Cherche Broker Sans Slippage - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Cherche Broker Sans Slippage
Jee
post Mar 9 2007, 15:05

Voilà, ma stratégie utilise des stops très courts (10 pips en moyenne) et je rencontre depuis qq temps de gros soucis avec Oanda, qui a la facheuse habitude d'élargir ses spread drastiquement pendant les stats (on prend 20 pips dans la face à chaque stat sur le cable par exemple), ce qui me pose bcp de soucis vous imaginez.

Pouvez-vous me conseiller un broker avec un spread serré (grand maxi 4 pips sur le cable) sans slippage du tout, ca doit bien exister ca non ?
fox-echo
post Mar 9 2007, 15:31

J'utilise Interactive Brokers, jamais eu le moindre souci ;
spread eurusd entre 0.5 pips et 1 pips( 2 pips quand marché volatil) + commissions.
mais la commission ne représente rien quand tu trades à un certain niveau.
Par contre on fait un gain énorme sur le spread .
C'est ca qui fait la différence . Le spread est la vache à lait de tous les brokers à 3 pips et j'aime pas me faire traire :-)
J'ai arrêté d'uitiliser activement Oanda pour les raisons que tu cites.
Mais j'ai toujours un compte pour l'interface des news qui est plaisant.

bon trades
Jee
post Mar 9 2007, 15:39

CITATION(fox-echo @ Mar 9 2007, 15:31) [snapback]12650[/snapback]

J'utilise Interactive Brokers, jamais eu le moindre souci ;
spread eurusd entre 0.5 pips et 1 pips( 2 pips quand marché volatil) + commissions.
mais la commission ne représente rien quand tu trades à un certain niveau.
Par contre on fait un gain énorme sur le spread .
C'est ca qui fait la différence . Le spread est la vache à lait de tous les brokers à 3 pips et j'aime pas me faire traire :-)
J'ai arrêté d'uitiliser activement Oanda pour les raisons que tu cites.
Mais j'ai toujours un compte pour l'interface des news qui est plaisant.

bon trades

Ouf, une touche d'espoir... je vais aller sur leur site.
Je pensais justement à ce souci de spread volatile, même si oanda annonce la couleur ca reste très gênant pour des stratégies comme la mienne, car comme par hasard c toujours au moment crucial que tu prends le slippage bien sur...
Je préférerai payer une commission équivalente au spread, et pas souffrir de ces décalages de quotations qui plombent mon système.
Merci en tout cas ! smile.gif

edit : j'ai pas tout capté à leur commission, le (2) tout en bas de cette page : http://www.interactivebrokers.com/en/accou...p?ib_entity=llc
tu peux apporter des explication (sachant que j'ai pas 25000$ à mettre sur le compte) ?

This post has been edited by Jee: Mar 9 2007, 16:13
fox-echo
post Mar 10 2007, 0:28

voici quelques infos:

forex : minimum 2000 USD pour ouvrir un compte
day-trading sur actions et options: minimum 25.000 usd ( régulations USA)
le trading forex se fait via IDEALPRO
si tu veux convertir tes avoirs dans une autre devise: on utilise IDEAL ( cours très interessant)
ordre minimum sur forex 25.000 USD et commision allez-retour 5 USD pour ce montant

IB est très professionnel, c'est parfois un peu complexe à comprendre mais ils organisent des tas de formations en ligne sur chacuns des produits et comment utiliser la plateforme. ( forex,options,actions, etc)

Pour le forex je recommande d'utiliser un add-on tel que ButtonTrader

a+
LarryMax
post Mar 10 2007, 11:04

Salut,

j'utilise perso (et nous le recommandonc aux membres de notre club de Trading) le Broker US UGM.

Même système, tu paies une commission masi le spread est nickel.

Après queqlues calculs, nous en étions arrivés à la même conclusion que toi.
Nous préférons payer une commission par trade fixe et transparente plutôt que d'avoir des spread un peu "glissant" ! lol

Mais effectivement IB à l'air très bien aussi.

