Backtest Et Apprentissage Pr Débutant - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Backtest Et Apprentissage Pr Débutant
chambawamba
post Nov 13 2007, 15:02

Bon voila, je sui nouveaux sur ce forum, j'ai découvert le forex il ya 1 an et une première experience en compte réel n'a pas été très glorieuse!

Actuellement étudiant à l'iup banque assurance de caen, je n'ai pas bcp de moyen et doit dc me limiter à des comptes de démo!

Je cherche à mettre au point une stratégie fiable! Le but n'est pas forcément du trading 100% automatisé mais de trouver des outils d'aide à la décision qui me permettrait d'enlever le plus possible l'aspect psychologique du trader!

Etant novice t ac des moyen financer limités, je vous solicite pr connaitre l'ensemble des moyens d'apprentissage (livre site forums video salon stage...) qui me permettrait d'aprendre (le travail ne me fait pas peur)!

Connaissez-vous une plateforme simple d'utilisation et gratuite qui me permettrait(pour commencer) de tester des stratégie très simple sur le forex???

Dernières question [smile.gif], je souhaite ouvrir un compte démo sur le forex avec un capital proche de celui que je prrais lever dans un futur asser proche (- de 5000€) mais je ne trouve pas de plateforme qui me le permette, vos adresse sont donc les biens venues!

Merci à tous ceux qui prendrons 5 min pr me répondre!!!
kamus
post Nov 13 2007, 20:29

SALUT CHER TRADER MOI EN TANT QUE TRADER DE FONCTION JE TE CONSEIL UNE PLATFORME COMME MARKETIVA.COM FACILE pour aller tres vite dans l"apprentissage.Aussi pour toi qui n"a pas trop de temps voici aussi un site de signal;2 site conseil; forex-strategy.com et fxuniversal.com pour des signaux en temps reel de prise de positions.......................si tu en veux plus contact moi webbosson(arobase)yahoo point fr pour plus aide en lignel'ensemble des moyens d'apprentissage (livre site forums video salon stage...) tu peux me contacter pour avoir kelke uns........................ok

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts 12 Syl20 3,915 19th September 2005 - 16:43
Last post by: Ratus
No new   24 starter 11,429 21st December 2005 - 16:10
Last post by: LeGlac
No new   16 acheng 5,415 18th November 2005 - 14:49
Last post by: alf
No New Posts   5 ES-trader 2,958 24th December 2005 - 9:29
Last post by: robby
No new   14 yo. 4,600 6th February 2006 - 19:23