Broker Metatrader En France Ou En Suisse - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Broker Metatrader En France Ou En Suisse
jovager
post Nov 20 2008, 15:12

Bonjour,

1 - Quelqun sait-il pourquoi il n'y a pas de broker MetaTrader en France ?
2- Quelqun a t il une expérience (bonne ou mauvaise) avec MIG ou un aute broker MetaTrader en Suisse ?

Merci d'avance.

Jo

This post has been edited by Arnaud Jeulin: Nov 20 2008, 15:51
Reason for edit: Modification du titre pour que ce soit plus clair
Arnaud
post Nov 20 2008, 15:21

En France il y a qu'un seul broker vraiment sur le territoire, il a une plateforme propriétaire, c'est Saxo. Mais plusieurs autorisés par la Banque de France dont FXCM qui propose MT4

En suisse je n'ai pas d'expérience chez MIG mais je sais que la banque CIM Online propose une plateforme MT4 (la plateforme de FXCM)
Laurent
post Nov 20 2008, 16:52

Citation (jovager @ Nov 20 2008, 16:12) *
Bonjour,

2- Quelqun a t il une expérience (bonne ou mauvaise) avec MIG ou un aute broker MetaTrader en Suisse ?

Merci d'avance.

Jo

Bonjour,

BestCFD est le partenaire ODL pour la France. Ils ont MetaTrader.

vraicambiste
post Nov 20 2008, 20:33

Bonjour,

Il y aura la possibilité de trader sur meta trader en utilisant les flux de Saxo Bank bientôt... Sinon Saxo Bank est en train de lancer un nouvel outil: Tradecommander qui permet de faire de la programmation, du backtesting et ultimement d'automatiser le trading... à la manière de Meta trader... ( pour le moment l'outil est en Beta mais il est possible de l'essayer )

Pour plus d'infos: Tradecommander

platipus
post Nov 20 2008, 22:40

Citation (jovager @ Nov 20 2008, 16:12) *
Bonjour,

Merci d'avance.

Jo

Salut,

En france, avec Mt4, il y a http://www.fxpro.fr/
bureau à Nice : http://www.fxpro.fr/contacts/

@+
platipus
jovager
post Nov 21 2008, 8:59

Citation (platipus @ Nov 20 2008, 23:40) *
Salut,

En france, avec Mt4, il y a http://www.fxpro.fr/
bureau à Nice : http://www.fxpro.fr/contacts/