QUOTE (BigToTo @ Mar 9 2009, 19:56)

Salut Honeybaobao,
toi aussi tu te lances dans l'aventure FX !
J'ai fait pas mal d'analyse concernant les brokers et mon premier choix s'est porté vers un qui autorisait les virements par Paypal. Au final il m'a fallu un mois pour être crédité, soit disant parce que le virement "était perdu dans la nature" !
Bref, en tout cas, je te recommande un courtier chez qui tu créditera ton compte en procédant à un virement, c'est bien plus sur.
Pour ma part, apres mur reflexion et comparaison, je pense ouvrir chez Saxo France. C'est personnel mais j'ai bien aimé leur plateforme et à 2 pip sur l'EURO DOLLAR, c'est assez honnête
Tu es basé où en Chine ? mon frère, lui aussi trader "amateur" chez Saxo est à Shanghai (il est plus branché CFDs); ca ne pose visiblement aucun prb ...
A +

Salut et merci pour ta reponse. Je vais essayer leur compte demo et je verrais sinon aurais tu une autre suggestion pour que je puisse comparer etc... car le probleme maintenant trop de broker sur le forex c'est pour ca que je prefere demander un avis.
J'en avais un avant mais j'ai oublie le nom, leur plateforme a ch... donc pour ca que je suis tres exigent sur la plateforme, vu que je suis chartiste pur et dur
A ta question je suis a 100 km de shanghai en semaine et 170 en week end en fait je bosse a wuxi et mon week end je le passe a hangzhou