![]() ![]() |
May 29 2008, 12:24
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 24 Joined: 2-July 07 Member No.: 3,818 Broker: fxprice Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte chez l'un des deux courtiers mais j'hésite encore... mon coeur pencherais plus vers ActivTrades. Si vous avez eu des expériences bonnes ou mauvaises avec eux, des arguments forts pour me décider... Toutes vos suggestions sont les bienvenues... Pégase This post has been edited by Pégase: Jun 9 2008, 12:06 |
|
|
|
May 29 2008, 15:05
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 71 Joined: 14-May 08 From: France Member No.: 6,653 Demo/Real: Demo Leverage: 1:1 |
Bonjour, Je souhaite ouvrir chez l'un des deux courtiers mais j'hésite encore... mon coeur pencherais plus vers ActivTrades. Si vous avez eu des expériences bonnes ou mauvaises avec eux, des arguments forts pour me décider... Toutes vos suggestions sont les bienvenues... Pégase je ne connais pas bien ActivTrades mais l'argument en faveur de cambiste est le suivant : a ma connaissance c'est le seul trader a avoir l'agrement de la banque de france. autrement dit, les fonds des clients sont garantis en cas de faillite a hauteur de 70 000 euros. c'est deja un bon point |
|
|
|
May 29 2008, 15:53
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,408 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Broker: Oanda Skype: forex.trader Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Activtrades est habilité par la banque de France a exercer en France :
http://www.banque-france.fr/fr/supervi/tel...etscred/psi.pdf La principale différence vient de la plateforme, Metatrader4 d'un côté et Saxo de l'autre. Difficile de conseiller l'un ou l'autre, c'est vraiment un choix personnel qui dépend de l'affinité avec la plateforme, de la taille du capital (au plus il est important au moins je m'éloignerai car en cas de difficulté de l'intermédiaire ce sera plus complexe pour récupérer le capital)... |
|
|
|
May 29 2008, 16:50
|
|
|
New member ![]() Group: Membre Actif Posts: 6 Joined: 14-February 08 Member No.: 5,742 Broker: Saxo Demo/Real: Real Leverage: 1:1 |
Je ne connais pas metatrader, mais je sais que Saxo a régulièrement des prix pour la qualité de sa plateforme... Je l'ai testée et il est vrai que c'est très ergonomique... Je regrette simplement qu'il faille installer la plateforme sur un pc et que ce ne soit pas utilisable directement sur un navigateur web comme Oanda par exemple...
|
|
|
|
May 29 2008, 17:31
|
|
![]() Mataf's VIP ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 2,408 Joined: 8-September 05 From: France Member No.: 1 Broker: Oanda Skype: forex.trader Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Je regrette simplement qu'il faille installer la plateforme sur un pc et que ce ne soit pas utilisable directement sur un navigateur web comme Oanda par exemple... Saxo a une plateforme en ligne : Saxowebtrader. Pas d'installation à faire. http://www.saxowebtrader.com/default.aspx |
|
|
|
May 30 2008, 7:45
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 24 Joined: 2-July 07 Member No.: 3,818 Broker: fxprice Demo/Real: Real Leverage: 1:5 |
Il est vrai que si nous avons beaucoup d'argent, il vaut mieux qu'il reste en France...
Merci de vos précisons Arnaud pour la plateforme de Saxo en ligne... De plus, ce que je n'aime pas chez Cambiste est le passage d'ordre par montant et non par lot, je trouve que c'est déroutant... Arrivez-vous à vous y habituez ? Pégase |
|
|
|
Jun 1 2008, 10:52
|
|
Le passage d'ordre par montant est intéressant pour affiner le money management. On peut ainsi déterminer sa perte maximum au centime près.
Avec un trade par lot il faut arrondir. |
|
|
|
Jun 2 2008, 7:39
|
|
|
Le principal avantage du passage d'ordre par lot est de placer différents stop loss par trade.
