Sep 19 2009, 12:08
|
|
|
merci zembla.
maintenant j'ai ma réponse..... enfin je devrais dire : cette fois j'ai compris! |
Sep 21 2009, 9:39
|
|
|
on en revient toujours au même
y a que le discrétionnaire de vrai |
Sep 21 2009, 10:56
|
|
|
Pour les curieux voici un lien qui vous donnera une liste des principaux compilateurs c++ disponibles gratuitement ou payant.
Pour java il y a éclipse également. http://cpp.developpez.com/outils/ Sur le même lien et en visitant les onglets en haut de page vous trouverez également quantités de bibliothèques utiles à vos projets de développements. vous trouverez même des bibliothèques pour explorer le monde du neuronal voire de l'IA Il y a également des forums d'échanges et des tutoriels d'apprentissage This post has been edited by Ulysse: Sep 21 2009, 11:05 |
Sep 22 2009, 13:52
|
|
|
Maintenant c'est curieux, je ne vous vois jamais demander le backtest aux autre membres de Mataf, qui sont pourtant au moins 10 fois plus anciens que moi. Je ne vous vois jamais demander le backtest de Jctrader, de Odinho, de Betino ou d'Arnaud par exemple (bien que ce dernier a au moins l'immense courage de publier ses signaux quotidiennement, avec tous les risques de reputation et de credibilite que cela peut comporter). Non, c'est toujours on veut voir les backtests de Zembla et pas ceux des autres. Curieux quand meme cette fixation Je publie depuis 2003, tout est donné, point d'entrée de sortie... Il n'y a que le money management qui n'est pas fournit mais ça va venir d'ici quelques jours. Je ne donne pas l'évolution du compte pour la simple raison qu'il y a des longues périodes pendant lesquelles je ne trade pas malgré quelques signaux publiés, il y a des jours ou j'ouvre de nombreux trades intraday sans publier les signaux et la taille de mes positions étant très variable le résultat ne représente rien vu que tout le monde veut un nombre de pips, donnée que je n'ai pas. De plus je n'ai jamais prétendu avoir un système gagnant d'ailleurs je communique le plus souvent pendant les périodes de pertes. J'ai un objectif de formation pour les visiteurs et d'amélioration du trading pour moi. Si on te demande des backtests c'est que tu affirmes avoir un système qui ne peux pas perdre, que tu parles de backtests à longueur de post sans que personne en ai vu la queue d'un. Dans une lointaine époque durant laquelle je m'intéressais aux backtests les discussions théorique sur l'efficacité ou non des tests sur les historiques ou en live m'importaient peu, le vrai point intéressant c'est le retour d'expérience des traders qui traitent sur les marchés avec des résultats similaires aux backtests. Quelles sont les erreurs à éviter ? par exemple une erreur de base est de prendre position sur l'open d'un bougie alors que le signal est donné par cette même bougie... Quel est l'impact du slippage ? Comment gérer une coupure de flux ? Voilà les questions à aborder. Ce n'est pas en répétant à l'infini que tu as un système qui fait 7 pips par jour que tu arriveras à convaincre tous ceux qui travaillent sur le sujet depuis souvent plusieurs années. |
|
Similar Topics
| Topic Title | Replies | Topic Starter | Views | Last Action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
19 | Arnaud | 15,529 | 31st August 2009 - 15:37 Last post by: Amjad |
|||
![]() |
12 | Syl20 | 3,923 | 19th September 2005 - 16:43 Last post by: Ratus |
|||
![]() |
24 | starter | 11,462 | 21st December 2005 - 16:10 Last post by: LeGlac |