![]() ![]() |
Apr 21 2008, 18:42
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 6 Joined: 21-April 08 Member No.: 6,420 Broker: Sans Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Bonjour,
Je suis nouveau ici. Je ne suis absolument pas ni broker, ni boursicoteur, ni etc. J'ai une requête particulière à formuler : je suis à la recherche - desespérée - d'un site qui me permettrait de disposer du cours de l'or en direct (et si possible de l'argent). Je ne recherche pas de tableau m'indiquant le cours de l'or. Ce n'est pas l'info qui m'intéresse mais l'algo du cours de l'or. Le but est de pouvoir l'utiliser pour un petit logiciel à venir qui se basera sur cette algo pour calculer autre chose. Je ne sais pas si je suis clair Merci de votre aide |
|
|
|
Apr 21 2008, 20:46
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 152 Joined: 15-September 05 Member No.: 100 Broker: - Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Bonjour, Je suis nouveau ici. Je ne suis absolument pas ni broker, ni boursicoteur, ni etc. J'ai une requête particulière à formuler : je suis à la recherche - desespérée - d'un site qui me permettrait de disposer du cours de l'or en direct (et si possible de l'argent). Je ne recherche pas de tableau m'indiquant le cours de l'or. Ce n'est pas l'info qui m'intéresse mais l'algo du cours de l'or. Le but est de pouvoir l'utiliser pour un petit logiciel à venir qui se basera sur cette algo pour calculer autre chose. Je ne sais pas si je suis clair Merci de votre aide Bonjour, effectivement pas tres clair, qu'est ce que "algo" pour toi ? si algo = courbe, prends la plateforme CFD demo MetaTrader chez ActivTrades par exemple, tu aura l'or et l'argent entre autre Laurent |
|
|
|
Apr 21 2008, 22:39
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 6 Joined: 21-April 08 Member No.: 6,420 Broker: Sans Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Bonjour, effectivement pas tres clair, qu'est ce que "algo" pour toi ? si algo = courbe, prends la plateforme CFD demo MetaTrader chez ActivTrades par exemple, tu aura l'or et l'argent entre autre Laurent pour faire simple : j'ai une équation qui ressemble à ça : cours de l'or X 85 = somme S. Je veux obtenir un résultat qui est R, avec R = 1/40 de S. On veut pouvoir faire un petit programme qui intégrerait le cours de l'or et qui donnerait tous les jours R. Or pour avoir R au jour le jour, il faut absolument pouvoir intégrer au programme le cours de l'or et donc avoir un moyen de pouvoir le faire. C'est plus clair ? Merci de ta réponse |
|
|
|
Apr 22 2008, 21:28
|
|
|
Bonsoir
C'est plutot un api (et non un algorithme) du cours de l'or que je cherche afin de pouvoir l'intégrer dans une application. |
|
|
|
Apr 30 2008, 10:32
|
|
|
Bonjour,
Je me permets un petit up |
|
|
|
Jun 16 2008, 9:13
|
|
|
Bonjour,
Un mois et demi plus tard, j'espère toujours This post has been edited by Cherche_Or: Jun 16 2008, 9:13 |
|
|
|
Jun 16 2008, 9:59
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,228 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Broker: Oanda Skype: forex.trader Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
|
|
|
|
Jun 16 2008, 9:59
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 99 Joined: 14-September 05 Member No.: 89 Broker: oanda, Activtrades Demo/Real: Real Leverage: 1:10 |
Citation C'est plutot un api (et non un algorithme) je ne comprends rien à ta requête, si tu veux traiter les données en direct alors comme ça été dit plus haut avec la plateforme MT4 tu peux créer une liaison DDE vers Excel et intégrer le cours dans ton équation. |
