Cherche Un Ea Qui Se Base Sur Des Moyennes Mobiles... - Forex Forum

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Cherche Un Ea Qui Se Base Sur Des Moyennes Mobiles...
altar
post Sep 14 2007, 13:38

Salut,
quelqu'un sait ou je pourrais trouver un EA qui vend/achète quand le prix passe dessus ou dessous une moyenne mobile (ou 2)
Et comme cette stratégie ne marche que lorsqu'il y a tendance, est-ce qu'un EA peut reconnaitre quand il y a tendance ou pas?
Merci
jlpi
post Sep 14 2007, 13:55

Citation (altar @ Sep 14 2007, 15:38) *
Salut,
quelqu'un sait ou je pourrais trouver un EA qui vend/achète quand le prix passe dessus ou dessous une moyenne mobile (ou 2)
Et comme cette stratégie ne marche que lorsqu'il y a tendance, est-ce qu'un EA peut reconnaitre quand il y a tendance ou pas?
Merci

Pour les EAs sur les MM il existe quasiment toutes les variations. Il y a quelques jours j'ai posté un EA sur des croisements de 2 EMA sur ce forum. Cela peut être une base à modifier pour faire ce que tu veux.
Sinon il y a un forum en langue anglaise qui est fortement orienté EA. La dedans tu trouveras certainement ton bonheur. Il existe entre autre un EA xpMA qui gère plein de MM de type différents.
Peut être je vais pas faire la pub pour un autre forum ici mais si tu trouves pas (c'est à mon avis pas dur à trouver) envoi moi un MP.

Quand à ta question "est-ce qu'un EA peut reconnaitre quand il y a tendance ou pas", elle m'a fait rire (sans méchanceté ou malice de ma part). L'EA n'est pas doté d'intelligence et il fait ce que tu lui dis. Si toi tu sais reconnaitre quand il y a tendance ou non avec des critères objectifs et mesurables, il saura le faire si tu fais le code correspondant.
Sinon en général pour "filtrer la tendance" on utilise des indicateurs (par exemple ADX) mais cela n'est pas parfait sinon tout le monde serait riche !

This post has been edited by jlpi: Sep 14 2007, 13:56
altar
post Sep 14 2007, 14:06

merci, j'ai trouvé quelques trucs sur le site MQL4, mais celui que j'ai installé fait un peu planter MT4
Sinon comme j'y connais rien aux EA je me suis dit tiens peut-être que le père noël existe et qu'ils sont même capable de filtrer la tendance biggrin.gif
Je vais chercher EA xpMA pour voir
danu
post Sep 16 2007, 19:30

tien il y a tout ce que tu veux http://www.forex-tsd.com/forum.php et la aussi http://www.forexmt4.com/ mataf_siffle.gif

Reply to this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

> Similar Topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No new   18 Odinho 5,473 19th September 2005 - 17:11
Last post by: Ulysse
No New Posts   2 scream68 3,387 25th September 2005 - 18:26
Last post by: scream68
No New Posts 5 silverman 2,959 7th November 2005 - 16:08
Last post by: Genève
No New Posts   3 piernic 3,550 14th November 2005 - 9:41
Last post by: Arnaud
No New Posts   2 olosta 3,563 21st October 2009 - 15:02
Last post by: davidopfx

Lo-Fi Version: Cherche Un Ea Qui Se Base Sur Des Moyennes Mobiles... - Forex Forum