Chasseurs De Stop-loss - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Chasseurs De Stop-loss
DADABE
post Jul 8 2006, 9:20

Bonjour à tous,

J'ai lu ave attention les topics relatifs aux stops et pense que le seul moyen de ne pas laisser toutes ses billes sur le FOREX est effectivement d'utiliser des stops larges.

Vous avez certainement tous remarqué la volatilité particulière qui se concrétise dans les deux heures précédant l'ouverture de WallStreet . Durant cette période,
je reste désormais devant mon écran en éliminant soigneusement tous les stops et ne sors du marché que si la tendance de la période est enfoncée.

Je serai ravi de vous lire.

PIERRE
lolo
post Jul 10 2006, 14:07

CITATION(DADABE @ Jul 8 2006, 10:20)
Bonjour à tous,
J'ai lu ave attention les topics relatifs aux stops et pense que le seul moyen de ne pas laisser toutes ses billes sur le FOREX est effectivement d'utiliser des stops larges.

Vous avez certainement tous remarqué la volatilité particulière qui se concrétise dans les deux heures précédant l'ouverture de WallStreet . Durant cette période,
je reste désormais devant mon écran en éliminant soigneusement tous les stops et ne sors du marché que si la tendance de la période est enfoncée.
Je serai ravi de vous lire.

PIERRE
[snapback]8615[/snapback]

Pour ma part , je pense le contraire
Si je trade et que le marché ne va pas dans mon sens , je considére avoir fait une analyse dont la conclusion est fausse , et donc je me stop à 15 pips maxi voir moins .
Par contre sur des swing sur des UT LT , daily ou weekly , mon stop est proportionnel à l'UT choisie , jusqu'à 50 pips sur weekly : certains diront que c'est peu malgré tout .
equityraiser
post Oct 23 2006, 8:52

Si tu trades les news de debut d'aprem, tu peux t'essayer à des stop loss assez proches( 250 $ ) , car généralement , cà décalle dans un sens particulier sans retracer( backtest proven ).

EquityDream.com

This post has been edited by equityraiser: Oct 23 2006, 8:53

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   0 mounafia 3,530 22nd December 2005 - 19:01
Last post by: mounafia
No New Posts   0 Travis 2,723 6th January 2006 - 22:58
Last post by: Travis
No New Posts   9 Newage 3,579 27th April 2006 - 19:26
Last post by: robby
No New Posts   3 olosta 4,506 24th June 2006 - 1:41
Last post by: olosta
No New Posts 6 nouveauvenu 2,391 5th June 2006 - 18:57