|
|
|
Jun 16 2008, 17:49
|
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 152 Joined: 15-September 05 Member No.: 100 Broker: - Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
je ne comprends rien à ta requête, si tu veux traiter les données en direct alors comme ça été dit plus haut avec la plateforme MT4 tu peux créer une liaison DDE vers Excel et intégrer le cours dans ton équation. Il peut meme directement faire le calcul dans MT4, sauf si necessite des fonctions mathematiques complexes. |
|
|
|
Jul 7 2008, 15:00
|
|
|
Bonjour
Merci pour vos réponses Il peut meme directement faire le calcul dans MT4, sauf si necessite des fonctions mathematiques complexes. C'est quoi MT4 ? [edit : j'ai trouvé : http://www.fxcm.fr/metatrader-platform.jsp] Ce que je veux faire c'est exactement ceci (que je viens de trouver par hasard) : http://www.e-nisab.com. En clair, il s'agit de calculer un seuil que l'on appelle nissab et qui correspond au seuil imposable pour payer un impôt (la zakat, chez les musulmans). On détermine ce seuil de la sorte : 85 x prix du gramme d'or = Nissab. Le calcul est donc très simple. Apparemment, e-nisab.com utilise ces sites : http://www.kitco.com/ et http://www.xe.com/ This post has been edited by Cherche_Or: Jul 7 2008, 15:04 |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
6 | dieupip | 4,021 | 18th September 2005 - 19:51 Last post by: dieupip |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 2,342 | 19th September 2005 - 14:43 Last post by: WHS-Lore |
|||
![]() |
2 | scream68 | 1,944 | 25th September 2005 - 18:26 Last post by: scream68 |
|||
![]() |
5 | silverman | 2,108 | 7th November 2005 - 16:08 Last post by: Genève |
|||
![]() |
0 | WHS-Lore | 2,234 | 11th January 2006 - 10:28 Last post by: WHS-Lore |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 5th September 2008 - 9:35 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- Arnaud Jeulin: Trading Ideas - Boe And Ecb Interest Rate Decision, Ecb Trichet's Speech - Sept 4th
Sep 4, 5:56 GMT - Arnaud Jeulin: Trading Ideas - Boc (canada) Interest Rate Announcement, Fed's Beige Book, Gross Domestic Product - Sept 3rd
Sep 3, 6:40 GMT - razor: Where To Get Ohcl Price ?
Sep 3, 3:15 GMT - Arnaud Jeulin: Trading Ideas - Rba Interest Rate Decision, Consumer Price Index, Ism Manufacturing - September 2nd
Sep 2, 6:21 GMT - Erbe: How Long Are The Analysis Valid For?
Sep 1, 13:19 GMT - Arnaud Jeulin: Could You Please Explain How Your Trading System Works?
Sep 1, 12:54 GMT - Arnaud Jeulin: What Is Your Previous Trading History Like?
Sep 1, 12:43 GMT - Arnaud Jeulin: Trading Ideas - M4 Sterling Lending, Purchasing Manager Index Manufacturing - Sept 1st
Sep 1, 6:36 GMT - Arnaud Jeulin: Dailyfx Forex Trading Signals, One Month Free
Aug 29, 7:06 GMT - Arnaud Jeulin: Trading Ideas - Unemployment Rate, Personal Consumption Expenditure, Personal Income - August 29th
Aug 29, 6:43 GMT
- Arnaud Jeulin: Correlation
Sep 5, 7:23 GMT - Arnaud Jeulin: Tokiwa Investments Inc
Sep 5, 4:31 GMT - Arnaud Jeulin: Les Clés De La Réussite En Trading
Sep 5, 4:26 GMT - graphfx: Idée De Trade Graphfx: 03/09/2008
Sep 4, 23:09 GMT - cacman Forex: Rsi Et Mm Mt4
Sep 4, 20:38 GMT - Tramby: Moment D'entrer Long Sur Gbp/jpy ?
Sep 4, 16:12 GMT - betino83: Acm Est Membre De La Nfa Aux Usa
Sep 4, 15:02 GMT - Fadigas: Placement À Capital Garanti Pour Gros Capital
Sep 4, 7:52 GMT - Arnaud Jeulin: 100 Pips Par Jour Avec Ma Stratégie
Sep 4, 4:51 GMT - jctrader: Moise - Scénario Euro Dollar
Sep 3, 23:39 GMT

Apr 21 2008, 18:42