Broker Pour Un Expatrie En Chine - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Broker Pour Un Expatrie En Chine
honeybaobao
post Mar 7 2009, 5:10

Bonjour tout le monde, j'aimerais trader sur le forex, et je recherche un broker qui des pip serres, et un levier de marge eleve genre 1:200 ou 1:400.

Je suis bien sur conscient des risques sur le forex, vu que j'ai une experience dans le trading.

Si possible que je puisse alimenter mon compte par carte bleue ou paypal.

Et niveau plateforme de trading ou je puis personaliser mes preference pour l'analyse technique.

Je precise je suis resident en Chine, si dans le cas pour certains brokers y aurais des conditions

Merci d'avance de l'aide rolleyes.gif
BigToTo
post Mar 9 2009, 12:56

Salut Honeybaobao,
toi aussi tu te lances dans l'aventure FX !

J'ai fait pas mal d'analyse concernant les brokers et mon premier choix s'est porté vers un qui autorisait les virements par Paypal. Au final il m'a fallu un mois pour être crédité, soit disant parce que le virement "était perdu dans la nature" ! mad.gif
Bref, en tout cas, je te recommande un courtier chez qui tu créditera ton compte en procédant à un virement, c'est bien plus sur.

Pour ma part, apres mur reflexion et comparaison, je pense ouvrir chez Saxo France. C'est personnel mais j'ai bien aimé leur plateforme et à 2 pip sur l'EURO DOLLAR, c'est assez honnête tongue.gif

Tu es basé où en Chine ? mon frère, lui aussi trader "amateur" chez Saxo est à Shanghai (il est plus branché CFDs); ca ne pose visiblement aucun prb ...

A + mataf_wink.gif
honeybaobao
post Mar 13 2009, 2:08

QUOTE (BigToTo @ Mar 9 2009, 19:56) *
Salut Honeybaobao,
toi aussi tu te lances dans l'aventure FX !

J'ai fait pas mal d'analyse concernant les brokers et mon premier choix s'est porté vers un qui autorisait les virements par Paypal. Au final il m'a fallu un mois pour être crédité, soit disant parce que le virement "était perdu dans la nature" ! mad.gif
Bref, en tout cas, je te recommande un courtier chez qui tu créditera ton compte en procédant à un virement, c'est bien plus sur.

Pour ma part, apres mur reflexion et comparaison, je pense ouvrir chez Saxo France. C'est personnel mais j'ai bien aimé leur plateforme et à 2 pip sur l'EURO DOLLAR, c'est assez honnête tongue.gif

Tu es basé où en Chine ? mon frère, lui aussi trader "amateur" chez Saxo est à Shanghai (il est plus branché CFDs); ca ne pose visiblement aucun prb ...

A + mataf_wink.gif
Salut et merci pour ta reponse. Je vais essayer leur compte demo et je verrais sinon aurais tu une autre suggestion pour que je puisse comparer etc... car le probleme maintenant trop de broker sur le forex c'est pour ca que je prefere demander un avis.

J'en avais un avant mais j'ai oublie le nom, leur plateforme a ch... donc pour ca que je suis tres exigent sur la plateforme, vu que je suis chartiste pur et dur

A ta question je suis a 100 km de shanghai en semaine et 170 en week end en fait je bosse a wuxi et mon week end je le passe a hangzhou
BigToTo
post Mar 24 2009, 13:23

Honeybaobao tu profites de tes week-ends pour te promener au bord des lacs de Hangzhou et suzhou !!! très sympa ;-) j’y suis allé aussi !

Plus sérieusement, en ce qui concerne ton futur courtier, ça fait maintenant quelque temps que je suis en test « approfondi » et je suis objectivement content de mes résultats. Ton choix reste personnel rolleyes.gif

Quoi qu'il en soit, porte ton attention sur les différentes plateformes proposées (exécutable, en web, sur mobile), sur les formations dispensées, les langues parlées ...

Tien moi au courant de ton choix, je serai curieux de savoir ce que tu penses !

Xièxie!
honeybaobao
post Mar 25 2009, 13:05

QUOTE (BigToTo @ Mar 24 2009, 20:23) *
Honeybaobao tu profites de tes week-ends pour te promener au bord des lacs de Hangzhou et suzhou !!! très sympa ;-) j’y suis allé aussi !

Plus sérieusement, en ce qui concerne ton futur courtier, ça fait maintenant quelque temps que je suis en test « approfondi » et je suis objectivement content de mes résultats. Ton choix reste personnel rolleyes.gif

Quoi qu'il en soit, porte ton attention sur les différentes plateformes proposées (exécutable, en web, sur mobile), sur les formations dispensées, les langues parlées ...

Tien moi au courant de ton choix, je serai curieux de savoir ce que tu penses !

Xièxie!
perso saxo je teste en ce moment je suis pas tres content, je trouve que la plateforme n'est pas ergonomique a mon gout, peut etre que je me debrouille mal lol.

Je vais regarder ce que je peux trouver par contre XE c'est aussi un forex dealer ?

Pour suzhou toujours pas visite bien que je sois a 30 bornes lol, le boulot et bientot de nouveau le forex hehehe.

Je te tiendrais au courant pour mon choix bien sur
BigToTo
post Mar 25 2009, 14:37

rolleyes.gif
Figures toi que j'étais comme toi au début : dure dure de comprendre le fonctionnement global de la Saxotrader et finalement je l'ai ai eu au téléphone, j'ai fait un tour d'horizon avec un de leur vendeur mataf_pv.gif et maintenant je gère bcp mieux !

Essai leur formation en ligne, ca pourra t'aider.

Tiens moi au courant et bons trading !
honeybaobao
post May 20 2009, 0:56

Je kiffe la plateforme metatrader 4, en plus il y a une version pour windows mobile me permet de trader quand je suis en deplacement ou en dehors d'un PC

Mais bon forex.com je sais pas si ils sont sur ou pas
damtoul
post May 20 2009, 8:46

Sut mt4 les meilleurs brokers sont :
fxcm,ibfx,fxpro,odl,alpari et quelques autres que je n'ai pas testé ou travaillé.

Quand je dis meilleurs je parle sécurité des fonds,stabilité, service, support,site web. C'est global.
BigToTo
post May 20 2009, 9:11

QUOTE (honeybaobao @ May 20 2009, 0:56) *
Je kiffe la plateforme metatrader 4, en plus il y a une version pour windows mobile me permet de trader quand je suis en deplacement ou en dehors d'un PC

Mais bon forex.com je sais pas si ils sont sur ou pas

Bonjour la Chine !

Je vois ce que tu veux dire par rapport au MT4 mais je trouve ça tout de même moins performant qu'une plateforme développée en interne.

Le gout et la couleur ne se discutent pas... en tout cas sache que de mon cote je ne traite que sur une version Web des plateformes de trading parce que l'accès internet dans mon entreprise est restreint mad.gif

Sinon maintenant pas mal de courtier proposent aussi des plateformes de trading sur mobile, plus aucune excuse pour rater un trade tongue.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   2 dieupip 4,118 20th September 2005 - 19:04
Last post by: dieupip
No New Posts   6 Phénoménal 8,671 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No New Posts 4 Phénoménal 6,762 24th September 2005 - 17:02
Last post by: Durun
No new   20 mr_busy_business 10,767 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   3 Phénoménal 4,731 4th October 2005 - 11:50