraiment ce qu'on a besoin d'entendre pour se lever tous les matins...
Quelqu'un à t-il lu l'ombre ou l'esquisse d'une solution à toutes les catas annoncées ?
Ah oui....excusez-moi, je n'avais pas encore vu un autre de ses sites: ce monsieur à créé son propre parti politique ( le saviez-vous?) et désire libérer tous les européens de l'oppression totalitaire dont nous faisons l'objet: il n'a rien de moins comme projet que de démocratiser l'Union Européenne.
Citation
En juin 2005, il fonde Newropeans, premier mouvement politique trans-Européen pour la démocratisation de l'union européenne,
Je trouve cela une insulte aux institutions européennes que de prétendre qu'elles sont non démocratiques.
Dans une démocratie, chacun à le droit de s'exprimer donc rien a redire à ce que certains expriment leurs opinions, fussent-elles catastrophistes et outrancières.
Ce qui est affligeant ,c'est que des organismes de presse relaient sans discernement les vues d' "experts" et surtout sans analyses et critique objective du texte.
C'est de la presse de bas étage et du sensationnalisme bon marché.
Ces prédicateurs vivent de la crainte qu'ils instillent. Cela devrait être répréhensible.
This post has been edited by carreidas: Feb 28 2009, 19:40