Apr 16 2006, 19:57
|
|
|
Pour la fiscalité tu regarde là dedans. Y a un peu tout mais j'ai mis un post sur la déclaration de compte.
http://www.mataf.net/forums/Fiscalite-f36.html Bientôt nous mettrons en ligne un dossier complet sur la déclaration d'un compte au fisc. Alors, tu reviens dans une 10 de jours et tu auras presque tout. Pour les questions spéciales tu met un post et on te répondra........... |
Apr 29 2006, 7:27
|
|
|
Bon d apres ce que je sais en FRANCE ,le taux d imposition est de 60 % +assurance maladie,en SUISSE c est de 35 % ,au LUXEMBOUG et dans les iles off shore c est 0 %
|
May 13 2006, 12:47
|
|
|
CITATION(prelude @ May 13 2006, 11:16) Aucun d'entre vous ne fait donc de PV et ne paye d'impot dessus ? [snapback]7646[/snapback] Au moins tes questions sont directes, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère une ou deux réflexions personnelles: - plusieurs posts ci-dessus ont justement souligné qu'avant de s'inquiéter des impôts il fallait faire des PV, il n'y a pas encore d'impôts sur les MV (quoique...) - je ne porte pas de jugement sur l'éthique fiscale des membres de Mataf, à chacun son enfer fiscal et ses choix personnels. Payer l'impôt au Prince ou non , telle est la question. Néanmoins, la question de l'impôt et sa légitimité à été une question importante au cours des siècles. L'histoire de la fiscalité et les différents courants d'idées qui influencèrent nos régimes actuels mérite le détour. - Tout problème a une solution optimale ou non. Il faut y réfléchir et bien connaitre lers rouages du système. Un principe majeur: la recherche de la voie la moins imposée n'est pas illégale mais le contribuable doit être prêt à subir les conséquences de ses actes. Les multinationales , en particulier, ont le même souçi : elles ne font rien d'autre que gérer leur risque fiscal ,de change et d'intérêts. -La fiscalité est comme l'oeuf de Colomb, parfois les solutions sont inédites. Un lien ( qui n'a rien avoir avec le fisc) , vous me direz si ça fonctionne, je n'ai pas encore essayé http://perso.wanadoo.fr/eric.monsoro/exp5.htm bon week-end |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
44 | dieupip | 30,894 | 12th May 2007 - 17:45 Last post by: ephikss |
|||
![]() |
10 | Pierre Orphelin | 3,385 | 16th July 2007 - 9:44 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
0 | seb2651 | 2,504 | 6th December 2007 - 10:33 Last post by: seb2651 |