Brokers - Market Maker - Place De Marché - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V  < 1 2  
> Brokers - Market Maker - Place De Marché
Rating 4 V
chen
post Feb 23 2009, 20:05

Bonjour Marcel:
vous pouvez me donne votre mail ou votre numero
J'aurais vous poser quelques question sur les liquidity providers et la gestion des risque de couverture avec le book des brokers

le LP gagnent simplement sur les commissions des trades exécutés ou sur les pertes des clients, le levier est accordé par les LP?

Les brokers qui couvrent leur positions represent pour eux un risque s'il ya trop de difference en tre les short et les longs ou si 95% des clients sont dans le bon sens

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine de dealing desk mais j'ia besoin de comprendre les mecanismes de couverture, ce facteur comprte un risque de faillite pour les brokers ?

QUOTE (marcel @ Nov 27 2006, 22:54) *
Market Marker vs. Place de marché.

Je suis entrain d'écrire un thèse sur l'évolution forex, et j'aimerai connaître votre avis sur cette évolution. En fait, il y a quelques années, les Market Markers /Brokers ont fait leur apparition. Actuellement c'est au tour des places de marchés de prendre le relais (EBS, CME-Reuters, Dukascopy-SWFX Swiss FX Marketplace, Lava etc) (entre 5-10 dans le monde), en amenant une plus grande liquidité et un coût total d'execution moins élevé (spread+commission+non-modification du data feed). Vous pouvez me répondre soit par chat soit par email.
Voici quelques questions de réflexion:
Que pensez vous du fait que les market markers jouents contre le client, et que ce dernier doivent perdre afin de faire vivre le market marker.
Que pensez vous des brokers, en existe-t-il vraiment, ou sont ils des market markers?
Un broker offrant un accès interbancaire à une place de marché doit il être automatiquement un Prime Broker?
Comment fonctionne un place de marché? Peut on vraiment gagné le spread?
Pourquoi les places de marchés ne sont pas connues, sont elles accessibles à tous?

Merci pour votre collaboration.
Marcel

lulu1811
post Aug 23 2009, 18:47

Bonjour, voila je suis sur lite forex sa fait pour l'instant 8 mois et sa se passe trés bien.
Ils disent qu'il sont en ECN mais ont un spread fixe, enfin defois ils les modifie sur des paires exotique mais très rarement.
Mais je pense que les ordres sont vraiment envoyés sur le marché car lorsque je passe un ordre suivant la quantité le temps d'exécution n'est pas le même, et j'ai réussi a déplacer le cour sur une devise exotique (usd/hkd) avec 2.4 millions de dollars a plusieurs reprises. (1 a 2 pips).

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   56 Arnaud 28,334 8th September 2009 - 16:47
Last post by: minniemounette
No New Posts   1 jejome 3,165 30th January 2006 - 13:40
Last post by: Sac
No New Posts   6 Phénoménal 8,781 26th October 2005 - 14:53
Last post by: valerie
No New Posts   2 Phénoménal 2,792 25th September 2005 - 21:32
Last post by: Phénoménal
No New Posts   0 toros 2,675 3rd October 2005 - 0:28