Broker Acm - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Broker Acm, Qui a essayé acm en réel ?
romy
post Jun 14 2006, 18:13

bonjour,
Le hasard a fait que j'ai démarré avec la plate-forme d'acm en démo. La simplicité et la rapidité du passage d'ordre me semble décisive. A la lecture du forum, je n'ai trouvé que des commentaires négatifs sur cette plate forme mais pas vraiment argumentés. Je souhaiterais passer au réel et hésite encore sur le choix de la plate-forme. Si des clients heureux ou malheureux d'acm prennent le temps de m'informer, ce serait vraiment sympa.
Bien cordialement à tous,
Alex
post Jun 14 2006, 23:09

aucun choix de lot :s tu es limité à 100 K 200K 300 K etc....

A moins qu'il ai changé depuis le temps ou j'etais chez eux
lolo
post Jun 14 2006, 23:50

CITATION(romy @ Jun 14 2006, 19:13)
bonjour,
Le hasard a fait que j'ai démarré avec la plate-forme d'acm en démo. La simplicité et la rapidité du passage d'ordre me semble décisive. A la lecture du forum, je n'ai trouvé que des commentaires négatifs sur cette plate forme mais pas vraiment argumentés. Je souhaiterais passer au réel et hésite encore sur le choix de la plate-forme. Si des clients heureux ou malheureux d'acm prennent le temps de m'informer, ce serait vraiment sympa.
Bien cordialement à tous,
[snapback]8264[/snapback]

En effet le lot mini est de 100K
Quant aux commentaires négatifs , je ne les comprends pas : client chez acm en live depuis prés de 1 an , je suis satisfait .
Un click , et ta pose s'ouvre au prix clické , quelque soit la volatilité : pas de recote , pas de "frizing price" , pas de slippage
L'inconvénient , car il y en a un : des élargissements de spread allant jusqu'à 20 pips , sur le cable , pendant les chiffres UK ( c'était le cas aujourd'hui sur le chomage )
Par contre , tu clickes et tu es éxécuté
romy
post Jun 17 2006, 9:52

lolo,

Merci pour ta réponse. Peux-tu préciser l'élargissement de spread ? C'est quand ça va très vite et que la courbe fait du yoyo et que la cotation n'a pas le temps de suivre ?
Une autre question, les virements sont-ils rapides ?
D'avance merci
romy
post Jun 17 2006, 9:53

C'est la seule raison pour que tu les quittes ?
Merci

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   7 Phénoménal 8,518 26th October 2005 - 15:13
Last post by: Christophe
No new   22 mr_busy_business 10,669 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   6 Ykroxor 4,612 23rd October 2005 - 14:10
Last post by: fox-echo
No New Posts   2 4EX 3,560 25th October 2005 - 8:59
Last post by: 4EX
No New Posts   4 corbieres 2,943 26th November 2005 - 18:46