Broker Metatrader En France Ou En Suisse - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Broker Metatrader En France Ou En Suisse
jovager
post Nov 20 2008, 15:12

Bonjour,

1 - Quelqun sait-il pourquoi il n'y a pas de broker MetaTrader en France ?
2- Quelqun a t il une expérience (bonne ou mauvaise) avec MIG ou un aute broker MetaTrader en Suisse ?

Merci d'avance.

Jo

This post has been edited by Arnaud Jeulin: Nov 20 2008, 15:51
Reason for edit: Modification du titre pour que ce soit plus clair
Arnaud
post Nov 20 2008, 15:21

En France il y a qu'un seul broker vraiment sur le territoire, il a une plateforme propriétaire, c'est Saxo. Mais plusieurs autorisés par la Banque de France dont FXCM qui propose MT4

En suisse je n'ai pas d'expérience chez MIG mais je sais que la banque CIM Online propose une plateforme MT4 (la plateforme de FXCM)
Laurent
post Nov 20 2008, 16:52

Citation (jovager @ Nov 20 2008, 16:12) *
Bonjour,

2- Quelqun a t il une expérience (bonne ou mauvaise) avec MIG ou un aute broker MetaTrader en Suisse ?

Merci d'avance.

Jo

Bonjour,

BestCFD est le partenaire ODL pour la France. Ils ont MetaTrader.

vraicambiste
post Nov 20 2008, 20:33

Bonjour,

Il y aura la possibilité de trader sur meta trader en utilisant les flux de Saxo Bank bientôt... Sinon Saxo Bank est en train de lancer un nouvel outil: Tradecommander qui permet de faire de la programmation, du backtesting et ultimement d'automatiser le trading... à la manière de Meta trader... ( pour le moment l'outil est en Beta mais il est possible de l'essayer )

Pour plus d'infos: Tradecommander

platipus
post Nov 20 2008, 22:40

Citation (jovager @ Nov 20 2008, 16:12) *
Bonjour,

Merci d'avance.

Jo

Salut,

En france, avec Mt4, il y a http://www.fxpro.fr/
bureau à Nice : http://www.fxpro.fr/contacts/

@+
platipus
jovager
post Nov 21 2008, 8:59

Citation (platipus @ Nov 20 2008, 23:40) *
Salut,

En france, avec Mt4, il y a http://www.fxpro.fr/
bureau à Nice : http://www.fxpro.fr/contacts/

@+
platipus

Merci pour ta réponse.

Ils ont bien un bureau à Nice, mais me paraissent plutot chypriotes !!!
quicksilver03
post Nov 21 2008, 23:27

QUOTE (vraicambiste @ Nov 20 2008, 20:33) *
Bonjour,

Il y aura la possibilité de trader sur meta trader en utilisant les flux de Saxo Bank bientôt... Sinon Saxo Bank est en train de lancer un nouvel outil: Tradecommander qui permet de faire de la programmation, du backtesting et ultimement d'automatiser le trading... à la manière de Meta trader... ( pour le moment l'outil est en Beta mais il est possible de l'essayer )

Pour plus d'infos: Tradecommander

Bonjour,

pouvez-vous nous en dire plus sur l'utilisation de MetaTrader avec le flux Saxo? Ce point m'intéresse beaucoup, car je suis peu satisfait de l'ergonomie et des prestations de SaxoTrader.

Par ailleurs, comment peut-on accéder à TradeCommander si on est déjà client Saxo? J'ai cherché dans la plateforme mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
kerrytrade
post Dec 3 2008, 21:27

Hello, perso j'ai tester trade commander, c'est pas mal du tout. Par c ontre, je l'ai tester en démo pas en réel. Tiens nous au courant sur ce que ca donne en réel
tomlee
post Dec 6 2008, 17:02

QUOTE (kerrytrade @ Dec 3 2008, 22:27) *
Hello, perso j'ai tester trade commander, c'est pas mal du tout. Par c ontre, je l'ai tester en démo pas en réel. Tiens nous au courant sur ce que ca donne en réel

Bonjour,
Comment as-tu fait ?
Je n'arrive pas à le trouver sur leur plateforme (je suis en demo)

Merci smile.gif
Guitou
post Jan 28 2009, 18:02

Je suis chez MIG, c'est correct. Le spread s'agrandit évidemment lors de l'annonce des chiffres, rien de très grave jusque là. Le service client est bien. Ils sont professionnels, ils ne divulguent pas les résultats de ton compte auprès du gouvernement à qui tu dois payer des impôts.
Metatrader 4 évidemment une très belle plateforme.
Le flux d'informations fournit est relativement bon.
Les points quotidiens et prévisions sont faciles à lire...
Je vais arrêter là. J'en suis donc satisfait.

Maintenant je ne sais pas combien de temps il leur faut pour te faire un virement vers un compte extérieur (retrait).
Il n'y a plus la possibilité de trader sur métaux or et argent.

Si tu as des questions appelles les directement ou plutôt : fais toi appeler. Mais n'oublies pas que se sont des commerciaux avant tout.
BigToTo
post Jan 29 2009, 22:32

Bonjour, j’ai du m’inscrire sur le forum afin de vous faire part de ma nouvelle trouvaille, et visiblement je ne suis pas le seul à l’avoir essayé : le Tradecommander de chez Saxo banque ! Je dois dire que c’est assez bluffant, on a la possibilité de tester ces « stratégies » dans les conditions passées. Je suis amateur de RSI et bien ca m’a prouvé qu’en me basant là dessus et bien … j’aurai perdu !

Sinon je ne vous cache pas que je suis plutôt content de Saxo, j’ai galéré au début et finalement ils ont des équipes à Paris qui sont pas mal dispo pour nous aider.

Point de vue tarif ils sont bons, on fini par se demander comment ils gagnent de l’argent. Ils m’affirment que c’est grâce au volume de trade que leurs clients réalisent.

En revanche leur plateforme est « trop » ! On fini par se perdre dans tous les indicateurs, graphs, cotes … de l’accompagnement sera nécessaire si je passe en réel ;-)

Guitou, tu as essayé leur PL ?

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   10 lev10 5,128 29th October 2005 - 12:39
Last post by: lev10
No New Posts   6 Phénoménal 8,657 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No New Posts   2 danyja 2,310 9th September 2009 - 12:01
Last post by: touco
No New Posts   0 danyja 2,055 25th September 2005 - 11:51
Last post by: danyja
No New Posts   0 danyja 1,912 29th September 2005 - 11:42