May 25 2007, 19:12
|
|
|
Bonjour,
J’ai des questions à poser aux personnes qui connaissent un minimum l’utilisation de metatrader4 et surtout des EA. Je suis entrain d’apprendre à programmer pour me faire mes propres systèmes à terme. En l’occurrence mon but est de systématiser une évolution du système de tortues. Il y a du travail !! 1-Quand un EA tourne en temps réel (que ce soit en compte virtuel ou réel), cela implique t-il que l’ordinateur sur lequel le programme tourne soit branché en permanence ? Je pense que oui mais n’en suis pas sur. oui, il est nécessaire d'avoir un serveur 24/24 2-un des points clé du système des tortues est de diversifier les marchés sur lesquels un même système tourne. A ma connaissance metatrader4 ne permet de traiter que les devises. Connaissez-vous des plateformes similaires (surtout en programmation) utilisées par des brokers qui permettent de traiter les devises et les futures ? Metatrader 4 permet de trader Forex Spot, Futures et CFD (à ma connaissance), il faut donc le bon broker. 3-je n’arrive pas à backtester un système quand je suis offline alors que j’utilise des données qui sont téléchargées sur mon disque pour cela, est-ce normal ? Lire la documentation 4-Je n’arrive pas à bien comprendre (doc en anglais) les diverses techniques utilisables pour backtester quant aux données utilisées. J’ai cru comprendre que le mieux est d’utiliser données en minutes qui sont converties selon diverses méthodes au choix en unité de temps plus grands. Pouvez vous expliquer comment cela fonctionne ? le résultat d’un back test en dépend fortement. Le Backtester de Metatrader ne permet pas pour l'instant de tester plusieurs unités de temps en même temps. Il faut donc choisir un Backtest en tick by tick pour essayer d'avoir quelques chose de "fiable". Merci Un conseil, sans vous connaitre, le système des Tortues, basé sur des breakout, est dépassé depuis un moment (sinon il ne serait pas en ligne de partout). Le marché change et les systèmes doivent eux aussi évolués. Il me parait indispensable de connaître l'anglais avant de commencer à trader le Forex. Il me parait également indispensable de savoir trader "en manuel" avant de commencer à développer des robots systématiques. Je suis certain que c'est votre cas. Pour information, des traders ce sont déjà amusés à programmer le "Turtle system" en mql4, vous trouverez quelques informations sur le forum de TSD. http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-m...ighlight=turtle http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-m...ighlight=turtle et certainement ailleurs.... Bons trades et bonne prorgammation ! |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Arnaud | 4,321 | 13th September 2005 - 20:58 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
10 | lev10 | 5,133 | 29th October 2005 - 12:39 Last post by: lev10 |
|||
![]() |
2 | dieupip | 4,114 | 20th September 2005 - 19:04 Last post by: dieupip |