Dec 20 2005, 14:15
|
|
|
hello
je suppose que tu as demandé à oanda, ils n'ont pas répondu ? |
Dec 20 2005, 14:23
|
|
|
Pour l'instant ne fais rien. Demande des explications a oanda si tu parle anglais. Moi aussi je dois transférer de l'argent chez eux alors, je vais y réfléchir.
|
Dec 20 2005, 15:08
|
|
|
Besoin d'argent , non urgent , mais constant.
Merci REM |
Dec 20 2005, 15:10
|
|
|
Pour "en faveur de", j'ai mis oanda Corporation.
J'appelle ma banque pour annuler jusqu'à ce que ce soit plus clair. Il devrait simplifier Oanda. |
Dec 20 2005, 15:13
|
|
|
et merci de votre aide...c'est sympa
;-) |
Dec 20 2005, 16:34
|
|
|
Ne pas oublier de verser aux fonds pour les Matafiens.
|
Dec 21 2005, 17:48
|
|
|
oui Greg, je veux bien.
Mon mail est mounafia@hotmail.fr Merci d'avance |
Dec 22 2005, 17:14
|
|
|
mon compte sur Oanda vient d'etre crédité..tt s'est bien passé.
|
Dec 22 2005, 19:53
|
|
|
CITATION(mounafia @ Dec 22 2005, 17:14) mon compte sur Oanda vient d'etre crédité..tt s'est bien passé. [snapback]3792[/snapback] Reste qu'une seule chose : Bonne chance ! |
May 30 2006, 19:32
|
|
|
M'étonne pas que ton banquier se pose des questions ; les instructions de Oanda sont vraiment tordues : ils te font payer sur un compte en Allemagne et ensuite c'est redirigé vers l'Angleterre .
http://fxtrade.oanda.com/fxtrade/funds/wire.shtml#EUR J'utilise très fréquement un logiciel interbancaire pour faire des transferts internationaux et je ne sais même pas comment je pourrais saisir ce paiement... Demande à Oanda si tu ne peux pas faire directement le paiement en Anglettere: ------------------------------------------------------------------ JPMORGAN CHASE BANK, N.A. LONDON (CHASGB2L) Account Name: OANDA Corporation IBAN: GB06CHAS60924232282903 Communication: New Account : ton Nom tous frais à ta charge ------------------------------------------------------------------ (Account Number: 32282903 (Final beneficiary) : théoriquement tu ne dois pas renseigner le compte : il est inclu dans l'IBAN si tu regardes bien; IBAN renseigne tout ce qui est nécessaire et te fais épargner une grosse partie des frais bancaires) Demandes bien à Oanda si tu peux faire cela, je suis pas responsable si ton pognon disparait dans la nature D'autres matafiens pourront peut-être te donner une autre procédure ou t'expliquer ce que Oanda demande. Ou imprime le document de Oanda et demande à ton banquier de faire son boulot pour lequel tu le paies. a+ This post has been edited by fox-echo: May 30 2006, 19:39 |
May 30 2006, 21:15
|
|
|
Bon apres avoir fais des recherches sur les forums D'oanda, j'ai vu qu'il était possible apparament de faire le virement directement sur le compte à londres, sans passer par franckfort pour les comptes Euros.
voir cette discussion : Discussion transfert EUR Donc j'ai rempli mon forumulaire comme cela : 1) Donneur d'ordre : RAS 2) Beneficiaire : IBAN : GB06CHAS60924232282903 Compte : 32282903 Nom : Oanda Corporation Adress : 30 St patrick Street Ville /Pays : Toronto / Canada 3) banque du bénéficiaire : BIC ou SWIFT : CHASGB2L Nom : JP MORGAN CHASE BANK Adresse : N.A LONDON Ville / Pays : Londres / Angleterre 4) Opération DEV : Euros MONTANT : xxxx Euros Motif : Investissement 5) Frais 1 - Frais caisse epargne de bretagne à ma charge, frais du correspondant à la charge du bénéficiaire. 2 - X Tous frais à ma charge 3 - Tous frais à la charge du bénéficiaire. A+ This post has been edited by Yali35: May 30 2006, 21:16 |
May 31 2006, 8:44
|
|
|
Ne pas oublier de préciser "new account" etc lors d'un premier virement pour éviter de rallonger les délais. cf site internet du broker.
Il faut trouver le bon interlocuteur au sein de sa banque et ce n'est pas chose facile... Normalement, il va y avoir du nouveau pour les virements mais j'ai pas beaucoup de détails provenant d'oanda. (sur les frais et sur la façon de procéder) Ne pas hésiter à relancer Oanda sur leur 'tchat' pour voir s'ils ont une trace chez JP Morgan si vous pensez que ça traine. En cas de délais trop longs (3 semaines), ils expliquent la procédure à faire auprès de ta banque. De mémoire, il y a une déclaration de 'non paiement' à faire et à envoyer à son banquier. De mon côté, la moyenne entre l'ordre et l'argent dispo sur le compte est de 5 jours. Le plus rapide que j'ai eu fût 3 jours. Cela dépend en parti du banquier...donc mettre la pression au banquier pour que l'ordre passe et soit exécuté dans la nuit. Souvent, il laisse sur la pile et fait cela à j+1 voire +. Pour l'aide en live par tchat c'est ici: http://fxtrade.oanda.com/fxtrade/open_account.shtml puis, cliquez sur l'image 'Click For Live Help'. A la fin, vous avez une retranscription par email. C'est du ballon comme système This post has been edited by goldfing: May 31 2006, 10:07 |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | Belzebut | 2,040 | 10th November 2005 - 15:10 Last post by: Alex |
|||
![]() |
1 | astrolab | 2,771 | 13th November 2005 - 22:00 Last post by: Sac |
|||
![]() |
2 | acheng | 2,746 | 14th November 2005 - 12:24 Last post by: pblabla |