Dec 24 2008, 14:39
|
|
|
Bonjour Severine ! J'utilise Classic Forex Madoff mais également Alternative Investment Noel. Ils sont tous deux excellents, des rentrées stables d'argent (10% par mois) et sont domiciliés aux Etats-Unis, un gage de sécurité et de bonne foi que n'offrent pas Como FX, Finanzas, Eurowork etc ! Il est certain qu'il vaut mieux investir dans les 2 compagnies mentionnées au début que dans les 3 dernières.
Sinon il est également possible de trader toi-même : avec la crise, les marchés financiers sont devenus très prévisibles (dans certaines configurations) et c'est largement moins risqué que de confier son argent à un inconnu. Tu es débutante ? Comment est-ce que tu t'en tires ? Plus sérieusement, Finanzas est un scam (une arnaque) très connu et tu peux facilement confirmer (ou pas) la sincérité d'une compagnie sur le site Forex Peace Army. Voici le lien concernant Finanzas : http://www.forexpeacearmy.com/public/revie...x.com?perpage=0 |
Dec 24 2008, 15:35
|
|
|
lol je plaisantais pour les 2 nouvelles sociétés mais je pensais que ça allait être évident
Pour être clair : toutes ces sociétés, même si elles fonctionnent un certain temps, sont des arnaques où les investisseurs sont payés avec l'argent apporté par les nouveaux arrivants. ça fonctionne jusqu'au moment où il n'y a plus assez de recrues. La seule manière d'en tirer profit est de s'y mettre dès le début et de retirer ses billes avant 6 mois mais ce n'est pas une démarche recommandée. "Même documentée et passionnée par celui ci, je ne me sens pas apte à me lancer comme une grande. J'aimerais, et j'avoue que j'y songe à long terme. Si tu as des voix de formations potentielles ou juste des conseils, je suis preneuse." La meilleure source (en anglais malheureusement) est l'école de babypips. Ils ont également un bon forum et surtout il y a des traders confirmés qui y tiennent des blogs et qui partagent parfois leur technique. Je me suis lancé il n'y a pas trop longtemps et si tu veux on peut prendre contact sur skype/msn pour pouvoir évoluer ensemble |
Dec 24 2008, 16:05
|
|
|
lol je plaisantais pour les 2 nouvelles sociétés mais je pensais que ça allait être évident loool...comme quoi je ne mentais pas sur mon niveau dans le domaine. c'est tellement pathétique que je me fous de ma gueule moi même Pour être clair : toutes ces sociétés, même si elles fonctionnent un certain temps, sont des arnaques où les investisseurs sont payés avec l'argent apporté par les nouveaux arrivants. ça fonctionne jusqu'au moment où il n'y a plus assez de recrues. La seule manière d'en tirer profit est de s'y mettre dès le début et de retirer ses billes avant 6 mois mais ce n'est pas une démarche recommandée. Je sais qu'il est dit de n'investir que ce que l'on peut perdre...mais investir et être quasi sûr de perdre trop peu pour moi... "Même documentée et passionnée par celui ci, je ne me sens pas apte à me lancer comme une grande. J'aimerais, et j'avoue que j'y songe à long terme. Si tu as des voix de formations potentielles ou juste des conseils, je suis preneuse." La meilleure source (en anglais malheureusement) est l'école de babypips. Ils ont également un bon forum et surtout il y a des traders confirmés qui y tiennent des blogs et qui partagent parfois leur technique. Je lis un peu l'anglais, j'irais faire un tour, merci pour ce plan. Je me suis lancé il n'y a pas trop longtemps et si tu veux on peut prendre contact sur skype/msn pour pouvoir évoluer ensemble Why not? Par mail si tu le veux bien. Problème d'ordi en ce moment. je ne peux me connecter comme je le souhaiterais, ni aussi longtemps. Séverine. |
Dec 29 2008, 21:50
|
|
|
Un post sage et réaliste. Clap Clap
This post has been edited by jctrader: Dec 29 2008, 21:51 |
Dec 31 2008, 8:27
|
|
|
Ensuite, lire des ouvrages de base, puis s'entraîner sur un compte démo pendant un certain temps (au moins 6 mois), analyser chaque trade, commencer enfin en réel avec une petite somme que l'on est prêt à perdre entièrement (mini compte), et enfin, lorsqu'on se juge prêt, commencez avec une somme plus importante
Lisa11 New Cars |
Feb 16 2009, 18:06
|
|
|
Mettre Kerviel dans les incompétents ou les escrocs est franchement abusé....
|
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
2 | scream68 | 3,350 | 25th September 2005 - 18:26 Last post by: scream68 |
|||
![]() |
4 | Phénoménal | 4,001 | 29th September 2005 - 16:36 Last post by: Arnaud |
|||
![]() |
5 | silverman | 2,947 | 7th November 2005 - 16:08 Last post by: Genève |
|||
![]() |
2 | olosta | 3,507 | 21st October 2009 - 15:02 Last post by: davidopfx |
|||
![]() |
4 | flo4 | 2,156 | 24th April 2006 - 10:51 Last post by: flo4 |
|||
| Lo-Fi Version: Cherche À Investir...pas À Me Faire Arnaquer... - Forex Forum |

Dec 24 2008, 13:57