Par montant, les stop loss se placent mais avec moins de facilité. Pégase |
|
|
|
Jun 4 2008, 15:18
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 22 Joined: 25-February 08 Member No.: 5,852 Broker: Cambiste Demo/Real: Real Leverage: 1:100 |
je connais pas bien Activtrades. j'ai un compte chez Cambiste. J'apprécie surtout le fait qu'ils sont facilement joignables pour toutes questions, il n'y a pas de frais annexes (je fais souvent des petits retraits et c'est gratuit par exemple), et aussi je suis maitenant à 2 pips sur l'eur/usd bien que j'ai un mini compte.
merci pour le nouveau lien banque de France Arnaud a+ damien |
|
|
|
Jun 4 2008, 16:27
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Membre Actif Posts: 22 Joined: 25-February 08 Member No.: 5,852 Broker: Cambiste Demo/Real: Real Leverage: 1:100 |
Activtrades est habilité par la banque de France a exercer en France : http://www.banque-france.fr/fr/supervi/tel...etscred/psi.pdf La principale différence vient de la plateforme, Metatrader4 d'un côté et Saxo de l'autre. Difficile de conseiller l'un ou l'autre, c'est vraiment un choix personnel qui dépend de l'affinité avec la plateforme, de la taille du capital (au plus il est important au moins je m'éloignerai car en cas de difficulté de l'intermédiaire ce sera plus complexe pour récupérer le capital)... salut, en fait je me suis bien renseigné sur l'accréditation banque de france d'activtrades. ce broker est prestataire en service d'investissement: il a le droit de faire du courtage de produits financiers mais pas des operations de change scriptural au comptant incluant une operation de credit (forex). Ces dernieres sont considerees comme des operations de banque: il faut donc etre banque ou etablissement de credit pour pouvoir les réaliser. pour l'instant seul Cambiste est établissement de crédit. |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
18 | henri forex forever | 11,061 | 26th April 2006 - 17:12 Last post by: Fonz |
|||
![]() |
4 | elmalagueno | 1,600 | 2nd June 2006 - 16:49 Last post by: lolo |
|||
![]() |
7 | Saxo Banque | 1,876 | 16th August 2006 - 11:03 Last post by: pime38 |
|||
![]() |
219 | rem | 44,942 | 5th February 2008 - 21:19 Last post by: rem |
|||
![]() |
2 | forex66 | 2,919 | 4th September 2006 - 20:21 Last post by: Esko |
|||
| Lo-Fi Version | Time is now: 11th October 2008 - 0:16 |
Chat
Forex Forum
English
Français
- Plomoulky: Way: "technical Virginity" Among Young Americans". Retrieved On 2007-04-30.^ Whoa! He Went For
Oct 10, 21:03 GMT - Arnaud Jeulin: October 10th - Unemployment Rate, Trade Balance, Bank Of Canada Business Outlook Survey
Oct 10, 4:30 GMT - Arnaud Jeulin: October 9th - Ecb Monthly Report, Trade Balance, Initial Jobless Claims, Boj Minutes
Oct 9, 5:41 GMT - Arnaud Jeulin: October 8th - Bank Of Japan Monthly Economic Survey, Brc Shop Price Index, Industrial Production
Oct 8, 6:24 GMT - calfx: Only 95% Of Traders Are Unsuccessful.
Oct 7, 15:29 GMT - kingwade: Why Most Newbie Traders Fail?
Oct 6, 18:52 GMT - Arnaud Jeulin: October 7th - Rba Interest Rate Decision, Fed's Bernanke Speech, Fomc Minutes (sep 16)
Oct 6, 18:42 GMT - Arnaud Jeulin: October 6th - Halifax House Prices, Ivey Purchasing Managers Index, Niesr Gdp Estimate
Oct 6, 4:48 GMT - AcetraderFX: Weekly Technical Outlook On Eur/usd By Acetrader
Oct 6, 4:16 GMT - BoubouPanda: Gbp/usd
Oct 5, 11:23 GMT
- yake: Quantumforexonline Qui Connait?
Oct 10, 19:02 GMT - neko119: M. Belkhayate Et Le Filtre De Gauss
Oct 10, 16:14 GMT - edgeneva: En Attendant Le Krach Obligataire
Oct 10, 12:52 GMT - touco: Le Cac40 En Chute Libre
Oct 10, 6:57 GMT - Arnaud Jeulin: Comment Fonctionne La Bourse ?
Oct 9, 18:59 GMT - Arnaud Jeulin: La Petite Histoire Des Subprimes
Oct 9, 13:16 GMT - Arnaud Jeulin: La Crise Selon "the Economist"
Oct 9, 12:55 GMT - edgeneva: De L'importance De Préserver Son Capital..
Oct 9, 9:57 GMT - tomlee: Stop Loss - Garantie 100% ?
Oct 8, 20:48 GMT - neko119: M. Belkhayate Et Le Centre De Gravité
Oct 8, 18:39 GMT

May 29 2008, 12:24