A+

Larry Max.
Jee
post Mar 12 2007, 13:35

Merci à vous pour ces précisions ! smile.gif
GATO
post Mar 12 2007, 13:52

CITATION(Jee @ Mar 12 2007, 13:35) [snapback]12682[/snapback]

Merci à vous pour ces précisions ! smile.gif

Bonjour Jee !

J'ai un compte chez 2 brokers, dont un qui ne me fait jamais de slippage. Ca fait 3 ans que je trade et je croise les doigts, jamais arrivé. Tu peux essayer... Fxprice

Bonne chance

Hervé
Jee
post Mar 12 2007, 14:57

CITATION(LarryMax @ Mar 10 2007, 11:04) [snapback]12658[/snapback]

Salut,

j'utilise perso (et nous le recommandonc aux membres de notre club de Trading) le Broker US UGM.

Même système, tu paies une commission masi le spread est nickel.

Après queqlues calculs, nous en étions arrivés à la même conclusion que toi.
Nous préférons payer une commission par trade fixe et transparente plutôt que d'avoir des spread un peu "glissant" ! lol

Mais effectivement IB à l'air très bien aussi.

A+

Larry Max.

Larry, peux-tu me dire le minimum pour ouvrir un compte chez UGM ? Impossible de trouver l'info sur leur site...

GATO : merci, on m'a déjà conseillé FXprice, mais ils ont un spread de 5 pips sur le cable... Chez UGM c'est 4 avec l'avantage de pas pénaliser le trade lui meme dans son déroulement puisqu'il n'y a que 2 pips de spread sur le cable (a priori) + com de 1 pip par turn around.
Mais même si le spread est de 3+com, c'est plus avantageux que 5 direct.
Mais on m'a dit pas mal de bien de fxprice au demeurant.
robert
post Mar 21 2007, 9:46

CITATION(Jee @ Mar 9 2007, 15:05) [snapback]12644[/snapback]

Voilà, ma stratégie utilise des stops très courts (10 pips en moyenne) et je rencontre depuis qq temps de gros soucis avec Oanda, qui a la facheuse habitude d'élargir ses spread drastiquement pendant les stats (on prend 20 pips dans la face à chaque stat sur le cable par exemple), ce qui me pose bcp de soucis vous imaginez.

Pouvez-vous me conseiller un broker avec un spread serré (grand maxi 4 pips sur le cable) sans slippage du tout, ca doit bien exister ca non ?

Je suis avec Dukascopy et Currenex depuis 6-8 mois. Essayer une place de marché, placez les bid/ask dans le marché. Vous n'aurez jamais de slippage, normal car vous fournissez la liquidité. De plus, on peut même dire que vous gagnez le spread, car vous attendez que quelqu'un viennent "vous touchez".

Sinon, si vous désirez consommer la liquidité, vous pouvez utiliser la fonction "Max. slippage" chez Dukascopy. C'est vraiment bien.
Vous allez me dire, comment se fait il qu'une société telle que Dukascopy aie du slippage?
En fait, la cause est multiple:
- la fréquece des updates versus la réaction de l'être humain. En effet, il vous faut envir. 0.5 sec. pour cliquer sur le prix que vous voyer, et la probabilité d'avoir un changement de prix dans les 0,5 sec. est élevée.
- le ping delay. En effet, il y a un temps entre votre ordinateur et le serveur central de la place de marché
- exécution interne ou externe. Dans le cas de Dukascopy, l'exécution peut se faire dans les serveurs de Dukascopy, avec une contrepartie de la SWFX, ou l'exécution se fait avec une liquidité extérieur, telles que HotspotFXi, Lava, Currenex, et donc l'exécution se passe dans les serveurs de ces places de marchés.

Robert

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts   7 Phénoménal 8,519 26th October 2005 - 15:13
Last post by: Christophe
No New Posts   2 scream68 3,325 25th September 2005 - 18:26
Last post by: scream68
No new   22 mr_busy_business 10,670 17th June 2006 - 10:39
Last post by: romy
No New Posts   6 Ykroxor 4,612 23rd October 2005 - 14:10
Last post by: fox-echo
No New Posts   2 4EX 3,560 25th October 2005 - 8:59